Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                      ID002012  DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI                  
CHAPITRE II – LES CONSEQUENCES DESASTREUSES D’UNE ALLIANCE OBSCURE FIN
   

 

VI- LA MORT ET LA CHUTE

              Les contractants ou les victimes d’une alliance satanique ou familiale ont du mal à croire en Dieu et à sa toute-puissance en permanence. Ils sont victimes des vœux faits et qu’ils n’ont pas honorés ou qu’ils n’honorent plus. Le non reconnaissance vis-à-vis des puissances liées à une alliance expose le contractant et toute sa postérité. Leurs âmes sont livrées à la mort et leurs pieds n’évitent pas la chute. Dès lors, ils ne pourront pas marcher devant Dieu, dans la lumière des vivants. Ils marchent devant le diable et dans l’obscurité

 

VII- ÊTRE AU SERVICE DE SATAN ET DE SON ROYAUME

 

Derrière les effets néfastes d’une alliance familiale ou d’une alliance satanique se cache le piège de la consécration de sa vie à Lucifer et à son service. En conséquence, la personne entre en alliance avec d’autres serviteurs des ténèbres. Ces derniers peuvent aller jusqu’à plus de 600 personnes armées pour la guerre.

Dans le cadre de ces alliances, les hommes de Satan se tiennent d’abord à l’entrée de la porte des bénédictions des gens. Ensuite, ils montent et entrent par cette porte. Lorsque cela est fait, ils peuvent entrer spirituellement dans la maison des captifs d’alliance ténébreuse. Ils prennent tout ce qui a une valeur spirituelle. Ils s’attaquent à la communion de la personne avec Dieu. 

Ils dominent et influencent leurs victimes à les conduisant à se taire et à ne plus parler à Dieu dans la détresse voire surtout à venir avec eux. Ils règnent sur sa vie comme père et prêtre

 

VIII- LA REVOLTE CONTRE DIEU

L’esprit principal lié aux alliances Maléfiques se place toujours comme témoin :

-         entre une personne et sa famille.

-          entre la personne et Dieu.

-          entre la personne et ses bénédictions.

-         Entre la personne et ses descendants.....

Il œuvre toujours pour que le contractant pratique un culte autre que celui de Dieu par des holocaustes, par des victimes et des sacrifices de communion. La progéniture du contractant a de la part avec cet esprit.  D’où l’autel familial ou tribal érigé par les pères qui sert de témoin entre eux et la Divinité.

         Cet esprit ne supporte pas la révolté contre lui, ni ne tolère que le contractant ou sa descendance se détourne de lui pour l’Eternel Dieu. L’autel des ténèbres est toujours devant la demeure de la puissance obscure et quelquefois devant la demeure du contractant.

ads facebook
MUSIQUE
ARTISTE: HAPPY VOICES
 
 CHANT: AMAZING GRACE                                                   
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX,PRIEZ SANS CESSE..1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :