Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

ID002012

 

PASTEUR HENRI KPODAHI

 

  OCCULTISME ET HAINE SONT SYNONYME DE CAPTIVITE

etude de pratiques occultes iii

 

 

les Pactes de sang ET LE SATANISME

 

         Les pactes de sang sont source de multiples malédictions dans la vie de tous ceux qui s’y engagent.

         Ils sont faits non pas avec des esprits inférieurs mais des esprits supérieurs.

         Les multiples pactes sont souvent faits par les responsables d’une famille, d’une collectivité, d’une nation sans l’avis ni le consentement de ceux dont ils ont la charge. Le sceptre et le bâton de la malédiction peut ainsi jalonner la famille sur plusieurs générations.

         Toute personne qui s’engage dans un pacte s’engage non pas en premier lieu avec un Homme mais un esprit. Elle accepte par ce pacte se placer sous l’autorité, la dépendance de cet esprit et s’offrir volontairement en offrande à lui.

         Offrir son sang lors d’un pacte c’est offrir son cœur et sa personnalité au diable. C’est aussi dire oui à l’œuvre de la parole des puissances des ténèbres sur sa vie et sa destinée.

         La destinée d’une personne qui s’engage dans un pacte de sang est retardée.

         Quant au chrétien qui s’est déjà une fois engagé dans un pacte de sang, il lui serait vraiment difficile de grandir dans sa communion avec Dieu, s’il n’a pas été libéré de cette œuvre. Quel que soit ses efforts à grandir avec Dieu il restera un bébé spirituel. Le problème de la  maturité spirituelle se posera aussi si l’un des parents de sa famille s’est mêlé à cette pratique.

         Les Hommes qui s’engagent dans des pactes de sang quel que soit la forme ne se prosternent pas devant Dieu. Ils sont des instruments au service du prince des ténèbres.

         Les puissances qui se sont introduites dans leur vie à l’issue du pacte de sang mettent tout en œuvre pour diriger la vie de leurs victimes et influencer leurs décisions.   

 

 On lie souvent le pacte de sang au satanisme. Le satanisme est un culte rendu à Satan ; organisé en églises ou sectes plus ou moins secrètes, il est présent dans différents pays et dans le monde. Les pactes avec le diable constituent l’élément de naissance d’une personne dans le satanisme. Ces pactes sont des contrats que les gens signent avec leur propre sang. Le demandeur vend son âme au diable contre une ou plusieurs interventions spécifiques de satan en sa faveur. Ces pratiques sont terribles et leurs conséquences graves. ESAIE 28, 16-22. Des pactes ont occident pendant les deux guerres pour ne pas mourir.

Ne vous vendez pas au diable en signant le serment de sang dans le but d’obtenir des avantages terrestres ou une puissance spéciale, ou encore une guérison.

 

Mike Warnke, un ancien grand-prêtre sataniste devenu chrétien, affirme que le même esprit mauvais occulte se retrouve derrière les planches oui-ja, les jouets et jeux à thèmes occultes, les dessins animés, les émissions TV, les films et musiques à contenus occultes. Ces moyens sont utilisés pour prédisposer et préparer les jeunes à recevoir et accepter librement l’adoration satanique et les pratiques occultes lorsqu’ils les rencontrent[1].

 


[1] Anne et Alain KREIS, SOS Occultisme, 1990, Suisse, LLB, p.49.

        

Extrait du livre Occultisme: De la captivité à la Liberté, écrit par le Pasteur Henri KPODAHI

 

 

 

A SUIVRE....

 

TEMOIGNAGE CHRETIEN : PASTEUR MONTEIRO 2  

 

 

 

MUSIQUE AVEC  

ARTISTE: NEW GOSPEL FAMILY

    CHANT: AMAZING GRÂCE

  (Ne faîtes pas attention à tout  Pub INDEPENDANT DE NOTRE VOLONTE)

 
 
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17

 

RédactionPasteur Henri  K.

Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23

Mail: pasteurhenri7@hotmail.fr

Coordonnateur du MIDEGUE 

Directeur de l'Institut Biblique et Théologique Béthel (ITHEB) 

 

 

  FEU

MINISTERE MIDEGUE   

Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :