Passage biblique : 2 Corinthiens 5 :17 « Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. »
La bible dit « N'abandonnez donc pas votre assurance, à laquelle est attachée une grande rémunération. » N’oubliez pas, nos adversaires sont partout et il faut que vous soyez fortifiés et courageux. La bible dit « Et mon juste vivra par la foi; mais, s'il se retire, mon âme ne prend pas plaisir en lui. » Je vous bénis de savoir vos statuts en Christ, d’établir l’identité afin de réussir avec la nouvelle pensée, le nouveau rêve, la nouvelle image intérieure, la nouvelle foi et la nouvelle parole, malgré sans aucune preuve aux yeux, sans aucun bruit aux oreilles, sans aucunes choses à toucher aux mains.
Prière
Dieu le Père de l’amour abondant !
Nous sommes tous nés serviteurs destinés de vivre, sans savoir le but, portant le fardeau de la malédiction sur le dos. Jésus, je te remercie parce que tu es venu dans la chair pour nous, afin de porter le joug de l’esclavage, de le briser sur la croix, et de nous unir dans ta résurrection. Maintenant, nous sommes morts, ensevelis, ressuscités avec le Christ et nous sommes enfants de Dieu en Jésus-Christ, alors aide-nous à vivre avec le statut renouvelé en Jésus-Christ. Enseigne-nous tout le temps que le statut renouvelé change le destin et l’ambiance. Enseigne-nous également que le statut non-renouvelé n’a aucune influence sur le changement du destin et de l’ambiance. Au nom de Jésus- Amen
... FIN