Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

²                           
 
ID002012  DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI                  

E- LES FAUSSES VISIONS ET  REVELATIONS 

 

Le propre de l’esprit associé à une malédiction est d’influencer la vie de sa victime en lui parlant dans une vision, dans un songe, dans un rêve ou dans une fausse révélation. La majorité de ceux ou de celles qui voient  ou entendent des faux Jésus leur donner des directives quelquefois de prières, de prières de saints sont sous la domination d’un esprit de malédiction.

Cet esprit communique des fausses visions et des paroles trompeuses voire de destruction et de menace contre leur victime. Toute personne qui est menacé dans une vision, dans son sommeil, dans un rêve par qui que ce soit est sous l’effet d’une malédiction. La victime peut voir son agresseur ou simplement entendre sa voix sans voir son visage. Il arrive des fois où cette menace  est dite  à la personne dans la réalité et non pas dans le sommeil. Le but de cette démarche par les visions est de détruire l’assurance de la victime, de semer la peur, le doute et l’incrédulité dans sa vie. Il est aussi de détruire toutes les bonnes choses qui sont dans la vie de la victime pour y semer des mauvaises semences. Les personnes ne reçoivent pas le secours de Dieu et même de l’aide voir des prêts dans les difficultés financiers. L’on comprend pourquoi plusieurs de ceux qui sont dans des problèmes ou dans de grandes difficultés perdent la foi ou qu’ils doutent de la toute-puissance et de sa fidélité à leur égard. Ils deviennent infidèles à Dieu. Une situation qui les conduit à avoir une mauvaise image d’eux-mêmes par rapport à d’autres chrétiens et à douter de la puissance des armes reçues de Dieu comme la prière.  

La grâce que le chrétien a est que Dieu ne le laisse pas dans de pareilles situations. Il leur parle aussi dans une vision. En effet, Dieu parle à ses enfants, aux véritables chrétiens qui sont  ses fidèles et il leur dit comme à David : « J’ai prêté mon secours à un héros, J’ai élevé du milieu du peuple un jeune homme ; 20  J’ai trouvé David, mon serviteur, Je l’ai oint de mon huile sainte. »  PSAUMES 89, 19-20

 

F- L’ECHEC, L’HUMILIATION, L’ABATTEMENT OU/ET L’ABAISSEMENT

 .....A SUIVRE

 

ARTISTE: FRANK  MULAJA 
 
 CHANT: TRÔNE ETERNEL                                                  
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX,PRIEZ SANS CESSE..1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :