Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
PASTEUR YONGGI CHO

 mamadou-karambiri
ID002012
         
Denis-Despinoy- WATCHMAN NEE past%20diboski%20Ident
JOUR J CIFOC, Conférence Internationale pour la Foi chrétienne qui aura lieu à
SRASBOURG-France du samedi 16 AVRIL dès 19H30 et Dimanche 17 AVRIL 2011 dès 10H00    

 

3. L’autoportrait domine sur la situation FIN.

 

 

« Pendant toute ma vie, j’ai appris l’importance de la pensée. En changeant de la pensée, nous pouvons aussi changer de la vie. »

 

La pensée a une grande importance dans notre vie. Le roi de sagesse, Salomon a dit ainsi dans Proverbes 17 : 22 : « Un coeur joyeux est un bon remède, Mais un esprit abattu dessèche les os. »

 

Notre pensée dans le coeur influence beaucoup sur la vie. La spiritualité en quatrième dimension domine sur le corps et la situation en troisième dimension. Quand nous pensons que nous sommes possibles, nous y croyons, et nous le confessons de notre bouche, nous pouvons accomplir ce que nous pensons.

 

Je vous prie donc de lire la parole de Dieu, de la méditer, de l’écouter et de prier Dieu ainsi vous pourrez avoir de la pensée, du rêve et de l’espérance comme sa parole. Croyez au miracle et parlez de la victoire. Le faire d’appeler des choses qui n’existent pas comme si elles étaient est le travail de nous, les fidèles. Qui ne pourra pas appeler ce qui est visible ? Ici, il y a une estrade. Tout le monde peut l’appeler. Mais quand il n’y a pas l’estrade, mais on l’appelle comme elle était, c’est la foi. Pour être homme de la quatrième dimension, il faut penser à ce qui n’existe pas comme il était, en rêver et en parler. Par contre l’homme en troisième dimension peut à peine rêver de ce qu’il voit et y penser. Il ne peut pas créer l’avenir. Vous venez à l’église, chantez des quantiques, croyez, priez Dieu et vous pensez à ce qui n’est pas comme il était. Rêvez-en et parlez-en ! Dans notre vie, ce qui est le plus important est la manière de penser et de parler. Cela détermine notre destin. C’est très important. A quoi pensez-vous ? De quoi rêvez-vous ? En qui croyez-vous ? De quoi parlez-vous ? N’espérez pas une graned chose pour changer de votre destin. Ce à quoi nous pensons dans ce temps très ordinaire, ce de quoi nous rêvons maintenant, ce à quoi nous croyons, ce de quoi nous parlons nous conduiront dans le monde en quatrième dimension. Tout cela régne sur votre destin et votre situation. Si vous possédez ce qui n’existe pas dans le coeur, les miracles se créeront à travers cela. Vous avez aussi l’espérance. Vous prospérez mieux. Vous remporterez la victoire ! Vous connaîtrez les miracles. Pourquoi ? Parce que vous pouvez y penser, en rêver, y croire et en parler. C’est la raison pour laquelle tout cela surviendra. Que votre vie soit en rose par la grâce de Dieu au nom de Jésus.

 

Nous allons prier.

 

« La prière »

 

Dieu, norte Père, je te rends grâce de nous avoir appelés dans ton temple pour écouter la parole. Je te rends grâce de nous apprendre à contrôler notre vie. Permets-nous de ne pas vivre dans le monde en troisième dimension mais en quatrième dimension. Remplis-nous de ta gloire. Fais-nous savoir que notre pensée, notre rêve, notre foi et notre parole s’accomplissent. Montre-nous tes miracles.

 

Je te prie au nom de Jésus Christ. Amen

      

 
 N.B Dans la rubrique ENSEIGNEMENTS Audio-video du site Videolouanges, un lien du Site MIDEGUE ou sur Facebook,un Enseignement AUDIO tous lesjeudis et les lundis extrait des cultes du Dimanche et du Mercredi et du Séminaire de Délivrance et Guérison
ads facebook
CONFERENCE 1
TEMOIGNAGE CHRETIEN :
Paroles de connaissance Jean-Marie D. 1.      
 
                         
                                         
 
 MUSIQUE
ARTISTE: CHANTRE BONIFACE.
 
 
    
                                     
                    
                                             
  CHANT: SOIS GLORIFIE
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
 
Rédaction : Pasteur Henri K.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23
Coordonnateur du MIDEGUE
FEU
MINISTERE MIDEGUE

Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :