Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 DOCTEUR DAVID Y CHO                     

Passage biblique : Esaïe 32 : 2

Esaïe 32 : 2 : « Chacun sera comme un abri contre le vent, Et un refuge contre la tempête, Comme des courants d'eau dans un lieu desséché, Comme l'ombre d'un grand rocher dans une terre altérée. »

                                              Quand vous prenez le repas, dites : « Merci Seigneur pour le repas ! » Cherchez les sujets de rendre grâce dans votre vie. Car les actions de grâces produisent des sujets des actions de grâces. Dieu prend aussi plaisir de nos actions de grâces et il nous accorde la bénédiction de plus en plus. Par les actions de grâces, nous avons la santé, la bénédiction et la paix aussi. Quand nous sommes dans la souffrance et dans la difficulté, la meilleure solution est de

regarder la croix et de lui rendre grâce. « Seigneur ! Merci ! Merci ! » Ainsi, l’eau amère dans le coeur se transformera en eau douce. Face au vent de la maladie, il faut penser que Jésus a pris nos infirmités et qu’il s’est chargé de nos maladies. Ensuite, nous devons le prier ainsi : « Seigneur, c’est par tes meurtrissures que je suis guéri ! Guéris-moi et rend-moi en bonne santé ! Merci car tu me guéris ! » En réalité, la maladie est le salaire du péché que Jésus a déjà payé il y a 2000 ans. Quand il a reçu le fouet, son dos était déchiré et le sang en a jailli. La Bible nous dit : « C’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. » Il a reçu aussi 40 coups moins un : selon la médecine moderne, il y a 39 grandes catégories de la maladie. C’est-à-dire, Jésus a reçu 39 coups ainsi qu’il a supprimé toutes les maladies il y a 2000 ans. Légalement, nous avons déjà remboursé nos dettes du péché. Le fait que nous sommes encore malades aujoud’hui est en réalité un mensonge et une vanité. Nous sommes ainsi trompés par le diable. Jésus nous a dit : « vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. »

 

Tout d’abord, nous devons connaître que Jésus a porté la maladie pour nous. Quand nous sommes sûrs de la guérison divine, nous pouvons ainsi en rêver, y croire et la proclamer de notre bouche : « Je suis en forme ! Je suis en bonne santé ! Va-t’en, le diable ! Va-t’en, la maladie ! » le fait d’avoir une conviction dans le coeur est ainsi très importante.

 

Il est dit dans Matthieu 8 : 16-17 : « Le soir, on amena auprès de Jésus plusieurs démoniaques. Il chassa les esprits par sa parole, et il guérit tous les malades, afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par Ésaïe, le prophète: Il a pris nos infirmités, et il s'est chargé de nos maladies. »

 

Jésus a porté nos maladies sur la croix. Une fois vous le connaissez, délivrez-vous des maladies. Rêvez de vous qui n’avez aucun lien à la maladie et qui êtes en bonne santé, croyez-y et confessez-le de la bouche.

 

Répétez après moi : « Je suis guéri par Jésus. Je ne suis plus malade mais je suis en bonne santé. Merci ! Seigneur ! Qu’il me soit fait selon ma foi ! »

 

Jésus nous est aussi l’abri contre le vent des maladies. De nos jours, on détecte plus en plus de nouvelles maladies. Mais ne craignez pas car Jésus vous est l’abri.

 

Ensuite, Jésus nous est l’abri contre le vent de la douleur du coeur. Il y a beaucoup de souffrances du coeur : le conflit entre le mari et la femme, le malentendu, la haine, la rancune, le conflit entre les parents et les enfants. Des prochains se disputent et se querellent. Comment pouvons-nous les régler ? Nous ne pouvons pas les régler avec la résolution du coeur. Cependant, si nous portons la croix de Calvaire dans le coeur, la guérison commence, le conflit du coeur disparaîtra et la paix nous arrivera. Cette puissance excellente se produit par la croix. Moïse a jeté un bois dans l’eau amère de Mara et elle est devenue douce. De même, le conflit du coeur disparaîtra en tenant la croix. Dites au Seigneur en prenant la croix dans les bras : « Merci ! Seigneur ! Guéris mon...

                   

                   

 

..A SUIVRE

                               

                                      
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX,PRIEZ SANS CESSE..1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23, Pour nous écrire allez à Contact
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :