Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

William F. Kumuyi

William F. Kumuyi

 

 

 

 

 

3. Confessez.

Il ne s'agit pas ici de la confession des péchés, mais de déclarer ce que Dieu déclare. Néanmoins, si vous avez encore certains péchés non confessés, il est bon que vous les confessiez maintenant, car le péché constitue une entrave au progrès. Lorsque vous déclarez la même chose que Satan, vous êtes en train de confesser les paroles de Satan. Lorsque vous dites la même chose que vos ennemis, vous confessez les paroles de vos ennemis. Et quand vous confessez la même chose que Christ et les promesses de Dieu, vous êtes en train de confesser Christ et Dieu. Malgré l'entêtement de Pharaon et les fausses démonstrations de puissance de la part des magiciens d'Egypte, Moïse continua de confesser le mandat qu'il a reçu de Dieu : « Laisse aller mon peuple». Alors même que tout semble s'opposer à vous, ou que tout semble confus pour vous, continuez à confesser les promesses de Dieu.

 

Romains 10 : 10

10 Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut,

 

 

N'oubliez pas que lorsque le diable commence par agir comme Pharaon, il cherche à voir si votre confession changera. Lorsque vous confessez Jésus devant les hommes, Lui aussi vous confessera devant le Père. (Matthieu 10 :32).

 

 

4. Décrétez. Changez tous vos désirs en résolutions:

Job 22 : 28

28 A tes résolutions répondra le succès ; Sur tes sentiers brillera la lumière.

 

 

Vous avez besoin de contrôler votre manière de penser, votre conduite et votre attitude. Ce n'est pas de l'orgueil si nous prenons une résolution qui ne s'oppose pas à la volonté de Dieu. La vérité est que si vous vivez dans la condition d'un esclave c'est-à-dire vous pensez et vous agissez à la manière d'un esclave, vous ne pourrez jamais prendre un décret. Si, en tant qu'enfant du Roi des rois, vous manquez d'user de l'autorité qui vous est conférée pour changer votre situation, cela peut être dû au complexe ou à l'ignorance et non à l'humilité. Changez donc votre manière de prier, et commencez un nouveau chapitre de votre vie.

Esaïe 45 : 11

11 Ainsi parle l'Eternel, le Saint d'Israël, et son créateur : Veut-on me questionner sur l'avenir, Me donner des ordres sur mes enfants et sur l'oeuvre de mes mains ?

 

 

ECOUTEZ CETTE CHANSON MERVEILLEUSE ET SURTOUT VIVEZ LES PAROLES

FINIR EN MUSIQUE AVEC " SHEKINA"     CHANT: LE DIEU DES MIRACLES 

Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost 0