III- LA VISION BIBLIQUE D’UNE ALLIANCE SATANIQUE 3.
Dans toute alliance maléfique ou d’origine satanique, deux éléments essentiels sont à prendre en compte :
- Les paroles prononcées ou dites ? Elles véhiculent et cachent la perte de tous ses biens et ses bénédictions. Elles sont quelquefois échange de ses bénédictions avec les malédictions.
- L’origine, le lieu ou bien le pays d’où est venue la personne ou d’où sont venues les personnes vers vous ?
- Qu’ont-ils vu, entendu ou reçu de vous ou obtenu en échange ?
Les réponses à ces deux points aideront à la libération et à la délivrance de la victime, de sa famille et de ses bénédictions. Voici, l’une des autres portes ou fuites des bénédictions des enfants ou des portes utilisées par les puissances et agents des ténèbres pour toucher aux bénédictions des enfants de Dieu. Le chrétien victime d’une alliance satanique n’a plus la vision de Dieu pour bien gérer ce que Dieu lui confie, lui donne. Les puissances des ténèbres à des jours fixés interviennent pour emporter dans leur royaume tout ce qui est dans la maison du chrétien et ce que ses pères et ses pères dans la foi ont amassé jusqu’à ce jour de telle sorte qu’il n’en restera rien.
Chant : Nous sommes dans le camp ennemi
Pour prendre ce que le diable nous a pris
Nous allons dans le camp des sorciers
Pour prendre ce que le diable nous a volé
Il est sous nos pieds (3X), le Diable est sous nos pieds
Victoire……………………………………….
L’alliance maléfique a rendu possible le vol de nombre de biens et de bénédictions qui ne sont plus dans les trésors du chrétien. Elle a contribué à la vente et au changement d’identité de la postérité et de la descendance de la victime : c’est l’une des origines :
- des problèmes de stérilité dans les couples.
- ou de sécheresse financière dans les vies.
- des procédés d’exil, de déportation.
- de servitude, de servitude ou de souffrance.
Tout chrétien prendra en compte qu’il peut avoir hérité d’une alliance familiale, parentale qui peut expliquer sa situation difficile. Il ne doit pas aussi négliger le fait qu’il pourrait s’engager involontairement dans une alliance maléfique à la suite d’un repas, d’une parole, d’un écrit…Il ne banalisera pas toute implication dans une alliance maléfique par lui, par ses parents ou par sa famille. Il ne pensera pas uniquement à son ego. Mais, il travaillera pour lui, pour sa postérité et pour sa descendance afin de vivre et de laisser une paix et une sécurité sans pareil. ....
