Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 

MICHAEL WILLIAMS

 

 

 

   

CONCLUSION

Quand vous considérez ces Pharisiens, vous devez vous étonner de leur attitude, et vous vous posez certaines questions : "Pourquoi avaient-ils un tel mépris du Seigneur ? Pourquoi un tel manque de respect ? Pourquoi n'ont-ils pas pu entendre et comprendre Ses paroles ? Pourquoi un tel aveuglement ?"

Aujourd'hui, dans la Maison de Dieu, il y en beaucoup qui souffrent d'un aveuglement encore plus grand ! Le Saint-Esprit vient à nous, désirant nous montrer la signification de tout ce que Jésus nous a dit. C'est Lui qui nous convainc de nos péchés. Nous avons été transportés hors des ténèbres et introduits dans Sa lumière. Pourquoi donc y a-t-il tant de membres de Son Eglise qui se trouvent sous cette malédiction de la sorcellerie, et qui passent encore leur temps à calomnier, à déverser leur amertume, et à garder leurs blessures ouvertes ? Pourquoi s'accrochent-ils toujours à leur esprit de rébellion ?

Certains sont déjà allés trop loin, comme ces Pharisiens :
 Matthieu 21 : 43 « C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits ».

D'autres sont en train de tomber toujours plus profondément dans les pièges du Malin, et seul un éclair venant du Ciel peut encore les réveiller au danger qu'ils courent !
Vous ne pouvez pas vous permettre de continuer à vivre avec des racines d'amertume. Vous ne pouvez pas continuer à être animés par l'envie et la jalousie. Vous ne pouvez pas continuer à garder vos blessures et à en accuser les autres. Vous ne pouvez pas continuer à mépriser ainsi le Seigneur, à moins que vous ayez perdu tout respect pour Jésus !

Jésus Se tient à la porte de votre cœur en ce moment même. Il vous dit : "C'est le Père qui M'a envoyé. Montre-Moi le fruit de ta vie ! Montre-Moi ton obéissance ! Tu as été planté dans une bonne terre. Tu as eu du temps pour grandir. Que M'apportes-tu comme récolte ?"
Montrer du respect pour Jésus n'est pas simplement une question de sentiments, ni de paroles. Respecter le Seigneur signifie obéir à ce qu'Il a dit ! Cela signifie obéir à Sa Parole, renoncer à tout ce qui vous a blessé, et vous placer entièrement entre Ses mains.

Si vous mettez de côté ce message, en préférant garder vos blessures, si vous préférez vous accrocher à votre rancune et trouver des excuses à votre amertume, non seulement vous manquez de respect pour Christ, mais vous Le livrez aussi publiquement à l'ignominie, et vous Le crucifiez à nouveau.

Il y a de l'espoir pour les rebelles.
Bien-aimés, je n'aurais pas pu vous donner ce message, si Dieu ne m'avait pas aussi donné une parole d'encouragement pour tous ceux qui désirent ardemment être délivrés de leur rébellion.

Nous trouvons cette parole :

Psaumes 107 : 9-14

9 Car il a satisfait l'âme altérée, Il a comblé de biens l'âme affamée.10 Ceux qui avaient pour demeure les ténèbres et l'ombre de la mort Vivaient captifs dans la misère et dans les chaînes,Lire la suite

Avez-vous succombé sous le poids de votre rébellion et de votre amertume ? Criez au Seigneur pour qu'Il vous envoie Sa délivrance divine ! Permettez-Lui de briser ces chaînes démoniaques qui enserrent votre cœur, et laissez-Le vous faire sortir des ténèbres de la mort, pour pénétrer dans Sa merveilleuse lumière !

FIN

  

N.B sur la page de BIENVENUE DU SITE-Un Enseignement AUDIO tous les jeudis et les lundis extrait des cultes du Dimanche et du Mercredi et l'enseignement AUDIO mensuel du Séminaire de Délivrance et Guérison

TEMOIGNAGE CHRETIEN : FEMME ALLEE EN ENFER  fin 
 
    

MUSIQUE SUR 2 J AVEC

ARTISTE: RON KENOLY

 

 
   

  CHANT: CAN'T STOP PRAISING JESUS...

SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17


RédactionPasteur Henri  K.

Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23

Mail: pasteurhenri7@hotmail.fr

Coordonnateur du MIDEGUE 

Directeur de l'Institut Biblique et Théologique Béthel (ITHEB) 

  

 
 mamadou-karambiri
   

 

ID002012

          
  Denis-Despinoy-    WATCHMAN NEE    past%20diboski%20Ident              

  FEU

MINISTERE MIDEGUE   

Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost 0