Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

        INVITATION MIDEGUE A PARIS ET SA REGION ENTREE LIBRE ET GRATUITE
          CONSULTEZ L'ITINERAIRE A LA PAGE DE BIENVENUE DU SITE MIDEGUE
SEMINAIRE DE DELIVRANCE ET GUERISON SAINT OUEN
 PASTEUR Dr DAVID YONGGHI CHO 8

 

  

Passage biblique : Ephésiens 6:12-17

 

Ce sont des chaussures qu’a préparé Jésus par la crucifixion. Écoutez bien un témoignage d’une soeur qui a été sauvé dans notre église. Elle est tombée dans une théorie d’une secte pendant 24 ans. Elle croyait que le chef de la secte est le Messie et Sauveur qui irait la guider au royaume des cieux. Après elle était guidé à notre église. Au début chaque fois qu’elle regardait la croix pendant le culte, son cou a tourné curieusement. Elle n’a pas pu regarder la croix. Ses prochains ont pensé qu’elle était possédée des esprits impurs. C’est pourquoi elle est allée à la maison de prière avec le leader du quartier et le leader de la cellule.

Elles y ont jeûné et prié, puis elles n’ont pas cessé de résister aux esprits impurs et de les chasser.

Au début les esprits impurs leur ont dit : « Non je ne sors pas. Pourquoi dois-je sortir ? Vous ne pouvez pas me chasser. » Ces esprits impurs ont résisté violemment. Elles ont cependant prié en s’appuyant sur la puissance du sang précieux de Jésus. Satan est enfin sorti d’elle. Elle a été délivrée. Depuis lors elle peut croire en vérité en Jésus-Christ et travailler pour Dieu. Elle a remarqué qu’elle pouvait devenir peuple du royaume des cieux seulement par Jésus-Christ. Elle a compris que celui qui croyait en autre dieu devrait périr à la fin. Et elle a été enfin délivré du démon. Si elle s’armait de foi, elle ne se laisserait pas entrer dans la tentation de la secte. Si elle savait la vérité dans laquelle lorsque l’on croit en sang précieux de Jésus-Christ, on est pardonné et justifié et sauvé, elle ne serait pas tenté par la fausse théorie de la secte. Ceux qui suivent la secte sont tous possédés des esprits impurs.

La Bible dit aussi « Prenez, en toutes circonstances, le bouclier de la foi. »

Les soldats peuvent se défendre le bouclier à la main contre la flèche du feu. Satan vous tire les traits enflammés du sens, de la raison, de l’expérience et du désespoir. Il nous dit : « Sens toi-même avec ton sens ! Penses-y à la raison ! Réfléchis-le selon ton expérience ! Il est impossible à toi. Tu ne peux pas. Tu va échouer. » Il nous décourage. Donc ne soyons pas déçu de notre sens, de notre raison et de notre expérience. Par contre il faut garder bien les paroles de Dieu dont un seul iota et un seul trait de lettre ne changeront pas.

Il est dit dans 1 Jean 4:4 : « Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous avez vaincu les faux prophètes, car celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. »

Il est écrit dans 1 Jean 5:5 : « Qui est celui qui triomphe du monde, sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu ? »

Après avoir cru en Jésus-Christ qui est Fils de Dieu, il faut tenir ferme en s’appuyant sur les paroles de Dieu, non sur le sens, ni la raison, ni l’expérience.

Puis la Bible nous dit : « Prenez le casque du salut. » Il faut prendre le casque dur contre la hache et le marteau. Prendre le casque signifie avoir la conviction que si nous croyons en Jésus, Dieu nous sauvera.

Il est dit dans la Bible : « Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et que tu sois en bonne santé, comme prospère ton âme. »

Il faut avoir la conviction que Dieu est bon et il nous sauvera. Il ne fait jamais de mal. Dieu est bon. Il est absolument bon. Il ne faut donc pas croire le mensonge du démon : « Dieu t’a rendu mal. Le mal provient de Dieu. » Dieu est fondamentalement et absolument bon. Il faut croire en bon Dieu et il faut prendre le casque du salut.

Ensuite il faut prendre l’épée de l’Esprit, qui est la Parole de Dieu. C’est à dire il faut avoir les paroles de Dieu avec lesquelles nous nous battrons contre Satan. Tous les autres armes cités avant sont tous ceux pour la défense, mais l’épée de l’Esprit, qui est la Parole de Dieu est l’arme pour l’attaque.

Il est écrit dans Hébreux 4:12 : « Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus acérée qu’aucune épée à double tranchant ; elle pénètre jusqu’à la division de l’âme et de l’esprit, des jointures et des moelles ; elle est juge des sentiments et des pensées du coeur. »

A SUIVRE...

 

Abonnez-vous gratuitement à la Newsletter pour recevoir nos publications


ID002012Denis-Despinoy-WATCHMAN NEE Photo de Mamadou Karambiri
ads facebook
TEMPS CHRETIENS : Matthieu chapitre 2 verset 1 2ème Partie.
   Pasteur Henry Linderman 
MUSIQUE
ARTISTE: O NEL MALA.
   
 
CHANT:Dieu est bon

 

  SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction : Pasteur Henri K.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23
Coordonnateur du MIDEGUE
 
MINISTERE MIDEGUE
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :