Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

ID002012

 

PASTEUR HENRI KPODAHI

 

pensée agressives3

 

etude de pratiques occultes

 

  ii-  le spiritisme

 

 

         Le spiritisme met en contact direct avec les esprits obscurs. Des liens sont inévitablement mis en place. Il est une croyance à l’existence d’esprit des morts et à la possibilité de communiquer avec eux au moyen de certains procédés. Il cherche à promouvoir une continuation de la vie après la mort par la connaissance (immortalité), basée sur des expériences prétendues scientifiques. On y range les médiums, les esprits frappeurs, « souleveurs », tourneurs, « deplaceurs », « bougeurs », les écrivains sous la dictée des esprits, les esprits de morts, apparitions et matérialisations des esprits.

Les esprits liés au spiritisme conduisent l’être humain à ne pas obéir à Dieu. Ils mettent tout en œuvre pour influencer son jugement afin qu’il n’arrive pas à discerner le mal du bien.

         La voix connue par celui qui a côtoyé le spiritisme est celle de satan ou de ses démons.

         L’esprit lié au spiritisme est rebelle et violent. Il arrive même qu’il menace de mort sa cible par un chantage.

         Il appartient à la catégorie des anges déchus qui ont eu la possibilité lorsqu’ils étaient dans la présence du Très-Haut de contempler et de goûter sa parole. Ce qui explique le fait que ce dernier a horreur lors du combat spirituel d’entendre le chrétien prononcer la Parole de Dieu en l’utilisant comme arme.

         Les esprits de spiritisme agissent dans la vie d’une personne et œuvrent pour continuer leurs actions sur sa descendance. Tout est fait pour que la descendance ne parvienne pas à la connaissance du Dieu révélée en Jésus-Christ.

         On a par exemple le cas de certaines familles ou les membres ne veulent pas du tout entendre parler de Dieu. Ils sont remplis d’une colère forte quand on commence à aborder avec eux la question de Dieu.

         Les esprits œuvrant dans le spiritisme ont la fâcheuse tendance de semer le découragement dans la vie d’une personne. Ils mettent des obstacles sur son chemin lorsqu’elle s’engage dans une action ou pour une situation afin qu’elle n’aboutisse pas. Ils utilisent tous leurs atouts afin que son entreprise échoue durant toute sa vie.

         Ils envoient leurs propres paroles dans les différents domaines de la vie de tout Homme qui entre en contact avec eux pour le dissuader, le convaincre, le menacer et le rendre captif.

         Leur objectif est d’arriver à le transformer négativement.

         Ils sont à l’origine de la mort, de la division dans les familles, les couples, les communautés chrétiennes.

         Bref, On citera, la participation à des séances avec des amis en invoquant un mort. Après l’invocation d’un mort où il lui est demandé de se manifester, on croit que c’est lui qui se signale par des coups frappés dans les parois des tables qui tournent, des meubles ou des objets qui bougent. Parfois des questions sont posées à l’esprit qui répond. Par exemple un verre qui bouge ou un objet qui se déplace sur un alphabet. D’autres l’expliquent par la télépathie; c'est-à-dire par la communication réelle à distance par la pensée.

 

Extrait du livre Occultisme: De la captivité à la Liberté, écrit par le Pasteur Henri KPODAHI

 

 

 

A SUIVRE....

 

TEMOIGNAGE CHRETIEN : PASTEUR MONTEIRO...  

 

 

 

MUSIQUE AVEC  

ARTISTE: ASA  VOICE 

    CHANT: FLECHISSONS LES GENOUX 

  (Ne faîtes pas attention à tout  Pub INDEPENDANT DE NOTRE VOLONTE)

 
 
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17

 

RédactionPasteur Henri  K.

Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23

Mail: pasteurhenri7@hotmail.fr

Coordonnateur du MIDEGUE 

Directeur de l'Institut Biblique et Théologique Béthel (ITHEB) 

 

 

  FEU

MINISTERE MIDEGUE   

 

Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :