Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

        

CHAPITRE VI- QUELQUES RÊVES ET LEURS SIGNIFICATIONS 3                  

 

Vous Recherchez un lieu : Vous et votre peuple, vous et votre nation avez été soumis à une règle des ténèbres, à une loi national, à des ordres ancestraux, à un message historique.

 

Vous n’atteignez pas votre destination : Vous rencontrerez des situations difficiles sources de souffrances morales, de pleurs, de plaintes, de lamentations. Vos bénédictions ont été touchées – rejet – désert.

 

On vous tire dessus : Un roi menace votre – confronté à des situations d’injustice – réduction des bénédictions en abondance – Malédictions envoyées associées à l’existence de la lune et à la création.

 

Vous achetez des objets ou de la nourriture : Une frontière a été fixée  à votre vie pour que vous soyez dans la souffrance, la peine et votre postérité y compris. Votre postérité est en exil chez vos ennemis.

 

Voir ses biens confisqués : La vie de la personne a été maudite en association avec les nuages, les éclairs et l’univers.

 

Se retouver dans un lieu sombre, un lieu sinistre : l’humiliation à supporter, honte, se repentir de toute faute à l’origine e cela

 

Se trouver dans une forêt : Malédictions – injustices.

 

Une ombre ou des ombres : Des esprits d’idolâtrie et des eaux – esprits d’incrédulité et de malédictions.

 

Vous êtes perdu ou vous ne retrouvez plus votre chemin : Disparu de la terre – placé sous l’autorité d’un seigneur – Toucher sa vie et sa victoire.

 

Vous marchez sur un sentier étroit : Des gens sont dans votre maison pour vous pendant votre sommeil. Ils veulent surtout toucher votre ventre.

 

Vous êtes angoissé(e) : La honte a été envoyée par les ennemis dans votre vie – mariage spirituel.

 

Vous criez : Persécution et échec.

 

On vous conduit à bord d’une voiture :Œuvre des esprits des eaux, des conducteurs spirituels pour l’échec et le rejet dans votre vie.

 

On vous indique votre chemin : Livré à un esprit de prostitution ou des eaux, couronne des ténèbres sur la tête par la présence d’un roi dans votre vie, mariage spirituel.

 

Vous volez : confronté à l’ennemi. POUR LIRE LA SUITE VOUS POUVEZ COMMANDER LE LIVRE. SOYEZ BENIS. Pour Commander : 

SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THES 5, 17

Rédaction : Docteur Henri  KPODAHI

Tél 0670486447

 

 

MUSIQUE
ARTISTE: ALAIN MOLOTO
                                                           
 
CHANT: WE HAVE A FATHER
 

 

SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THES 5, 17

Rédaction : Docteur Henri  KPODAHI

Tél 0670486447

 

Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :