Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

       DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI                 

   ID002012   

II- LA GUERISON DIVINE

2- La Guérison divine SUITE 3

 

De tout ce qui précède, il revient maintenant à tout homme, à tout chrétien au lieu de se limiter uniquement à la compréhension physique d’une maladie de se poser la question sur sa portée spirituelle. La maladie d’un homme, d’une femme ou d’un enfant peut durer, aussi longtemps qu’il n’en a pas été guéri spirituellement. Derrière toute maladie se cachent des conséquences psycho-spirituelles. Ces conséquences déterminent au quotidien la volonté, l’attitude, l’acte, les choix, les décisions, le comportement, la vie des victimes et de leurs descendances. Elles conditionneront leur paix, leur tranquillité, leur bonheur, leur bien-être et leur salut.

Dans chaque famille, les parents ont hérité physiquement et spirituellement de leurs ascendants. L’accent aujourd’hui doit être mis aussi sur l’héritage spirituel qui reste un des fardeaux et des jougs le plus lourd à porter par les héritiers. Aujourd’hui, l’accent doit être aussi mis sur les diverses pratiques ténébreuses, occultes et idolâtriques, dans lesquelles les ascendants se sont engagés. Ces derniers par la consultation de divinités autre que Dieu, la consultation des voyants, les sacrifices humains, la divination, la voyance, la nécromancie, la cartomancie, les pactes, les pactes de sang, bref les pratiques occultes et sataniques ont légué  un héritage spirituel très lourd de sens et de conséquences à leurs enfants, leurs descendances, et ce, sur plusieurs générations. Dans notre ministère, nous nous sommes rendu compte que les maladies que nous abordons dans ce livre n’en sont pas exemptes. Certaines de leurs causes sont d’origine spirituelle avec des conséquences parfois physiques. Une situation qui tire son origine d’un héritage spirituel reçu sans que les malades n’en soient conscients.

         Ainsi, les descendants de ces personnes qui souffrent aujourd’hui ne comprennent ce qui leur arrive personnellement.  

B- PASSAGES D’ACTIVITES DE GUERISON

 La guérison de la belle-mère de Pierre Marc 1, 29-31- Guérisons diverses Marc 1, 32-34 – Guérison d’un lépreux Marc 1, 40-45 – La guérison d’un paralytique Marc 1, 1-12 – L’homme à la main sèche Marc 3, 1-5 – Le démoniaque ou l’homme atteinte de folie Marc 5, 1-15 – La femme malade de perte de sang Marc 5, 25-34 – Autres guérisons diverses Marc 6, 53-56 – Guérison d’un sourd-muet Marc 7, 31-37 – Guérison d’un aveugle Marc 8, 22-26 – Guérison d’un épileptique Marc 9, 17-27.

 

C-TEMOIGNAGES

 

-          La sœur en Christ qui a été guérie d’une maladie après une cure d’âme.

-         Le témoignage d’un autre jeune chrétien souffrant d’un ulcère chronique et guéri après un jeune.

-         Guérison d’une femme qui avait perdu ses règles

 

Guérison d’une femme d’une fissure au niveau de l’appareil...POUR LA SUITE, INSCRIVEZ-VOUS A L'ECOLE DE DELIVRANCE

 

 

                           
                                     
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX,PRIEZ SANS CESSE..1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :