Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MINISTERE DE DELIVRANCE ET GUERISON- ATELIER DE TRAVAIL. LES DIMANCHES DE 16H-18H AU 7 RUE DE LA COURSE 67000 A STRASBOURG *2011:3 AVRIL, 10 AVRIL, 24 AVRIL,1 MAI, 8 MAI ET 15 MAI ANIME PAR LE PASTEUR HENRI KPODAHI ET UNE EQUIPE
ID002012
PASTEUR HENRI KPODAHI
 mamadou-karambiri
ID002012
         
Denis-Despinoy- WATCHMAN NEE past%20diboski%20Ident
Texte biblique : Exode 15, 26 b « Je suis le Dieu qui te guérit » et Actes 19, 8-20
Un Extrait de la CIFOC, Conférence Internationale pour la Foi chrétienne qui aura lieu à SRASBOURG-France du samedi 16 dès 19H30 et Dimanche 17 AVRIL 2011 dès 10H00

 

 

 LE JEÛNE BIBLIQUE

 

Le jeûne biblique est un moment où les enfants de Dieu s’humilient pour chercher la face de Dieu ou le secours de l’Eternel dans le cas de délivrance complexe. Il arrive que les esprits ou l’esprit supérieur œuvrant dans une vie mette du temps avant de partir. Ces esprits ne sortent alors que par le jeûne biblique. Cf. Matthieu 17, 21

 

            Le jeûne devient un moment pour recevoir des directives claires de la part de Dieu pour savoir pourquoi cela en est ainsi et comment faire pour déloger les puissances concernées pour une pleine délivrance de la personne captive.

 

            Il est aussi recommandé quelquefois que la personne qui passe par la délivrance ou par l’auto-délivrance jeûne elle aussi pour affaiblir les défenses des puissances qui œuvrent dans sa vie en vue de leur expulsion.

 

            Quelquefois le seul fait pour une personne de jeûner dans le cadre de la victoire sur des esprits de vexation, d’affliction, de possession, de luxation suffit pour sa délivrance ; et cela sans qu’une prière de combat spirituel ne soit déclenchée.

 

            Le jeûne biblique est recommandé avant, souvent et après pour une pleine victoire.

 

            Dans la Parole de Dieu, le jeûne est aussi important pour obtenir le pardon de Dieu, l’exaucement, des directives divines par prophétie, la faveur des autres, la force de Dieu, la restauration et la victoire totale.

 

 

 

LES CHARISMES, LES MINISTERES ET LES OPERATIONS 

 

Dieu fait grâce aux chrétiens dans l’Eglise. Il a permis l’institution des services pour l’édification commune. Tout service dans l’Eglise a donc pour origine Dieu. C’est l’Eternel qui appelle en munissant ceux de sa famille de charismes, en les choisissant pour un ministère bien précis et en accomplissant des œuvres puissantes par des « opérateurs divins».

 

            Grâce aux diverses dons reçus de Dieu, les esprits des ténèbres sont mis à nus et vaincus par les prières. La relation ou l’union entre un don précis et la prière a des résultats très efficaces. On peut citer le cas de la prière en langues qui est une arme très efficace dans le cadre de la délivrance. Mais comme les Ecritures nous le disent il est important lorsqu’il ne s’agit pas de l’auto-délivrance mais plutôt de la délivrance il faut une personne présente qui peut interpréter les paroles en langues prononcées. Des paroles prophétiques ou des prières prophétiques précèdent ou participent à l’expulsion d’esprits mauvais ou de mauvais esprits.

 

            Par les ministères et les opérations, Dieu accomplit des œuvres grandes qui dépassent l’entendement humain pour la délivrance d’un captif ou dans le cadre d’une prière d’auto-délivrance réalisée par un ministre ou un opérateur de Dieu.

 

            Il arrive qu’un apôtre, un pasteur, un évangéliste ou un prophète soit appelé au ministère de la délivrance par Dieu. Cela sous-entend que tous les pasteurs, prophètes, apôtres ou évangélistes ne sont pas formés par Dieu pour la délivrance ou pour la guérison.

 

            Dans les Ecritures, nous avons l’exemple de Paul qui délivra cette voyante de l’esprit de python qui la conduisait à prédire l’avenir de ceux qui venaient la voir moyennant de l’argent. Cf. Actes 16, 16-18 

 

            Il n’est pas rare de constater que la délivrance d’une personne se réalise lorsqu’elle est délivré d’un « faux don spirituel » de prophétie, de révélation, de parler en langues ou d’un « faux baptême du Saint-Esprit ». Ces faux dons ou ces faux baptêmes ont été obtenus dans une « église » dont les fondements ne reposaient pas sur Dieu mais sur le Diable. Dans ces « faux Eglises », nous avons de « faux pasteurs », de « faux apôtres », de « faux anciens ou de fausses anciennes », bref de faux ministres qui par « une pseudo-prière » ou par une « imposition des mains ont libérés des faux dons de source ténébreuse et un faux baptême pour paralyser et pourrir la vie des vrais enfants de Dieu. Lorsqu’un enfant de Dieu sait qu’il a fréquenté dans sa vie une église où le fondement n’était pas de Dieu ou bien que les serviteurs soient mis à nu comme venant du diable ou que le pasteur responsable est un agent des ténèbres, il a besoin d’être délivré des prières soit par la parole ou soit par imposition des mains reçues de ces « faux serviteurs de Dieu » ou de ce « faux pasteur ». S’il a reçu « un pseudo-baptême du Saint-Esprit ou un pseudo-don ou un pseudo-ministère », il a besoin d’une délivrance. 

 

LE TEMOIGNAGE CHRETIEN

 N.B Dans la rubrique ENSEIGNEMENTS Audio-video du site Videolouanges, un lien du Site MIDEGUE ou sur Facebook,un Enseignement AUDIO tous les jeudis et les lundis extrait des cultes du Dimanche et du Mercredi et du Séminaire de Délivrance et Guérison

ads facebook
CONFERENCE 1
TEMOIGNAGE CHRETIEN : de Criminel au Prédicateur 3
 
MUSIQUE
ARTISTE: DON MOËN..
 
CHANT: GOD IS GOD 4
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17

Rédaction : Pasteur Henri K.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23
Coordonnateur du MIDEGUE
FEU
MINISTERE MIDEGUE
 
 
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :