Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MERCI POUR VOTRE FIDELITE-Abonnez-vous gratuitement à la Newsletter


MINISTERE DE DELIVRANCE ET GUERISON- SEMINAIRE 28 MAI 2011 DE 19H30-21H ENTREE GRATUITE ET CONFERENCE INTERNATIONALE DE LA FOI CHRETIENNE DU 29 AU 31 JUILLET 2011 PARTICIPATION: 50 EUROS AU 7 RUE DE LA COURSE 67000 A STRASBOURG *2011:ANIME PAR LE PASTEUR HENRI KPODAHI ET D'AUTRES SERVITEURS ET SERVANTES DE DIEU
PASTEUR DAVID WILKERSON

ID002012Denis-Despinoy-WATCHMAN NEE
« Lorsque j'ai vu l'état du peuple qui s'était mélangé avec toutes les nations étrangères et que leurs enfants ne connaissaient même plus la langue de Dieu, j'ai déchiré mon vêtement, j'ai arraché les cheveux de ma tête, je me suis arraché la barbe et je me suis assis, épouvanté.
Je suis tombé sur mes genoux, j'ai tendu mes mains devant mon Dieu et j'ai dit : Ô mon Seigneur, j'ai honte et je rougis. Je ne peux lever mon visage vers toi.
Nos iniquités se sont accumulées au-dessus de nos têtes. Nos transgressions montent jusqu'au ciel et c'est pourquoi nous ne pouvons nous tenir devant toi. Savez-vous ce que c'est ? Ce dont il est question ? Combien de vous qui êtes dans le ministère savent ce que c'est que d'être seul avec Dieu et qu'il vous montre les péchés et les besoins qui sont dans votre congrégation ?
Combien étudient la Parole de Dieu, pas seulement lorsqu'il s'agit de préparer un sermon ?
La Bible nous dit que la Parole de Dieu est un marteau.
Ce marteau doit me briser afin que je n'arrive pas à un moment où je prêche en ayant permis au diable de m'avoir tenu si occupé toute la semaine... Il n'y a jamais eu d'époque où les pasteurs étaient aussi occupés qu'ils le sont de nos jours ! Des ouvriers chrétiens si occupés qu'ils n'ont pas de temps pour prier ! Un ferme engagement. Lorsque vous allez prendre le ferme engagement de cœur de prier, la première chose qui se produira sera une conspiration démoniaque pour vous interrompre et vous éloigner du lieu de la prière. Plusieurs d'entre vous avez été appelés de Dieu à la prière. Pour une saison, vous l'avez fait et vous étiez constants. Vous aviez pris la décision consciemment de chercher Dieu. Si vous êtes pasteur, vous vous êtes dit : Moi, lorsque je vais me présenter devant ma congrégation, j'aurai entendu une parole qui me vient de Dieu. Je n'apporterai pas un message copié ou emprunté, pas un message trouvé à la sauvette le samedi soir. Vous avez pris la décision consciemment mais, depuis, vous avez laissé l'ennemi vous distraire. Chaque fois que je vais dans mon lieu de prière pour chercher sa face, mon épouse m'appelle et me dit : « Chéri, c'est une urgence ». Il y a des années, j'ai pris la décision que lorsque je vais prier et, même si le président des États-Unis m'appelle, peu importe qui m'appelle, je ne suis pas disponible.

Vous devez prendre l'engagement de ne pas être disponible, que votre temps de prière appartient à votre Dieu. Je dois me tenir devant le peuple de Dieu chaque semaine, car l'ennemi conduit les hommes et les femmes à divorcer, les enfants font face à toutes sortes de problèmes. Je dois entendre la voix du ciel. Je dois avoir une Parole qui vient de Dieu à leur donner. Pour ma part, j'ai environ 900 000 personnes qui sont sur ma liste d'envoi pour ma lettre mensuelle. Je reçois entre 10 et 15,000 lettres par semaine. La plainte numéro un que je reçois est : « Mon église est morte, je n'entends pas une parole fraîche à mon église, rien ne me touche. Mon pasteur semble ne pas avoir de vie lui-même. » J'ai aussi entendu certains me dire : « Je remercie Dieu pour mon pasteur, je sais que c'est un homme de prière, il prie avec larmes, il prêche avec larmes, il est un homme brisé. » Mais la majorité me disent : « Pasteur, je ne veux même plus aller à l'église le dimanche. Lorsque je m'habille, je dois me forcer pour aller à l'église parce qu'il n'y a pas de vie. Pas de vie qui vient des cieux. Seigneur, aide l'homme qui n'a pas été en agonie devant Dieu pendant la semaine et qui n'amène rien d'autre qu'un bonbon ou du pablum à sa congrégation pour la nourrir. Il n'a pas entendu le ciel. Monsieur, va te trouver un autre emploi et ne prêche plus ! Il n'y a pas de place pour un homme qui n'est pas brisé devant Dieu…

 

 

ads facebook
TEMPS CHRETIENS : Comment vaincre la tentation 4  
MUSIQUE
ARTISTE: TAMELA MANN
CHANT: PRAISE
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction : Pasteur Henri K.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23
Coordonnateur du MIDEGUE
FEU
MINISTERE MIDEGUE

N.B Dans la rubrique ENSEIGNEMENTS Audio-video du site Videolouanges, un lien du Site MIDEGUE ou sur Facebook,un Enseignement AUDIO tous lesjeudis et les lundis extrait des cultes du Dimanche et du Mercredi et du Séminaire de Délivrance et Guérison
Merci à tous les frères et soeurs en Christ qui ont assisté nombreux à la CIFOC, La Prochaine Conférence Internationale pour la Foi chrétienne aura lieu à
SRASBOURG-France du 29 au 31 JUILLET 2011 sur le Thème de la Délivrance chrétienne.
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :