PASTEUR HENRI KPODAHI
etude de pratiques occultes iV
lA DIVINATION PAR LA BOULE DE CRISTAL ET LA SCIENCE DU PENDULE
la divination par la Boule de cristal
La divination par la boule de cristal est l’acceptation de l’autorité d’esprit femelle humain ou démoniaque sur sa vie.
Elle est aussi la décision pour une personne de céder sa gloire à ce dernier.
L’esprit femelle habituellement sème dans la vie de celui ou de celle qui a reçu un présage la haine et un esprit d’adultère.
Cet esprit s’organise pour contrôler sa pensée et influencer ses décisions.
Il pose un autre fondement dans son cœur en collaboration avec d’autres esprits pour compromettre sa destinée, l’amener à ne pas croire en Dieu et à vivre selon la chair.
Ces esprits le revêtent de vêtements de haine, de tristesse dans l’âme, de désobéissance d’après les ordonnances de satan.
Ils prennent des engagements avec son âme et son esprit qu’ils revendiquent ensuite au niveau des tribunaux spirituels contre sa destinée, sa vie, son bien-être.
La divination par la boule de cristal est établie sur les portes du séjour des morts. Elle se repose sur la poussière qui est une arme importante pour communiquer les présages à une personne.
la science du Pendule
Le pendule désigne les lettres dont l’assemblage est sensé constituer la réponse du défunt interpellé.
La science du pendule est celle qui touche à l’esprit humain. Elle est celle qui l’affaiblit et le place sous la malédiction. Elle le plonge dans l’obscurité et le conduit en entrer en union avec le monde des ténèbres.
Le pendule affaiblit l’esprit de l’homme sur qui il a été utilisé et détruit sa protection spirituelle. Il éloigne son esprit de Dieu et le conduit à vivre selon le monde. En face de la Parole de Dieu l’esprit de cet homme, de cette femme ou de cet enfant opte pour les coutumes établies par le monde avec ses convoitises.
Celui qui se confie dans la science du pendule se lie avec l’esprit d’affliction et de détresse. Il donne autorité à la défaite de s’étendre sur sa vie et celle des siens.
Il ne voit pas les œuvres que Dieu fait dans sa vie. Il les placera sur le compte des hommes ou les verra comme le résultat de ses propres efforts.
Extrait du livre Occultisme: De la captivité à la Liberté, écrit par le Pasteur Henri KPODAHI
A SUIVRE....
Rédaction : Pasteur Henri K.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23