Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

MICHAEL WILLIAMS

 

 

 

 

 

I- Ceux qui marchent dans la sainteté résistent au diable.

  

Les ministres de l'Evangile, qui tombent profondément dans le péché, ne peuvent pas prétendre que c'est parce qu'un démon a "sauté" un jour sur eux, ou parce qu'ils ont été séduits par une sorcière. Ils ont été entraînés par leurs propres convoitises et par les mauvais désirs de leur chair ! Ils ont quitté le lieu Très-Saint, et ont commencé à parcourir le territoire du Malin !

Aucune assemblée qui marche dans la sainteté et dans la crainte de Dieu ne peut être séduite, ni contrôlée par un agent de Satan ou un démon. Seules les églises qui ne recherchent que leur plaisir, et qui ont rejeté la Bible et la sainteté, sont ouvertes à Satan, qui peut alors les infiltrer.
Partout où la Parole de Dieu est honorée, partout où les Chrétiens se séparent du péché et du monde, partout où l'on rencontre une vraie repentance et une vraie obéissance au Saint-Esprit, le Seigneur Jésus manifestera toujours Sa présence !

Une assemblée, qui baigne dans la présence de Jésus, n'aura jamais besoin de hurler des ordres aux puissances des ténèbres. La simple présence de Jésus fera fuir tout ce qui est du Malin ! Satan et ses hordes de démons ne peuvent absolument pas tenir dans la présence manifestée de Jésus ! Le bon moyen de résister au diable, c'est d'être rempli de Jésus, en vivant dans Sa présence et dans la louange qui Lui est due !
Est-il donc possible que des églises et des pasteurs tombent aujourd'hui sous le contrôle de sorciers et de démons ? Oui, absolument !

Je connais une grande église pentecôtiste qui était entièrement contrôlée par Satan. Le pasteur avait un esprit rempli de convoitise et de méchanceté. Il commettait constamment l'adultère, et sa femme en fit bientôt autant. Le pasteur et sa femme commencèrent ensuite à introduire dans l'église une pratique qu'ils appelèrent "connexion". Ils en firent toute une doctrine.

Ils introduisirent la danse dans leur église. Le pasteur demandait aux gens de plonger leur regard dans les yeux de leur partenaire, jusqu'à ce que le "Saint-Esprit établisse une connexion". Le pasteur, les anciens et les diacres s'impliquèrent tous dans cette pratique. Ils commencèrent à échanger leurs femmes et à commettre l'adultère.

Tout devint très vite chaotique. Les divorces se multiplièrent. Les membres de l'église commencèrent à avoir des dépressions nerveuses. Le fils du pasteur se suicida. Sa fille divorça et partit avec un autre homme. D'autres suicides se produisirent. Une jeune maman fut tellement désespérée, quand son mari la quitta, qu'elle noya leur bébé dans la baignoire, afin que "l'âme du bébé soit en sécurité avec Jésus !"
Cette église a été complètement détruite. Aujourd'hui, elle est empêtrée dans de nombreux procès, tout cela, à cause de la convoitise débridée d'un pasteur rétrograde ! Un seul homme, rempli de Saran, a ouvert tout son troupeau aux puissances démoniaques !

 

A SUIVRE

  

N.B sur la page de BIENVENUE DU SITE-Un Enseignement AUDIO tous les jeudis et les lundis extrait des cultes du Dimanche et du Mercredi et l'enseignement AUDIO mensuel du Séminaire de Délivrance et Guérison

TEMOIGNAGE CHRETIEN : 7 JEUNES DANS L'ENFER 3
 
  

MUSIQUE AVEC

ARTISTE: MAGGIE BLANCHARD 

 
 

  CHANT: DIEU CONNAÎT LE CHEMIN

SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17


RédactionPasteur Henri  K.

Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23

Mail: pasteurhenri7@hotmail.fr

Coordonnateur du MIDEGUE 

Directeur de l'Institut Biblique et Théologique Béthel (ITHEB) 

  

 
 mamadou-karambiri
   

 

ID002012

          
  Denis-Despinoy-    WATCHMAN NEE    past%20diboski%20Ident              

  FEU

MINISTERE MIDEGUE   

Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :