Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MERCI POUR VOTRE FIDELITE-Abonnez-vous gratuitement à la Newsletter


MINISTERE DE DELIVRANCE ET GUERISON- SEMINAIRE 28 MAI 2011 DE 19H30-21H ENTREE GRATUITE ET CONFERENCE INTERNATIONALE DE LA FOI CHRETIENNE DU 29 AU 31 JUILLET 2011 PARTICIPATION: 50 EUROS AU 7 RUE DE LA COURSE 67000 A STRASBOURG *2011:ANIME PAR LE PASTEUR HENRI KPODAHI ET D'AUTRES SERVITEURS ET SERVANTES DE DIEU
PASTEUR DAVID WILKERSON

ID002012Denis-Despinoy-WATCHMAN NEE

Je ne crois pas que Dieu utilise un homme ou une femme qui ne jeûne pas.
Dans ces derniers jours où nous vivons, nous avons pris Ésaïe 58 et nous avons dit :
Voici ce qu'est maintenant le jeûne de Dieu : rencontrer les besoins des pauvres, nourrir ceux qui sont affamés, vêtir ceux qui sont nus. N'est-ce pas là le jeûne que j'ai ordonné, dit l'Éternel ? Partout à travers les nations, j'ai entendu « Alors maintenant, nous ne jeûnons plus.
Nous devons plutôt répondre aux besoins physiques des gens.  C'est ça, le jeûne. »
Mais Ésaïe 58 dit plutôt que toutes ces œuvres devraient être le résultat du jeûne.
Le prophète dit que si vous cherchez vraiment Dieu et que vous soyez prosternés devant lui, il vous montrera son cœur pour les pauvres et que vous ferez toutes ces choses (nourrir et vêtir les démunis) parce qu'il a changé votre nature et vous a donné la sienne.
Regardez ce que la Parole de Dieu nous dit. Elle enseigne qu'il y avait du jeûne dans tout l'Ancien Testament. Moïse a jeûné, Josué et les anciens ont jeûné, chacun des prophètes a jeûné, Ninive a jeûné, Esther a jeûné, tous les apôtres ont jeûné, l'Église primitive a jeûné… Puis-je vous proposer aujourd'hui que la bénédiction de Dieu sera sur ceux qui font consciemment des efforts pour jeûner ? Je demande aux gens de notre église de jeûner une journée par semaine. Cela signifie qu'ils auront jeûné cinquante deux jours dans l'année. Je leur demande de chercher la face de Dieu pendant cette journée où ils vont jeûner afin de venir dans la maison de Dieu, dans l'église, en ayant déjà entendu eux-mêmes quelque chose de la part du ciel.

Voici, le temps des réjouissances arrive. Comprenez-moi bien. Je ne parle pas ici d'hommes qui se promènent dans la vie le visage long et morose, ou qui se frottent le visage pour qu'il soit rougi etque les autres sachent qu'ils jeûnent. Je crois qu'un homme qui a la main de Dieu sur sa vie devient l'un des hommes les plus équilibrés à la surface de la terre. Esdras voit les milliers qui pleurent et sanglotent. Puis, il se lève. Le passage nous dit que tout le peuple pleurait en entendant les paroles d'Esdras. Ensuite, Esdras, sacrificateur et scribe, dit à tout le peuple : « Ne pleurez plus, ne soyez plus dans la tristesse, car la joie du Seigneur est votre force. » Esdras était un homme qui avait une vie bien équilibrée. S'il avait eu des enfants et des petits-enfants, il aurait pris plaisir à jouer et à rire avec eux. Cependant, vous le verriez, après ces moments de joie, s'éloigner et se retirer afin de prendre du temps seul avec son Dieu. Il était souvent seul, cherchant la face de Dieu.
Écoutez-le :
« Lorsque j'ai vu l'état du peuple qui s'était mélangé avec toutes les nations étrangères et que leurs enfants ne connaissaient même plus la langue de Dieu, j'ai déchiré mon vêtement, j'ai arraché les cheveux de ma tête, je me suis arraché la barbe et je me suis assis, épouvanté.
Je suis tombé sur mes genoux, j'ai tendu mes mains devant mon Dieu et j'ai dit :

Ô mon Seigneur, j'ai honte et je rougis. Je ne peux lever....

 

 

ads facebook
TEMPS CHRETIENS : Comment vaincre la tentation 2  
MUSIQUE
ARTISTE: TAMELA MANN
 
CHANT: SPEAK LORD
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction : Pasteur Henri K.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23
Coordonnateur du MIDEGUE
FEU
MINISTERE MIDEGUE

N.B Dans la rubrique ENSEIGNEMENTS Audio-video du site Videolouanges, un lien du Site MIDEGUE ou sur Facebook,un Enseignement AUDIO tous lesjeudis et les lundis extrait des cultes du Dimanche et du Mercredi et du Séminaire de Délivrance et Guérison
Merci à tous les frères et soeurs en Christ qui ont assisté nombreux à la CIFOC, La Prochaine Conférence Internationale pour la Foi chrétienne aura lieu à
SRASBOURG-France du 29 au 31 JUILLET 2011 sur le Thème de la Délivrance chrétienne.
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :