Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
PASTEUR YONGGI CHO

 mamadou-karambiri
ID002012
         
Denis-Despinoy- WATCHMAN NEE past%20diboski%20Ident
JOUR J - 2 CIFOC, Conférence Internationale pour la Foi chrétienne qui aura lieu à
SRASBOURG-France du samedi 16 AVRIL dès 19H30 et Dimanche 17 AVRIL 2011 dès 10H00    

 

3. L’autoportrait domine sur la situation SUITE.

 

       

Alors, le pasteur Nikolaj Grundtvig a pris l’initiative du mouvement de 3 R : « Retrouvons ce que l’on a perdu à l’extérieur du pays à son intérieur ! Retournons à Dieu, aimons le pays et la famille ! Retournons de l’enfer ! » Ainsi, il a établi des lycées nationaux. Les études bibliques ont représenté la moitié du programme des cours. Il a corrigé les adolescents danois ainsi. D’après lui, pour que le pays puisse avoir de l’avenir, il avait besoin de la parole de Dieu. Ainsi, il a suscité le mouvement de 3 motivations : « Premièrement, il faut aimer Dieu. Deuxièmement, il faut aimer les prochains. Troisièmement, il faut aimer la terre. » Depuis, le Danemark a été totalement changé, le pays désespérant est devenu le pays béni comme le paradis terrestre. Il est maintenant le meilleur pays du monde dans le domaine du bien être. Quand les danois ont changé de leur pensée, de leur rêve, de leur foi et de leur parole, ils ont ainsi pu changer de leur destin. N’attendez pas jusqu’à ce que la situation se change. Changez plutôt de votre pensée, de votre rêve, de votre foi et de votre parole. Ainsi, la situation se changera. Par le pasteur Grundtvig, l’espérance a été plantée et le Danemark s’est transformé en paradis terrestre. Quand nous avons l’autoportrait positif par la pensée, le rêve, la foi et la parole, nous pouvons dominer la situation pour avoir l’avenir d’espérance.

M. Honda Ken, japonais qui recherchait la réussite a rendu compte du résultat de son enquête auprès des 965 riches dont le bien était plus de 100 millions de Yens dans son livre intitulé « la loi de la richesse et du bonheur ».

D’après lui, il n’y a que 18% qui sont devenus riches à cause de leur héritage. 4 sur 5 sont devenu riches des mains vides. Il a dit ainsi : « Le riche n’est pas né mais se fait. » C’est-à-dire, la richesse se crée par la pensée, le rêve, la foi et la parole.

Thomas Stanley, très connu à cause de ses études des riches, a analysé systématiquement la raison d’être millionnaire dans son ouvrage intitulé : « Le coeur des millionnaires. »

D’après lui, ceux qui ont la foi en Dieu sont devenus les millionnaires. Ayant la confiance selon laquelle : « Dieu me fait riche et je vais être riche. », notre vie sera changée. Voilà, cela prouve aussi que ce que l’on conçoit dans le coeur en sort. Répétez après moi, s’il vous plaît : « Dieu m’enrichit ! » Si vous y croyez, vous le serez.

Il est dit dans Philippiens 4 : 13 : « Je puis tout par celui qui me fortifie. »

Nous sommes tous la nouvelle créature renée dans la foi. C’est la raison pour laquelle nous devons avoir l’autoportrait actif et positif basant sur la quintuple bonne nouvelle et la triple bénédiction. Au lieu de dire : « C’est impossible. Je ne peux pas », dites ainsi : « Je puis tout par celui qui me fortifie. » Bien que vous ne puissiez pas faire maintenant, si Dieu vous fortifie, vous pouvez.

Moi, je ne chante pas bien. Mais s’il me fortifie, je vais chanter : je vais essayer de chanter désormais.

La spiritualité en quatrième dimension règne sur la réalité en troisième dimension et la situation. C’est pourquoi vous devez savoir que la quatrième dimension se manifeste dans la réalité à travers la pensée, le rêve, la foi et la parole des lèvres. Elle se réalisera dans la troisième dimension et changera de notre destin et de notre situation.

D’après le docteur Schindler, le bonheur est l’état du coeur qui pense aux choses joyeuses dans la plupart du temps. C’est-à-dire le bonheur ne dépend pas de la situation mais du coeur rempli de la pensée joyeuse.

Dale Carnegie a été demandé de résumer des leçons les plus importantes dans sa vie simplement dans une émission de radio et il a répondu ainsi :

« Pendant toute ma vie, j’ai appris l’importance de la pensée. En changeant de la pensée, nous pouvons aussi changer de la vie. »

La pensée a une grande importance dans notre vie. Le roi de sagesse, Salomon a dit ainsi dans Proverbes 17 : 22 : « Un coeur joyeux est un bon remède, Mais un esprit abattu dessèche les os. »

Notre pensée dans le coeur influence beaucoup sur la vie. La spiritualité en quatrième dimension domine sur le corps et la situation en troisième dimension. Quand nous pensons que nous sommes possibles, nous y croyons, et nous le confessons de notre bouche, nous pouvons accomplir ce que nous pensons.

Je vous prie donc de lire la parole de Dieu, de la méditer, de l’écouter et de prier Dieu ainsi vous pourrez avoir de la pensée, du rêve et de l’espérance comme sa parole. Croyez au miracle et parlez de la victoire. Le faire d’appeler des choses qui n’existent pas comme si elles étaient est le travail de nous, les fidèles. Qui ne pourra pas appeler   ....A SUIVRE

 
 N.B Dans la rubrique ENSEIGNEMENTS Audio-video du site Videolouanges, un lien du Site MIDEGUE ou sur Facebook,un Enseignement AUDIO tous lesjeudis et les lundis extrait des cultes du Dimanche et du Mercredi et du Séminaire de Délivrance et Guérison
ads facebook
CONFERENCE 1
TEMOIGNAGE CHRETIEN :
Paroles de connaissance Jean-Marie D. 2.      
 
                                         
 
 MUSIQUE
ARTISTE: CHANTRE BONIFACE.
 
 
                    
                                             
  CHANT: JE TE PARLE DE JESUS
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
 
Rédaction : Pasteur Henri K.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23
Coordonnateur du MIDEGUE
FEU
MINISTERE MIDEGUE

Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost 0