Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

MICHAEL WILLIAMS

 

 

 

 

 

Laissez croître une racine d'amertume, et elle va devenir une vraie gangrène. Si vous laissez le mal s'étendre, votre âme en sera complètement empoisonnée, et vous finirez comme ces Pharisiens violents, qui étaient tellement aveugles qu'ils ont crucifié le Fils de Dieu !

Si vous continuez à garder ce fiel amer, vous finirez par vous associer à d'autres âmes remplies d'amertume, et vous répandrez des calomnies. Vous finirez par jeter des pierres contre les saints serviteurs de Dieu, tout en jouant le rôle d'un pauvre martyr incompris. Vous ne fréquenterez plus que des réunions où vous pourrez partager votre amertume et votre rébellion avec d'autres comme vous !

Si vous continuez à garder ce fiel amer, vous ouvrirez votre cœur et votre âme à la possession démoniaque ! Vous abandonnerez complètement votre langue au diable ! Elle deviendra comme la lance qui a percé le côté de Christ ! Vous Le crucifierez et vous Le livrerez publiquement à l'ignominie, en présence de tous ceux qui vous connaissent. Vous fermerez la bouche des prédicateurs et des prophètes !

Mais l'œuvre de Dieu se poursuivra, avec d'autres vignerons prêts à obéir. Dieu vous dira ce que Pierre a dit à Simon le Magicien :

Actes 8 : 21

21 Il n'y a pour toi ni part ni lot dans cette affaire, car ton coeur n'est pas droit devant Dieu.


Est-ce qu'un membre de la Maison de Dieu vous a blessé ? Gardez-vous une racine d'amertume dans votre cœur ? Je vous en supplie, courez voir Celui qui guérit toutes les blessures, et demandez-Lui de l'arracher avec toutes ses racines !

Ephésiens 5 : 31

31 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair.


Arrêtez ! Maintenant !
La sorcellerie de la rébellion aboutit à un rejet du Fils.

Matthieu 21 : 37

37 Enfin, il envoya vers eux son fils, en disant : Ils auront du respect pour mon fils.

L'application immédiate de cette parabole concernait les Pharisiens et les chefs religieux, auxquels Jésus S'adressait. Ils avaient fermé leurs oreilles aux prophètes et aux sentinelles que Dieu leur avait envoyés si souvent.
 

Matthieu 23 : 34

34 C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville,

Jésus racontait cette parabole pour révéler le plan de Satan. Il S'efforçait de montrer aux Pharisiens que c'était un complot satanique qui inspirait leur manque de respect envers Lui :

Jean 8 : 43-45

43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.Lire la suite

En fait, voici ce que Jésus voulait leur dire : "Vous êtes devenus amers et rebelles ! Vous avez ouvert votre âme au diable. Il vous a couvert de blessures, de contusions et de plaies purulentes. Et maintenant, vous êtes remplis d'un esprit de mort. La violence est dans votre cœur. Vous ne pouvez plus entendre une seule des paroles que je vous dis. Aucun prophète ne peut plus vous toucher, aucune sentinelle ! Même Moi, je ne peux plus vous toucher. Vous êtes en train de livrer Mon héritage à Satan ! Vous deviez être Mon peuple, mais vous le n'avez pas voulu. Vous vous êtes vendus à l'ennemi. Vous avez méprisé Mon autorité !"
Ces vignerons n'avaient plus aucun respect pour Lui. Ils se sont rebellés contre Lui et L'ont tué. Mais Satan n'a pas réussi à prendre l'héritage ! Christ est ressuscité, et Il a donné l'héritage à d'autres.

Quand vous considérez ces Pharisiens, vous devez vous étonner de leur attitude, et vous vous posez certaines questions : "Pourquoi avaient-ils un tel mépris du Seigneur ? Pourquoi un tel manque de respect ? Pourquoi n'ont-ils pas pu entendre et comprendre Ses paroles ? Pourquoi un tel aveuglement ?"

 

A SUIVRE

  

N.B sur la page de BIENVENUE DU SITE-Un Enseignement AUDIO tous les jeudis et les lundis extrait des cultes du Dimanche et du Mercredi et l'enseignement AUDIO mensuel du Séminaire de Délivrance et Guérison

TEMOIGNAGE CHRETIEN : FEMME ALLEE EN ENFER 2ème partie fin 
 
    

MUSIQUE SUR 2 J AVEC

ARTISTE: RON KENOLY

 

   

  CHANT: HALLELUJAH...

SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17


RédactionPasteur Henri  K.

Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23

Mail: pasteurhenri7@hotmail.fr

Coordonnateur du MIDEGUE 

Directeur de l'Institut Biblique et Théologique Béthel (ITHEB) 

  

 
 mamadou-karambiri
   

 

ID002012

          
  Denis-Despinoy-    WATCHMAN NEE    past%20diboski%20Ident              

  FEU

MINISTERE MIDEGUE   

   

Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :