Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                                          

ID002012                      

  III- LA VISION BIBLIQUE D’UNE ALLIANCE SATANIQUE 2.                                                       

            Les Ecritures nous révèlent des phases importantes et des éléments clés qui nous amènent à saisir la profondeur d’une alliance maléfique et de ses conséquences.Toute alliance Satanique a un lieu en une minute, en une heure, en un jour, en un mois et en une année déterminés. C’est donc dire qu’elle respecte, qu’elle joue et qu’elle tient compte de la notion du temps. De la même manière qu’elle a été contracté volontairement ou involontairement en un jour déterminé de cette même façon elle prendra fin en un temps précis. Elle peut durer car elle est un ensemble ouvert.

Elle se conclut entre des identités, des noms et prénoms, entre des hommes, des hommes et des puissances démoniaques, des hommes et des animaux, des autorités. L’élément premier qui conclue une alliance est l’identité d’une personne. Un faux pasteur, prophète, apôtre, docteur, évangéliste, diacre peut introduire ses fidèles ou des chrétiens dans une alliance satanique.

Elle implique directement les enfants,  les parents, la famille, la parenté, le groupe.

-                     Elle met en jeu le titre, la fonction, la vie professionnelle.

-                     Elle part  de l’envoi d’une chose, d’un objet, d’une parole, d’un courrier, d’un présent  d’une personne voir d’une puissance voire d’une autorité à une autre personne, puissance ou autorité. La mise en place d’une alliance satanique est bien calculée. Elle peut découler d’une situation de joie, de souffrance, de douleur, de santé ou d’un événement appris par celui qui vous engage dans une alliance satanique.

-                     Elle suppose une rencontre entre vous et les personnes avec laquelle l’alliance maléfique est contractée. Toute alliance maléfique pour être efficace est plurielle. Derrière toute personne qui établit une alliance satanique avec un autre se cache un chef et un roi, une reine, un prince puissant ou une princesse puissante. C’est ce dernier qui tire les ficelles et qui tient les cartes de la destinée de la victime.

-                     Lorsqu’une alliance maléfique est contractée, la victime montre à ses adversaires ses sources de financement, ses provisions, ses visions, le lieu où sont ses choses de prix, l’argent et l’or, les percées et son onction, tout son arsenal du combat spirituel et tout ce qui se trouve dans ses trésors : il n’y a rien qu’il ne leur fait voir dans sa maison et dans tous ses domaines.

Dieu est amour et miséricorde. Il parlera à tout chrétien ou à toute chrétienne qui a conclu une alliance maléfique ou qui est victime d’une alliance satanique à un moment ou à un autre. Il enverra ses vrais serviteurs auprès de son enfant pour lui dire ce qui s’est passé, lui révéler la volonté de Dieu et l’avertir sur les conséquences de l’alliance contractée. Par l’alliance maléfique, le Cocontractant doit prendre conscience que le contractant a vue et il voit tout ce qui est dans sa maison et sa vie. Le cocontractant est celui qui par cette alliance fait voir au contractant tout ce qu’il y a dans ses trésors sans rien oublier. L’accès spirituel de l’autre est direct sans son avis. Ainsi, l’alliance maléfique rompue tous ces accès doivent être fermés et ces droits obtenus remises en cause et annulés. ....

 

ARTISTE : ALAIN MOLOTO
 
 
CHANT: SANS PAREIL
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX,PRIEZ SANS CESSE..1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :