Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

        INVITATION MIDEGUE A PARIS ET SA REGION ENTREE LIBRE ET GRATUITESEMINAIRE DE DELIVRANCE ET GUERISON SAINT OUEN
 PASTEUR Dr DAVID YONGGHI CHO 7

 

  

Passage biblique : Ephésiens 6:12-17

 

 

Mais elle n’a pas pu arrêter son travail de chamanisme qu’elle faisait pendant 30 ans. Ses enfants lui ont demandé d’arrêter son travail tout de suite et de croire en Jésus-Christ. Puis ils ont commencé à prier pour leur mère.

Depuis lors la guerre spirituelle a commencé et elle a souffert. Lorsqu’elle est rentrée chez elle après les rites du chamanisme, elle a eu un accident de la route. Les autres personnes sont mortes, mais elle était survivante. Ce genre d’affaire s’est passé trois fois. Elle a dit seulement qu’il y avait des quelques choses impures. Après sa fille, son fils, son beau-fils et sa belle-fille sont allés à l’église et ils ont tous prié pour sauver son âme. Un jour elle est venue à Seoul pour voir son petit-fils. Son fils, sa fille, son beau-fils et sa belle-fille l’ont attrapé et l’ont empêché de rentrer chez elle. Ils l’ont emmené à l’église. Pendant qu’elle rendait un culte à Dieu, elle s’est mis à pleurer en se repentant. A ce moment-là, un esprit impur est sorti en criant. Après elle

a arrêté de fumer et a brulé tous les équipements pour les rites du chamanisme. Elle a compris qu’elle devait croire en Jésus pour vivre dans le monde. Elle a compris la vérité du royaume des cieux. Depuis lors sa vie a complètement changé. Elle s’est égarée dans les esprits impurs comme elle ne savait pas la vérité. Mais dès qu’elle croyait en Jésus-Christ qui est la vérité, elle a pu obtenir la délivrance et la liberté. Nous devons avoir à nos reins la vérité qui est Jésus- Christ et ses paroles pour ceinture. Sinon la tentation de Satan nous viendra pour nous faire tomber.

Ensuite la Bible dit : « Revêtez la cuirasse de la justice. » Les soldats portent la cuirasse du cou au ventre pour protéger leur poitrine et leurs intestins. Il faut donc que nous devions protéger notre coeur avec foi et vérité, comme Satan nous vient pour accuser.

Il est écrit dans Apocalypse 12:10-11 : « Alors j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait : Maintenant est arrivé le salut, ainsi que la puissance et le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ. Car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’Agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’ à (craindre) la mort. »

Il faut être pardonné par le sang précieux de l’Agneau et il faut être justifié et se revêtir de la cuirasse de la justice. Satan nous vient dire : « Tu es incapable. Tu es pécheur. Tu ne peux rien.»

Il nous accuse ainsi. Mais nous sommes justifiés par le sang précieux de Jésus, non par nos oeuvres. Il faut donc remplir notre coeur de foi en Jésus.

Après il faut mettre pour chaussures à vos pieds les bonnes dispositions que donne l’Evangile de paix. Le monde est le chemin épineux et pierreux. Pour passer sain et sauf par ce chemin, il faut mettre pour chaussures à vos pieds les bonnes dispositions que donne l’Evangile de paix et qu’a préparé Jésus. Si nous les mettons pour chaussures à nos pieds, nous pourrons bien marcher sur le chemin épineux, n’est-ce pas ? Si nous mettons les chaussures du pardon et de la justice, nous pourrons passer par le chemin épineux de péchés. Si nous mettons pour chaussures à nos pieds

la plénitude du Saint-Esprit et la sainteté, nous pourrons avancer en écrasant Satan avec les pieds. Si nous mettons pour chaussures à nos pieds la guérison, noous vaincrons toutes les sortes de maladies physiques et mentales. Si nous mettons à nos pieds la bénédiction, nous pourrons supprimer la malédiction et la pauvreté. Si nous mettons à nos pieds la résurrection et la foi de la vie éternelle, nous triompherons de la mort sans en avoir peur. Il faut donc mettre pour chaussures à nos pieds les bonnes dispositions que donne l’Evangile de paix.

A SUIVRE...

 

Abonnez-vous gratuitement à la Newsletter pour recevoir nos publications


ID002012Denis-Despinoy-WATCHMAN NEE Photo de Mamadou Karambiri
ads facebook
TEMPS CHRETIENS : Matthieu chapitre 2 verset 1 1ère Partie.
   Pasteur Henry Linderman 
MUSIQUE
ARTISTE: O NEL MALA.
   
 
CHANT:Vêtu de gloire

 

  SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction : Pasteur Henri K.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23
Coordonnateur du MIDEGUE
 
MINISTERE MIDEGUE
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :