Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                         ID002012  DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI                  
CHAPITRE II – LES CONSEQUENCES DESASTREUSES D’UNE ALLIANCE OBSCURE
   

V- LES BRANCHES DU GOUVERNEMENT DES ALLIANCES FAMILIALES, PARENTALES ET SATANIQUES 3.

 

  

- La branche de la défaite

 

Le captif est encerclé par une troupe qui œuvre au quotidien contre lui. Elle le talonne. Le but de sa manœuvre est de l’empêcher d’entrer dans sa victoire.

 

- La branche de la perte des bénédictions

La victime n’est pas rassasiée de faveur. Elle n’est pas comblée de bénédiction de l’Éternel. Sa vie est remplie de malédictions qui l’empêchent de prendre possession de ses limites et des deux plus importantes (occident et midi). Les forces maléfiques l’endorment et stoppent son élan. Elles prononcent des malédictions ou des mauvaises paroles sur la vie du captif. 

 

- La branche de la malédiction du fils et du pied

 

La personne captive est la maudite parmi les fils ou les filles de sa famille ou de sa maison. Elle n’est pas en faveur à ses frères et sœurs. Tout ce qu’elle entreprend ne réussit pas. Une malédiction du pied a été prononcée sur sa vie. Elle n’a aucune protection et aucune sécurité dans les domaines de sa vie. Elle sera délivrée lorsque son pied aura été plongé dans l’huile. Elle en appellera pour sa sécurité et sa protection au secours de l’Eternel afin que ses verrous soient de fer et de bronze, et que sa santé dure autant que ses jours. C‘est Dieu seul qui peut être son refuge. Il en appellera aussi à ses bras éternels. L’Eternel seul peut chasser devant lui l’ennemi et libérer sa parole qui dit : Extermine.

La vie du captif est très difficile sur le plan matériel et financier. Les puissances liées aux alliances œuvrent beaucoup plus contre le captif par le procédé de la nourriture plantureuse ou des mets exquis dans la réalité et dans le sommeil.

 

- La branche du premier-né

Ici, le premier-né de la personne captive d’une alliance manquera de vigueur. Il sera nonchalant. Il aura en lui un esprit d’infériorité et tout dans sa vie travaillera dans ce sens.

Or, son premier-né est supérieur en dignité et supérieur en puissance. Il a la force de Dieu en lui. Les esprits des eaux travailleront beaucoup contre sa vie pour établir des mariages spirituels et pour mettre en place une forteresse de convoitises des yeux et de la chair dans sa vie.

 

     - La branche de servitude de l’âme

Les paroles qui sortent de leurs bouches sont puissantes pour maudire et pour bénir. Les captives vivent avec des malédictions héritées, prononcées contre elles-mêmes ou par d’autres. Les forces liées aux alliances maléfiques influencent leurs comportements et surtout leurs âmes. Les personnes et leurs postérités captives, en dehors de leur caprice, sont violentes et colériques. Cette violence et cette colère les placent sous la malédiction. En réalité, elles s’enracinent dans des emportements inattendus par leur cruauté. Spirituelles, elles peuvent conduire le captif à tuer. Elles sont spirituelles et visent toujours la division et la dispersion. Elles écartent toute possibilité de dialogue et de réconciliation. Elles naissent du fait que les esprits associés aux alliances sataniques ou familiales ont uni leurs pensées à leurs captifs.

        

ads facebook
MUSIQUE
ARTISTE: HAPPY VOICES
 
 
 CHANT: AMAZING GRACE                                                   
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX,PRIEZ SANS CESSE..1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :