Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

ID002012 DR DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI

CHAPITRE VI- QUELQUES RÊVES ET LEURS SIGNIFICATIONS 1

 

  Dans ce chapitre, parmi les rêves cités, certains sont des rêves démoniaques. Ces rêves sont des portes pour l’accès de Satan et de ses agents dans des vies. Ils sont aussi des débuts  d’activité satanique, occulte ou de sorcellerie dans des vies. Ils sont des signaux de la présence et de l’action des forces obscures dans la destinée d’une personne. Ils sont aussi des éléments de contrôle et des liens voire des éléments qui révèlent la présence de chaînes, de jougs, de fardeaux, d’oppositions, de projets de destructions des vies.

 

Lorsque Dieu te parle au travers d’un rêve, il vous rassure, vous encourage, vous donne des indications, vous guide, vous exhorte, vous corrige, vous montre l’avenir et vous révèle se plans et ses desseins.

 

Un lion ou des lions : la personne est combattue par les sorciers. Les lions entretiennent la division dans les foyers afin d’empêcher la réconciliation.

 

Un serpent ou des serpents : la personne à affaire aux esprits de mer ou des eaux. Ce sont des puissances qui agissent la nuit contre la vie matrimoniale, conjugale et entretiennent la division, la faiblesse spirituelle, les douleurs aiguës dans les articulations, la maladie, la sécheresse financière.

 

Un lézard  ou des lézards : la personne a affaire à une sorcellerie très puissante. L’objectif est d’atteindre directement la vie de la personne ou indirectement sa vie après l’avoir frappé par la maladie.

 

Une termitière, une fourmi ou des fourmis : La personne est attaquée par la sorcellerie, un groupe important de sorciers. Les fourmis ont pour rôle aussi de détruire les biens spirituels, matériels et financiers.

 

Une agression par des animaux : Les animaux sont envoyés pour voler. Ils découlent d’une malédiction envoyée contre le rêveur. C’est une menace.

 

Voir un animal : L’on veut toucher à la bénédiction d’une personne, à sa gloire, à sa vie voir à un domaine bien précis.

 

Un cercueil ou des cercueils : la personne à affaire à un esprit de mort ou à plusieurs esprits de mort. Le projet des ténèbres vise à atteindre sa vie.

 

Se trouver dans un cimetière : Une puissance de mort et de divination a déjà commencé à œuvrer dans la vie de celui qui est concerné par ce rêve ou qui le fait.

 

Une personne dans un cercueil ou dans une tombe : La personne  est en face des œuvres des esprits de mort spirituelle et surtout physique.

 

Des parents ou des amis(es) décédés(es) : Les sorciers ont projeté d’atteindre sa vie, après avoir créé à la personne toutes sortes de difficultés.   

 

Discuter, manger ou cheminer avec un(e) parent(e) ou un(e) ami(e) décédé(e) : Il s’agit d’un projet de destruction de la vie spirituelle, sanitaire et physique de la personne concernée par ce rêve.

 

Manger dans le sommeil : Le fait pour une personne de manger dans le sommeil n’est pas forcément la conséquence d’un besoin physiologique ou psychologique. Cela signifie que son ennemi veut affaiblir son autorité spirituelle en vue de semer des maux dans sa vie. De plus, il existe des pratiques idolâtriques ou occultes dans la famille de l’intéressé(e). On citer aussi des pratiques idolâtriques accomplies par d’autres contre lui ou contre elle.

 

Des cadavres ou des fous : La personne est combattue par les sorciers qui s’opposent à un projet important de Dieu dans sa vie.

 

Des fous ou des folles vous poursuivant dans le rêve : La personne à affaire à une attaque des sorciers.

 

Assister à des festivités ou à des cérémonies mortuaires : La personne à affaire à une activité des démons, des sorciers dans sa vie.

 

Avoir des relations sexuelles avec un(e) mort(e) : L’esprit de la personne s’est uni à un esprit humain supérieur occulte ou Satanique....                   Extrait du livre Les rêves et leurs significations du Docteur Pasteur Henri KPODAHI en vente

MUSIQUE
ARTISTE: ALAIN MOLOTO
                               
  
 
CHANT: JE T'AIME SEIGNEUR 2
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction : Pasteur Henri K.
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :