Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

             
ID002012  DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI                  

H- L’ONCTION DE LA MALEDICTION  2

. Le chrétien souffrant dans son âme doute alors de Dieu, à sa filiation avec Lui et à la présence du Saint-Esprit en lui. Les œuvres de Dieu et les témoignages de ses hauts faits ne lui disent plus rien. La victime chrétienne ne croit plus aux dires du Christ. Il ne croit plus que ses prières pourront l’aider à s’en sortir. Il pense que tout ce qu’il demandera ne servira en rien car sa prière  ne sera pas écoutée. Cette dernière attitude est très dangereuse car elle empêche le chrétien d’être  d’espérer en le secours de Dieu et à le rater. Tout chrétien ne doit pas oublier dans tout ce qu’il vit Dieu interviendra afin sa gloire soit intacte. C’est dans vérité que la Bible nous dit : « Croyez–moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi. Sinon, croyez à cause de ces œuvres.

Jean  14, 12-13 : «  12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera, lui aussi, les œuvres que moi je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais vers le Père ; 13  et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. »

Il est aussi d’empêcher la victime de recevoir la bénédiction de Dieu et de réussir tout ce qu’elle entreprend. Il est, en plus d’agir afin qu’elle rate les meilleures opportunités au niveau des bénédictions surtout financières et de la plonger dans la désolation. En plus des principautés, l’esprit de malédiction travaille avec les esprits des eaux. C’est à ces derniers que l’esprit de malédiction livre ses victimes. L’onction de malédiction peut être une rosée, une odeur, une goutte d’eau en période d’absence de pluie. Elle peut-être comme une toile d’araignée qui vous couvre le visage, qui vous entre dans les yeux…En vérité toute personne qui sous une malédiction ne peut pas recevoir la bénédiction de Dieu et la victoire dans le combat spirituel. A moins que la malédiction ne soit brisée au préalable. A SUIVRE

 

MUSIQUE
ARTISTE: FRANK  MULAJA 
 
 CHANT: AMOUR DE MA VIE                                                  
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX,PRIEZ SANS CESSE..1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :