Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MERCI POUR VOTRE FIDELITE-Abonnez-vous gratuitement à la Newsletter


MINISTERE DE DELIVRANCE ET GUERISON- SEMINAIRE 28 MAI 2011 DE 19H30-21H ENTREE GRATUITE ET CONFERENCE INTERNATIONALE DE LA FOI CHRETIENNE DU 29 AU 31 JUILLET 2011 PARTICIPATION: 50 EUROS AU 7 RUE DE LA COURSE 67000 A STRASBOURG *2011:ANIME PAR LE PASTEUR HENRI KPODAHI ET D'AUTRES SERVITEURS ET SERVANTES DE DIEU
PASTEUR DAVID WILKERSON

ID002012Denis-Despinoy-WATCHMAN NEE

Monsieur, va te trouver un autre emploi et ne prêche plus ! Il n'y a pas de place pour un homme qui n'est pas brisé devant Dieu…Va chercher une parole fraîche. Prêchez-vous les mêmes messages que vous prêchiez l'an dernier ? Je connais un évangéliste très connu qui m'a dit en plein visage : « Pasteur David, tu n'as besoin que de six messages. C'est tout ce dont tu as besoin. Six messages que tu prêcheras pour le restant de ta vie ».

Il prêche les mêmes sermons! Esdras a dit : « Je suis tombé sur mes genoux et j'ai tendu mes mains devant le Seigneur. J'ai dit : Seigneur, j'ai honte… Nos péchés augmentent au-dessus de nos têtes… J'ai arraché mes cheveux… » L'année dernière, j'étais en Floride pour des vacances.
J'ai passé quelques semaines dans un petit appartement, loin de ma famille.
À l'écart avec la Parole de Dieu et en prière. J'ai lu le passage de Matthieu 25.
Je priais pour notre église. Nous avons beaucoup de personnes très pauvres dans notre église.
Nous avons aussi des riches et des gens appartenant à la classe moyenne. Voyez-vous, la Parole de Dieu est un marteau. La seule façon pour un homme d'avoir un cœur brisé est à travers la Parole. Il doit aimer cette Parole.

Je ne pouvais pas m'éloigner de Matthieu 25 pendant 2 semaines.
Le Saint-Esprit me disait : « Fais-y face. Fais-y face. » J'ai lu : « J'avais faim, tu m'as nourri. J'étais nu et tu m'as vêtu. J'étais en prison et tu m'as visité… » J'ai continué à lire : « J'avais faim mais tu ne m'as pas nourri… » Je lisais ceci et je lisais : TU ne m'as pas nourri. Il parlait à ses propres serviteurs. Je me suis dit en moi-même : « Mais Seigneur, j'ai débuté Défi Jeunesse ! J'ai toujours eu un cœur pour les pauvres ». Dieu m'a répondu : « Lorsque tu te présenteras devant moi, David, tu devras répondre si oui ou non tu étais toi-même impliqué ». Mon cœur a commencé à se briser. J'ai commencé à imaginer ce jour où je vais me présenter devant Dieu. Mes mains sont-elles actives dans l'œuvre ? Pas seulement organiser ou assigner des gens à le faire. Moi, personnellement, suis-je engagé envers ce que Dieu m'appelle à faire ?

Je me suis alors mis à étudier ce que la Parole dit à propos des veuves et des orphelins; elle dit que nous sommes responsables. Matthieu 25 a complètement brisé mon cœur. Le Saint-Esprit a dit ceci à mon cœur : « Tu as des femmes seules, des veuves dans l'église, beaucoup d'enfants qui n'ont pas de père… Certains parmi eux seront très bientôt jetés à la rue. Des gens dans ton église, dans cette salle si magnifique, ont faim. Véritablement faim. »

Mon épouse et moi sommes revenus à la maison, j'ai appelé quelques femmes qui font partie de notre « staff » et qui travaillent avec des mères monoparentales. Je leur ai dit :
« Avons-nous dans l'église des femmes, des veuves qui ont des enfants et qui seront jetées à la rue, qui vont perdre leur logement, qui ont faim et vivent dans des refuges ? »
La réponse m'a estomaqué. La dame qui est en charge de notre ministère envers les femmes seules de notre église m'a répondu : « Il y en a plus de cinquante ». « Tu ne peux pas être sérieuse », lui ai-je répondu.
« Oui, oui. Il y en a une cinquantaine », m'a-t-elle répété. Cela fait quinze ans que je suis là et je ne savais pas. J'ai immédiatement décidé de faire un sondage dans notre église.
Elle m'a ensuite remis la liste. Parmi les vingt-cinq premières, une était en retard de 8 mois sur son loyer, une autre avait cinq enfants et devait bientôt aller vivre dans un refuge new-yorkais, le département des services sociaux allait lui retirer ses enfants…
Une autre femme, qui avait été correspondante en Irak; avait perdu son travail parce qu'elle devait s'occuper à la maison

 

 

ads facebook
TEMPS CHRETIENS : Notre Seigneur est vraiment étonnant 1  
MUSIQUE
ARTISTE: GROUPE DE CHANTEURS DE GOSPEL
 
CHANT: I CALL YOU FAITHFUL
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction : Pasteur Henri K.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23
Coordonnateur du MIDEGUE
FEU
MINISTERE MIDEGUE

N.B Dans la rubrique ENSEIGNEMENTS Audio-video du site Videolouanges, un lien du Site MIDEGUE ou sur Facebook,un Enseignement AUDIO tous lesjeudis et les lundis extrait des cultes du Dimanche et du Mercredi et du Séminaire de Délivrance et Guérison
Merci à tous les frères et soeurs en Christ qui ont assisté nombreux à la CIFOC, La Prochaine Conférence Internationale pour la Foi chrétienne aura lieu à
SRASBOURG-France du 29 au 31 JUILLET 2011 sur le Thème de la Délivrance chrétienne.
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :