Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

   

 

 

 

 

 

ABRAHAM GADJI

 

 5201446793_a22e8fa7b6.jpg

 

 

Et Dieu donna la solution…

Heureusement qu'il existe autre chose. Moi, je crois que Dieu, le créateur, a prévu la solution. La vie a un sens, si on trouve celui qui tient notre souffle de vie dans sa main. La vie a sens, si l'auteur de la vie est de notre côté. Or, Dieu s'est lui-même révélé comme la solution en venant parmi les hommes. Oui, Dieu s'est incarné, c'est-à-dire qu'Il s'est fait homme. La Parole créatrice s'est faite chair. Dieu a pris la forme humaine pour sauver l'homme. Il a ce pouvoir. Il a tout pouvoir, y compris celui de revêtir la forme humaine. Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Tout a été fait par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. Mais à tous ceux qui l'ont reçue, elle (La Parole) a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, à ceux qui croient en son nom, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu. Cette Parole, c'est Jésus-Christ, le Fils de Dieu. Dieu avec nous : Emmanuel.

Je le crois. Je suis ainsi devenu enfant de Dieu. Et ma vie a désormais un sens. Votre vie peut avoir un sens. Vous pouvez devenir un enfant de Dieu ,en croyant simplement à cette parole. Le Créateur a prévu la solution. Il a posé un acte d'amour. Il nous revient de poser un acte de foi ,en croyant en son amour.

La communion avec Dieu est possible

Vous pouvez entrer en communion avec Dieu par la prière. Voulez-vous faire avec moi cette prière de foi et de salut :

« Père céleste, je reconnais que ma vie n'a pas le sens qu'elle aurait dû avoir. Je reconnais avoir vécu ma vie sans toi. Je me suis conduit comme je le voulais et comme je le pouvais. J'ai fait des choses que j'aurais dû ne jamais faire. Et je n'ai pas fait ce que j'aurais dû faire. Je le regrette sincèrement. Père céleste, pardonne toutes mes fautes, mes péchés, mes ratés, mes erreurs conscientes ou inconscientes. Je viens à toi tel que je suis. Renouvelle ma vie. Je renonce aux œuvres des ténèbres. Je renonce à toutes les formes de liens et de dépendances.... Car je reconnais que tu m'aimes, et que pour moi, Jésus-Christ, ton Fils, est venu sur la terre. Je crois qu'il est mort pour moi à la croix, et qu'il est ressuscité pour ma justification. Je crois qu'il est le chemin, la vérité et la vie. Désormais, je lui appartiens. O Père céleste, restaure entièrement ma vie. Ouvre les portes fermées, et donne-moi la joie du salut et l'espérance d'une vie nouvelle. Je proclame ta vie en moi. Car ta vie est ma vie, et ma vie a un sens en toi. J'ai ta grâce et ta faveur. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie, et j'habiterai dans ta maison pour toujours. J'ai prié ainsi au nom de Jésus-Christ. Amen».

Vous appartenez désormais au Seigneur

Maintenant, votre vie n'est plus la même. Vous appartenez au Seigneur. Son plan de paix s'accomplira désormais dans votre vie. Croyez en sa Parole. Sachez que vous êtes aimé de Dieu, et qu'il vous garde en toute chose. Je vous aime aussi, et je désire développer des relations privilégiées avec vous. Contactez-nous dès que possible. Nous serons heureux de vous rencontrer et de prier ainsi avec vous. Croyez-le, le Seigneur vous aime, et moi aussi je vous aime de l'amour du Seigneur.

 

 

A SUIVRE
 
 TEMOIGNAGE CHRETIEN :

Comment je suis devenu disciple de Jésus-Christ

 

 

 

 

 

MUSIQUE AVEC  

ARTISTE: GRÂCE DIVINE

 

  CHANT: TU ES MON SAUVEUR

 

 

 

SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE.........1THESSALONICIENS 5, 16-17

 

Rédaction Pasteur Henri  K.

Coordonnateur du MIDEGUE 

Directeur de l'ITHEB 

 

  FEU

MINISTERE MIDEGUE 



 

 

Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :