Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MERCI POUR VOTRE FIDELITE-Abonnez-vous gratuitement à la Newsletter


MINISTERE DE DELIVRANCE ET GUERISON- SEMINAIRE 28 MAI 2011 DE 19H30-21H ENTREE GRATUITE ET CONFERENCE INTERNATIONALE DE LA FOI CHRETIENNE DU 29 AU 31 JUILLET 2011 PARTICIPATION: 50 EUROS AU 7 RUE DE LA COURSE 67000 A STRASBOURG *2011:ANIME PAR LE PASTEUR HENRI KPODAHI ET D'AUTRES SERVITEURS ET SERVANTES DE DIEU
PASTEUR DAVID WILKERSON

ID002012Denis-Despinoy-WATCHMAN NEE

Mon père m'a appris que Dieu touche seulement un homme qui prie. Quand un homme prépare son cœur et cherche la face de Dieu, Dieu honore cette décision consciente.
Il nourrit cette décision.
Il aide par son Esprit cette décision.
Il garde le cœur brisé et révèle sa nature et son caractère à ceux qui cherchent sa face.
Je suis encore très loin de ce que je voudrais être et il y a des moments où je m'éloigne.
Vous devez comprendre que les interruptions sont la première chose que le diable fait lorsque vous prenez la décision consciente de chercher la face de Dieu et d'éteindre la télévision, que vous ne passez plus des heures à jouer à des jeux vidéos ou sur internet.
Je suis estomaqué lorsque j'entends des étudiants de collège biblique, des jeunes prédicateurs, des pasteurs ou des évangélistes qui parlent de leur désir d'être utilisés par Dieu.
Ils disent vouloir connaître le cœur de Dieu, mais je les vois gaspiller des heures à regarder la télévision, à jouer à des jeux ou à « surfer » sur Internet.
Peut-être ne s'agit-il pas de péchés en soi, mais ce sont des heures et des heures de temps perdu.
À travers toutes mes années dans le ministère, je n'ai jamais connu un seul homme de Dieu, utilisé de Dieu, qui gaspillait ainsi un temps précieux.

Esdras a tourné son cœur vers le jeûne et la prière.
Dans Esdras 8.21, il appelle un jeûne afin de venir devant Dieu avec humilité et de le chercher pour son peuple, les enfants de son peuple et pour tous leurs besoins. Esdras 8 : 21 Là, près du fleuve d'Ahava, je publiai un jeûne d'humiliation devant notre Dieu, afin d'implorer de lui un heureux voyage pour nous, pour nos enfants, et pour tout ce qui nous appartenait. Esdras revenait sur la route de Jérusalem alors que des voleurs et des criminels dangereux attaquaient les voyageurs partout sur ce chemin.
Le roi de Perse avait offert d'envoyer avec Esdras une garde pour le protéger, mais il répondit ceci au roi : Esdras 8 : 22 J'aurais eu honte de demander au roi une escorte et des cavaliers pour nous protéger contre l'ennemi pendant la route, car nous avions dit au roi : La main de notre Dieu est pour leur bien sur tous ceux qui le cherchent, mais sa force et sa colère sont sur tous ceux qui l'abandonnent.

Lisez attentivement ces mots : la main du Seigneur, l'onction, la différence, la connaissance du caractère de Dieu, la direction, la protection, la puissance de Dieu est sur tous ceux qui cherchent sa face.  Pas seulement sur moi, ô roi, dit Esdras, mais que cela soit connu de tous : pour celui ou celle qui cherche la face de Dieu, la main de Dieu est sur lui ou sur elle.
VOYEZ-VOUS la différence lorsque vous rencontrez un homme qui a été touché par la main de Dieu ?
Esdras est l'homme qui a amené la repentance à Israël.
Cinquante mille personnes se sont repenties avec larmes lorsqu'elles ont entendu la parole que Dieu avait donnée à Esdras.
De tels hommes prêchent sous l'onction et le poids du Saint-Esprit.
Ils ne racontent pas de plaisanteries.
Ils ne sont pas là pour faire rire les gens.
Ils ont connu le cœur de Dieu.
Esdras est brisé par le péché; à ce point qu'il est là devant le peuple et ne mange pas, ne parle pas : il pleure.
Tous ceux qui avaient un cœur pour Dieu sont venus pleurer avec lui.
Par la suite, quand la parole que Dieu lui avait révélée a pénétré le cœur du peuple, le peuple a pleuré de façon presque incontrôlable.
Ensuite est venu le serviteur de Dieu.
Esdras a dit :

« Alors nous avons jeûné et cherché Dieu.
Il nous a entendus.
Et la main de notre Dieu a été sur nous.
Il nous délivre de la main de l'ennemi et s'oppose à tous ceux qui viendraient contre nous. »

Je ne crois pas que Dieu utilise un homme ou une femme qui ne jeûne pas.
Dans ces derniers jours où nous vivons, nous avons pris Ésaïe 58 et nous avons dit :
Voici ce qu'est maintenant le jeûne de Dieu : rencontrer les besoins des pauvres, nourrir ceux qui sont affamés, vêtir ceux qui sont nus.
N'est-ce pas là le jeûne que j'ai ordonné, dit l'Éternel ?

 

 

ads facebook
TEMPS CHRETIENS : Comment vaincre la tentation 1  
MUSIQUE
ARTISTE: DAVID MANN
 
CHANT: MARVELOUS
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction : Pasteur Henri K.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23
Coordonnateur du MIDEGUE
FEU
MINISTERE MIDEGUE

N.B Dans la rubrique ENSEIGNEMENTS Audio-video du site Videolouanges, un lien du Site MIDEGUE ou sur Facebook,un Enseignement AUDIO tous lesjeudis et les lundis extrait des cultes du Dimanche et du Mercredi et du Séminaire de Délivrance et Guérison
Merci à tous les frères et soeurs en Christ qui ont assisté nombreux à la CIFOC, La Prochaine Conférence Internationale pour la Foi chrétienne aura lieu à
SRASBOURG-France du 29 au 31 JUILLET 2011 sur le Thème de la Délivrance chrétienne.
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :