Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HENRI VIAUD-MURAT

 

11206.jpg

 

DIEU DONNE LE SAINT-ESPRIT A CEUX QUI LE LUI DEMANDENT

Voyez que Dieu donne son Saint-Esprit à ceux qui le lui demandent, et à ceux qui veulent obéir. Parce qu'ils étaient remplis du désir d'obéir, ils disaient : "Seigneur, on veut faire ton œuvre ! On veut, on veut !". Dieu donne son Saint-Esprit à ceux qui le demandent et à ceux qui lui obéissent, ça s'est passé là exactement, ils avaient été baptisés du Saint-Esprit deux chapitres plus haut, le jour de la Pentecôte, et là, deux chapitres plus loin, quelques jours ou quelques semaines plus loin, il est dit que dès qu'ils eurent prié, "…le lieu où ils étaient assemblés trembla ; ils furent tous remplis (Encore une fois !) du Saint-Esprit, et ils annonçaient la parole de Dieu avec assurance."

Et moi, je crois, bien-aimés, que nous devons tous les jours dire au Seigneur : "Seigneur, je sais que tu m'as baptisé dans ton Esprit, j'ai reçu le signe initial du parler en langues, j'ai ce baptême du Saint-Esprit, mais aujourd'hui, je désire que tu me remplisses à nouveau et encore plus de ton Saint-Esprit, parce qu'aujourd'hui, j'ai des choses à faire pour toi, et je veux les faire dans la puissance de ton Esprit. Et étends ta main pour qu'il se passe des guérisons et des miracles, et ce sont ces guérisons et ces miracles qui vont attirer les âmes à Jésus. "Et le Seigneur a répondu aussitôt ! Aussitôt ! Est-ce qu'il ne le ferait pas avec nous ? Est-ce que nous n'avons pas le désir brûlant dans nos cœurs d'être constamment renouvelés dans son Esprit ? Et est-ce que nous n'avons pas dans nos cœurs l'assurance que Dieu veut déverser en permanence son Esprit, lui qui est un Dieu de miséricorde, pour guérir ses enfants, pour les équiper ? 

Dieu veut guérir ! Il a commencé par guérir Paul avant de lui donner le baptême dans le Saint-Esprit, vous vous rendez compte, la miséricorde du Seigneur ! Ça a été tout de suite avant, mais ça a été avant quand même ! "J'ai été envoyé pour que tu recouvres la vue et que tu sois rempli". Il n'a pas dit : "…que tu sois rempli et que tu recouvres la vue". C'est ça la miséricorde du Seigneur ! Il a tout accompli, il a pris sur lui nos péchés, nos maladies, nos infirmités, nos abcès, nos cécités, nos cancers, tout ! Tout, tout, Il a tout pris sur Lui, le Seigneur !

 

 

PRIERE :

 Prions avec cette foi du début, cette foi qu'Il donne par Sa Parole, et disons : Seigneur, renouvelle-nous ce soir, fais de nous des instruments puissants !. C'est ma prière pour terminer. Alors, faisons comme eux, élevons ensemble, élevons nos cœurs vers le Seigneur et disons-Lui :

"Seigneur, étends ta main sur nous maintenant, et renouvelle-nous. Tu es un Dieu vivant, Seigneur ! Et moi, je te prie pour moi-même, pour mes frères, pour mes sœurs, Tu es un Dieu vivant, Tu es le même que celui qui était invoqué dans Actes 4, Seigneur, ils étaient là devant toutes sortes de persécutions, toutes sortes de choses difficiles, qui menaçaient leur vie même, et ils ont dit : Seigneur, étends ta main ! Et remplis nous de ton Esprit, fais-le pour nous, Seigneur ! Seigneur, nous voulons faire Tes œuvres puissantes, nous voulons amener des âmes à Jésus, nous voulons que les yeux s'ouvrent, et que les malades soient guéris, que des foules viennent à toi dans ces derniers temps ! Seigneur, je te demande de nous visiter ce soir, et de nous renouveler, de nous guérir, de faire tomber les écailles des yeux, les chaînes des pieds, des mains, et tout ce qui peut nous tenir encore, et de nous visiter par la puissance de Ton Esprit. Seigneur, je t'en remercie dans le nom de Jésus ! Sois béni, Seigneur ! Viens, Seigneur, visite-nous ce soir, visite-nous, renouvelle-nous par la puissance de ton Esprit. Et je t'en remercie, mon Dieu, béni sois-tu, Seigneur. Amen !"

 

 

 

 

MUSIQUE AVEC 

  

ARTISTE : AMY GRANT

 

CHANT: HALLELUYAH

 

 

 

 

TEMOIGNAGE CHRETIEN :Matthieu Desrosiers

 Soyez reconciliez avec Dieu

 

 

 

Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :