Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

                 

   ID002012                                                           

 

2- Le rôle de l’esprit supérieur puissant lié à l’autel Fin.

 

 

La finalité de l'esprit supérieur lié à tout autel même à l'autel familial est de semer le trouble dans sa vie et la confusion totale, le doute et l’incrédulité. Le piège le plus important on le verra dans l’Etude du texte de Juges est celui qui consiste à fragiliser l’âme de la victime, à le déstabiliser psychologiquement pour semer en lui un complexe d’infériorité. Les esprits des autels ont le pouvoir de changer la pensée ou la décision d’une personne. Ils amènent un chrétien ou un homme à remettre en cause la justice de Dieu par des affirmations :

 

-                      « Dieu extermine l’homme intègre aussi bien que le méchant. »

 

-                    « A quoi sert-il de croire si Dieu n’existe pas. »

 

-                     « A quoi me sert-il de prier, de jeûner si ma situation est toujours pareille. »

 

Ils sont à la source de certaines souffrances des innocents.  Ils élèvent gratuitement des individus pour rendre à leur victime le mal pour le bien : « Mon âme est restée seule, dit une victime ». Ils frappent de maladies. Ils revêtent d’humiliation. Ils font obstacles aux prières du chrétien pour qu’il ne vive pas l’exaucement total et des temps de rafraîchissement.

 

Les victimes des autels ont du mal à obéir à Dieu et à faire sa volonté malgré tous leurs efforts. Même les chrétiens remplis d’onction chutent face à la force de l’œuvre des autels. Ils ne gardent pas ce que Dieu leur dit. Ils marchent selon les principes pratiqués par leur nation. Les esprits liés aux autels savent qu’en mettant le croyant dans une pareille posture, L’Éternel le rejettera lui et toute sa descendance. Ce dernier connaîtra l’humiliation. Il sera livré entre les mains des pillards. Leur désir est d’arriver à chasser les chrétiens loin de la face de Dieu.

 

L’autel obscur arrache la personne qui y est liée à la maison de Dieu, à son héritage. Il établit une autre personne ou plusieurs autres individus dans son héritage et dans ses bénédictions pour en profiter. Ces agents des ténèbres, ces esprits méchants ou ces animaux que font venir l’esprit supérieur de l’autel familial habitent dans toutes les bénédictions du chrétien à sa place. Ils prennent possession de sa vie. Quelquefois, il met à la place un animal. Le nouvel héritier influence les domaines de la vie de la victime. En effet, c’est lui qui tient la direction de la vie de la victime. Le jeu est de le détourner de Dieu et de l’éloigner de toutes les bonnes occasions et opportunités de victoire, de guérison, de délivrance et de salut. 

 

L’autel des ténèbres fait commettre à une personne un grand péché et il est à l’origine de cas de chrétiens qui ne croient plus à leur rédemption et au pardon de Dieu : « j’ai péché contre le Saint-Esprit, disent-ils. »

 

La puissance d’un autel reconduit dans la vie d’une personne les mêmes péchés que ses pères, ses grands-parents, ses parents ou les mêmes offenses qu’une autorité. Elle maintient son pouvoir et son autorité pour qu’elle ne s’écarte pas de ces péchés. La donnée finale est de faire de la victime un serviteur de l’autel, de lui voler sa vision de Dieu et ses bénédictions et de réaliser sa déportation loin de son territoire dans un lieu où il restera lui et sa descendance pour toujours.

 

     Les autels influencent le comportement d’une personne : sa manière de penser, sentir, d’agir. L’œuvre des autels s’étend sur des générations. En chaque autel, il y a une forme régénération.

                      .....A SUIVRE

            

 POUR LIRE LA SUITE VOUS POUVEZ COMMANDER LE LIVRE. SOYEZ BENIS. Pour Commander : www.boutiquechretienne.fr

 

MUSIQUE
ARTISTE: SHEKINA
              
 
 
TITRE: JE VEUX TE LOUER
               
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :