Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
PASTEUR YONGGI CHO

 mamadou-karambiri
ID002012
         
Denis-Despinoy- WATCHMAN NEE past%20diboski%20Ident
           Merci à tous les frères et soeurs en Christ qui ont assisté nombreux à la CIFOC, La Prochaine Conférence Internationale pour la Foi chrétienne aura lieu à
SRASBOURG-France du 29 au 31 JUILLET 2011 sur le Thème de la Délivrance chrétienne.
     

 

Passage biblique : 1 Rois 19 : 1-8

 

 

 

3. Le rétablissement d’Elie FIN.

 

 

Mais Dieu a dit à Elie stressé de marcher. Il ne lui a pas dit de nager ni de faire du golf. Mais il a dit de marcher. A notre tour, allons marcher si possible.

 

Il est dit dans 1 Rois 19 : 8 : « Il se leva, mangea et but; et avec la force que lui donna cette nourriture, il marcha quarante jours et quarante nuits jusqu'à la montagne de Dieu, à Horeb. »

 

Il a marché 40 jours et 40 nuits ainsi il est sorti du stress. Si on marche un mois et 10 jours, toutes les difficultés se résoudront.

 

Il est dit dans Proverbes 17 : 22 : « Un coeur joyeux est un bon remède, Mais un

 

esprit abattu dessèche les os. »

 

Un esprit abattu dessèche les os mais si on marche, notre coeur sera joyeux ainsi les soucis vont disparaître.

 

La promenade ou le jogging sont très bons pour la santé. Quand on marche, les cellules du cerveau s’activent et la circulation sanguine est améliorée.

 

Quand on marche 13 000 pas par jour, la graisse se brûle, la circulation sanguine s’active ainsi on se sent frais et gai. Si on est gai, les hormones qui luttent contre des virus se dégagent dans le corps afin que nous soyons guéris du stress et des maladies. Beaucoup de gens maintiennent la santé en faisant de la marche ou du jogging. Vous aussi, décidez-vous de marcher entre 12 000 pas et 13 000 pas. Si vous marchez, je vais vous suivre. Comme vous ne marchez pas, je ne marche pas non plus. Nous allons nous encourager pour marcher en 2010.

 

Le pasteur, Billy Graham disait qu’il maintenait la santé par le jogging. Les ex présidents des Etats-Unis comme Roosevelt ont aussi dit qu’ils maintenaient la santé par la marche ou le jogging.

 

Selon le livre médical de la Corée, il faut faire trois choses : manger bien, se soigner bien, et marcher beaucoup. C’est-à-dire, si l’on mange bien, que l’on se soigne bien, et que l’on marche beaucoup, on sera en bonne santé. Ainsi la promenade et le jogging remettent la fatigue et nous rendent gais pour que nous soyons délivrés du stress.

 

http://www.abreathtakingmoment.com/images/bv02877.png 

 

A la montagne de Dieu, Horeb, il est entré dans la caverne et il a été recouvert spirituellement. Comme la foi est devenue faible et il a perdu le Saint-Esprit, dans la caverne, il a communiqué avec Dieu. Il a écouté la voix fine de Dieu et son coeur s’est brûlé de nouveau. Ainsi, il a reçu un nouveau ministère. Après avoir fini ce ministère, il a été enlevé dans le ciel. Le dernier moyen de sortir du stresse est la prière. Il faut recouvrir la grâce sainte. Il faut être rempli du Saint-Esprit. Mangez, dormez, marchez et priez. Allez à la montagne de prière à Osanri. Soyez remplis du Saint-Esprit et écoutez la voix fine de Dieu ainsi vous serez délivrés du stress. Quand vous recevez la grâce si bien que vous écoutez la voix de Dieu, le stresse ne peut plus demeurer en vous. Après avoir écouté la voix de Dieu, Elie a reçu le dernier ministère. Après l’avoir assumé, il a été enlevé au ciel dans un tourbillon. Même si nous ne serons pas enlevés au ciel, nous entrerons en tout cas dans le royaume des cieux après la mort. C’est égal car le royaume des cieux est le même. Le fait que nous allons entrer dans le ciel nous console. Nous avons la place à vivre après la mort. Le fait que nous avons le but dans la vie est très bon. Celui qui n’a pas de but s’égare et s’épuise. Il souffre du non-sens et du néant de la vie. Par contre, quant à nous, plus nous vivons dans ce monde, plus notre but est clair. Nous ne souffrons pas du non-sens et du néant de la vie. Peut-être vous avez un peu peur de la mort mais après, vous entrerez dans le royaume des cieux. C’est une place inhabituelle donc on en a peur. Mais ne vous inquiétez pas. Car Jésus nous a dit : « Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. » Le Seigneur nous accompagnera. C’est pourquoi nous n’avons pas peur. En tant que peuple de Dieu, nous remportons le stress et nous entrerons enfin dans le royaume des cieux pour jouir de la gloire de Dieu. Je vous bénis pour cela au nom du Seigneur Jésus.

 

La Bible nous dit ainsi : « Comme ils continuaient à marcher en parlant, voici, un char de feu et des chevaux de feu les séparèrent l'un de l'autre, et Élie monta au ciel dans un tourbillon. »

 

Aujourd’hui, le monde est l’usine du stress. Car il y a la compétition, la tension, l’angoisse et la peur sans cesse. Toutefois, si nous suivons la vie de Jésus, nous sommes délivrés du stress. Nous ne pouvons donc pas éviter le stress. Mais en suivant le Seigneur Jésus, nous pouvons sortir du stress. La Bible nous dit dans Esaïe 40 : 31 : « Mais ceux qui se confient en l'Éternel renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme les aigles; Ils courent, et ne se lassent point, Ils marchent, et ne se fatiguent point. » Même si nous courons à cause du travail de ce monde, nous ne serons pas épuisés. Nous ne serons pas sous le stresse même si nous marchons. Est-ce que nous ne sommes pas fatigués quand nous avons du temps libre ? Est-ce que nous ne nous ennuyons pas ? Mais si nous nous confions en Dieu, nous ne nous lasserons pas. Nous prospérons à tous égards et serons en bonne santé comme prospère l’état de notre âme quand nous sommes toujours en Dieu. Je vous prie de prendre la main du Christ dans ce monde rempli du stress, d’abandonner la convoitise et de remporter le stress au nom du Seigneur Jésus.

 

« La prière »

 

Dieu d’amour. Nous vivons dans le monde rempli du stress. Mais tu es avec nous pour que nous abandonnions la convoitise, que nous recevions la bénédiction de Dieu, que nous te confiions nos fardeaux en toi et que nous soyons fortifiés par la puissance de Dieu. Je te rends grâce pour cela.

 

Dieu, mon Père ! S’il y a des gens sous le stress, permets-leur de te confier tous leurs fardeaux et de remporter le stresse par ta grâce.

 

Console-les et fais-les manger, dormir, jouir de la paix et marcher pour sortir de toute la fatigue et pour mener une nouvelle vie. Permets-nous d’être pleins du Saint-Esprit pour que nous menions la vie triomphante en tant que ton peuple. Je te prie au nom de Jésus. Amen

      

 

 

 N.B Dans la rubrique ENSEIGNEMENTS Audio-video du site Videolouanges, un lien du Site MIDEGUE ou sur Facebook,un Enseignement AUDIO tous lesjeudis et les lundis extrait des cultes du Dimanche et du Mercredi et du Séminaire de Délivrance et Guérison
ads facebook
         
TEMOIGNAGE CHRETIEN :Les événements à venir 7
     
   
             
      
                    MUSIQUE
ARTISTE:LA FLAMME DE GETHSEMANE
 
 
    
                                                                                                                                               
                                                                                                                                                          
  CHANT: JESUS M'A TOUCHE
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
 
Rédaction : Pasteur Henri K.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23
Coordonnateur du MIDEGUE
FEU
MINISTERE MIDEGUE

Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :