Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

MICHAEL WILLIAMS

 

 

 

 

 

  DES AGENTS DES TENEBRES SONT ENVOYES DANS L'EGLISE POUR LA DETRUIRE

Matthieu 21 : 33-41

33 Ecoutez une autre parabole. Il y avait un homme, maître de maison, qui planta une vigne. Il l'entoura d'une haie, y creusa un pressoir, et bâtit une tour; puis il l'afferma à des vignerons, et quitta le pays.34 Lorsque le temps de la récolte fut arrivé, il envoya ses serviteurs vers les vignerons, pour recevoir le produit de sa vigne.Lire la suite

Cette parabole nous raconte comment les Juifs ont rejeté l'appel de Dieu, et comment ils seront écartés pour que les Gentils prennent leur place en tant que vignerons. Mais elle est bien plus que cela. Elle nous parle de la grande bataille surnaturelle qui est en train d'être menée à propos de l'héritage céleste. La puissance de Jésus-Christ est en train de combattre la puissance de Satan. L'enjeu de cette bataille est le salut des âmes, et la soumission de toute l'humanité à l'une ou l'autre de ces puissances. Il s'agit de savoir qui va régner dans les cœurs des élus de Dieu ! Bien-aimés, laissez-moi vous dire que vous ne pouvez être que sous la puissance de Jésus-Christ ou sous l'influence de Satan !

Voyez-vous, cette parabole nous montre comment le peuple de Dieu peut être littéralement ensorcelé par le diable, pour finir par être complètement possédé par l'esprit de l'Antichrist. Christ nous parle ici d'une forme extrêmement puissante de sorcellerie : la rébellion contre la vérité !
Voici la clef de cette parabole :
 

Matthieu 21 : 38

38 Mais, quand les vignerons virent le fils, ils dirent entre eux : Voici l'héritier; venez, tuons-le, et emparons-nous de son héritage.

Il est vrai que quand les Pharisiens entendirent cette parabole, ils

Matthieu 21 : 45

45 Après avoir entendu ses paraboles, les principaux sacrificateurs et les pharisiens comprirent que c'était d'eux que Jésus parlait,

Mais Jésus parle aussi à Son Eglise !

Hébreux 6 : 5

5 qui ont goûté la bonne parole de Dieu et les puissances du siècle à venir,

Mais ils se sont rebellés contre la bonne Parole qu'ils ont entendue. En conséquence,

Hébreux 6 : 6

6 et qui sont tombés, soient encore renouvelés et amenés à la repentance, puisqu'ils crucifient pour leur part le Fils de Dieu et l'exposent à l'ignominie.

Qui sont ceux qui crucifient à nouveau Jésus-Christ, et qui L'exposent à l'ignominie devant le monde entier ? Les sorciers ? Les satanistes ? Les homosexuels ? Les meurtriers ? Non !

Ce sont ceux qui ont entendu, goûté, et eu part à la Parole de Dieu, mais qui ont permis à un esprit de rébellion de prendre racine en eux ! Satan a pu ainsi pénétrer en eux, et ils ont fini par être possédés, et par crucifier à nouveau Christ !

Je parle aux Chrétiens ! Je vous dis, par l'autorité de la Parole de Dieu, que tant que vous garderez en vous cet esprit de rébellion, il sera impossible à Dieu de vous réveiller et de vous renouveler !

Hébreux 6 : 4-6

4 Car il est impossible que ceux qui ont été une fois éclairés, qui ont goûté le don céleste, qui ont eu part au Saint-Esprit,5 qui ont goûté la bonne parole de Dieu et les puissances du siècle à venir,Lire la suite

Je crois que cela signifie que la repentance n'a plus aucun effet dans la vie de ceux qui sont en rébellion contre la Parole de Dieu !

Regardons d'un peu plus près cette forme de sorcellerie dans l'Eglise.
La sorcellerie de la rébellion commence par une petite racine d'amertume.
Je veux vous parler du fait d'être empoisonné par un "fiel amer". C'est Pierre qui utilise cette expression quand il reprend sévèrement Simon le Magicien, un nouveau converti qui lui avait offert de l'argent en échange de la puissance du Saint-Esprit, lorsqu'il imposerait les mains sur les gens pour qu'ils reçoivent le baptême de l'Esprit et des miracles.

 

 

A SUIVRE

  

N.B sur la page de BIENVENUE DU SITE-Un Enseignement AUDIO tous les jeudis et les lundis extrait des cultes du Dimanche et du Mercredi et l'enseignement AUDIO mensuel du Séminaire de Délivrance et Guérison

TEMOIGNAGE CHRETIEN : FEMME ALLEE EN ENFER
    

MUSIQUE SUR 2 J AVEC

ARTISTE: DONNIE MCCLURKIN 

   

  CHANT: I'M WALKING

SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17


RédactionPasteur Henri  K.

Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23

Mail: pasteurhenri7@hotmail.fr

Coordonnateur du MIDEGUE 

Directeur de l'Institut Biblique et Théologique Béthel (ITHEB) 

  

 
 mamadou-karambiri
   

 

ID002012

          
  Denis-Despinoy-    WATCHMAN NEE    past%20diboski%20Ident              

  FEU

MINISTERE MIDEGUE   

Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :