Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                                                ID002012                  

 

II- LA COMPLEXITE D’UNE ALLIANCE SATANIQUE, FAMILIALE ET PARENTALE(SUITE)           

 

Dans sa pensée, Dieu, le Créateur, a fait toute chose d’après un plan et l’accomplissement de tout événement bonne en son temps. Dieu a prévu dans la vie de l’homme que  la souffrance fera place à la joie, la malédiction à la bénédiction, le vol à l’abondance, la destruction à la conservation, la mort à la vie.

 

Mais, il arrive que des individus, des familles, des descendances vivent leurs jours sur cette terre dans la souffrance.

 

Ils n’expérimentent point l’avancement, l’élévation, la restauration et la bénédiction en abondance. Tout concoure à ce que la vie de ces individus ou la vie de leurs familles soit vouée à l’échec, à la perte, à la maladie, à la souffrance et à la mort.

 

Certains sont venus à Jésus par la nouvelle naissance pour échapper à leur sort et à leur situation si désastreuse mais rien n’y fit. Ils s’interrogent sur leur vie et leur avenir dont l’horizon semble obscur. Ils ont l’impression qu’ils ont en eux une obscurité profonde. Ils sont certains qu’une armée nombreuse s’est élevée contre eux. Quelquefois, ils ont  la sensation qu’ils sont exil ou en déportation. Il leur arrive de penser ou de rêver qu’ils sont enfoncés dans une boue dont ils n’arrivent pas à s’en sortir voir qu’ils sont en train de se noyer. Bref, ces chrétiens ne fleurissent pas. Or Dieu a prévu des jours où le juste fleurira et aura la paix. PSAUMES 72, 7.

 

Toute alliance ne fonctionne pas ex-nihilo, c’est-à-dire à partir de rien. Elle implique plusieurs éléments de la création dont la lune en premier.  

 

            Les buts de toute alliance maléfique est d’élever une bannière dans la vie, dans l’avenir, dans la famille, dans le pays d’une personne. Toute présence d’une alliance maléfique suppose inévitablement une guerre spirituelle voir un combat spirituel qui implique plusieurs nations et royaumes consacrés contre la personne souffrant de ladite alliance. A l’évidence, des nations spirituelles sont choisies uniquement pour aller contre l’individu, la famille, la patrie qui entre dans une alliance maléfique.

 

De plus, des royaumes sont appelés contre ces gens. Il s’agit de forces ténébreuses combattant celui  ou celle qui a contracté l’alliance lien. Nous avons :

 

-                     Les puissances de montagnes  qui œuvrent contre les bénédictions, l’élévation et la fertilité.

 

-                     Les puissances des eaux qui sèment des mauvaises graines dans la vie et des obstacles dans la destinée. Elles les empêchent d’avancer en convainquant les victimes qu’elles ne pourront pas s’en sortir de leurs difficultés, ni réussir dans leurs entreprises.

 

-                     Les puissances humaines qui volent l’extension, la liberté. Le contractant  est et sera restreint dans ses limites et dans sa liberté. Ces forces sataniques donnent un nouveau nom au contractant.  Ce dernier reçoit un sceptre spirituel qui fait de lui et de sa descendance, les sujets,  les esclaves et les serviteurs des ténèbres et des hommes.

 

-                     Les recruteurs  qui font tout pour entraîner ceux qui entrent dans les alliances maléfiques et leur postérité dans la voie de satan et des pratiques diaboliques.

Les alliances maléfiques ont le pouvoir d’augmenter les capacités spirituelles des ténèbres. Mais les inconvénients restent  que tout ce qui est bénédiction matériel est limité et moins étendu. L’on comprend pourquoi dans certaines familles les parents ou les grands parents qui ont fait alliance avec les ténèbres ont une puissance de nuisance redoutable....

 

ads facebook
MUSIQUE
ARTISTE : ALAIN MOLOTO
 
 
CHANT: MERCI JESUS
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX,PRIEZ SANS CESSE..1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :