I- L’ALLIANCE SATANIQUE OU L’ALLIANCE DE DIEU : LA PUISSANCE DE LA PAROLE (SUITE)
Contrairement, l’alliance maléfique implique une parole qui vient de Lucifer, des démons, des esprits des eaux, de ses agents. La parole d’origine satanique est mensonge, fausseté, méfiance, injustice, souffrance, désobéissance, haine s’adresse pas en premier à l’homme mais aux puissances des ténèbres. Finalement, elle est raisonnement, endurcissement, crainte, peur. Elle est aussi obligation et ruse à écouter le diable, à se tenir à sa porte et à se prosterner et à l’adorer. Le but de la parole maléfique est de conduire les enfants de Dieu à se détourner de Dieu et à ne pas se repentir dans la désobéissance. Il est aussi d’amener le chrétien à ne pas se confier en la Parole de vie. Finalement, celui ou celle qui a offensé Dieu s’éloigne de Lui. Dès lors, les églises chrétiennes sont remplies de chrétiens froids et tièdes qui assurément perdront la foi à la longue en se détournant du Rabbi qui les a sauvés. Ces chrétiens sortiront de la maison de leur Père. Ils s’éloigneront du chemin du salut. Ils connaissent la honte.
Les « chrétiens » et les « ministres » qui contractent une alliance maléfique sont méchants. Ils maudissent au lieu de bénir. Ils piègent au lieu de sauver. Ils oppriment l’immigrant, l’orphelin et la veuve. Ils répandent le sang innocent même dans le temple de Dieu. Ils se rallient à d’autres dieux sans se rendre compte que cela est pour leur malheur. Ils volent, commettent des meurtres et des adultères. Ils font de faux serments. Ils offrent de l’encens à Baal, à la reine du ciel ou à l’esprit de sorcellerie. Ils sont les mêmes qui viennent se placer devant Dieu, dans sa Maison sur laquelle mon nom est invoqué. Quelquefois, ils parlent de délivrance, de salut, de leur délivrance dans l’optique de tromper les âmes et de commettre d’autres horreurs.
A leurs yeux la Maison de Dieu est une caverne de brigands. Ce qui n’est pas le cas dans la pensée de Dieu. L’on ne peut pas personnellement contracter une alliance maléfique et dire que l’on sert Dieu et que l’on écoute sa Parole. Assurément, cela n’est pas possible. Dieu parle toujours, tantôt d’une manière ou tantôt d’une autre, à tout chrétien, tout Pasteur, tout Apôtre, tout Prophète, tout Evangéliste, tout Docteur qui a contracté une alliance maléfique, parentale ou familiale. Aucun homme, femme, enfant ayant contracté une alliance satanique qui porte un titre de ministre de Dieu ne peut répondre à l’appel de Dieu, ni faire sa volonté. Il ou elle doit laisser sa charge et sortir de la Maison de Dieu. Auquel cas, ce temple subira la colère de Dieu. L’Eternel rejettera une telle église, ses fidèles et leurs descendances loin de sa face. Il refusera que l’on prie pour « les chrétiens » qui s’y trouvent. Au cours de l’histoire de son peuple, Dieu a pris une telle disposition même si l’on peut dire mais pourtant Dieu est amour. Lisons dans Jérémie 7, 16-18 : « Et toi, ne prie pas en faveur de ce peuple, N’élève pour eux ni cri ni prière, N’intercède pas auprès de moi ; Car je ne t’écoute point. Ne vois–tu point ce qu’ils font…Les fils ramassent du bois, Les pères allument le feu, Et les femmes pétrissent la pâte, Pour en faire des gâteaux à la reine du ciel, Et pour faire des libations à d’autres dieux, Afin de m’irriter. »....