Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

ORATEUR: PASTEUR HENRI KPODAHI 

 

 ENSEIGNEMENT N° 3 – As-tu un problème lié à la malédiction, aux mauvais sorts, à la poisse, aux alliances maléfiques, aux pactes de sang ou à l'Occultisme..., Ecris au Pasteur Henri et explique lui ta situation. Le secret pastoral étant garanti. Je suis à ton écoute pour en parler avec toi et te répondre à tes interrogations et à tes difficultés au   pasteurhenri7@hotmail.fr ou pasteurhenri7@yahoo.fr

 

  Texte biblique: Genèse 26:24-31

                 

                 Exemples- 1-Une sœur chrétienne en consommant de la nourriture, l’arachide, s'est retrouvée dans le groupe des ténèbres. Pourtant Dieu lui avait interdit de manger de ce repas offert par une connaissance.

                                                2- Le refus ou l’opposition d’une personne violente sous influence maléfique, des démons et qui après prière d’autorité change d’attitude et devient douce

  

                                                                INTRODUCTION

                 L’alliance est une union, un accord entre des personnes, des groupes, de façon volontaire ou involontaire. C’est aussi un pacte conclu avec engagement réciproque. C’est un lien juridique et spirituel existant entre un homme et une femme ou/et avec leurs familles. L’alliance engage légitimement les parties impliquées.

                 Elle était ratifiée en se donnant la main(Esdras 10:19, Ézéchiel 17:18), en ôtant la sandale et en la donnant à la partie contractante(Ruth 4:7-11), en l’écrivant et en le scellant(Jérémie 32:10-12), en offrant un présent(Genèse 21: 27-30), par un festin(Genèse 26:30), par un sacrifice(Jérémie 34:18), en élevant un monument (Genèse 31:45-46).

                 Le cœur de l’homme croit souvent tout ce qu’on lui dit ou explique sans le soumettre à la lumière du Saint-Esprit.

                 Une alliance est délicate et très dangereuse lorsqu’elle est faite entre des êtres humains et des esprits maléfiques invisibles. Les conséquences sont terribles et désastreuses. Mais l’Alliance avec Dieu en Jésus-Christ est nouvelle et supérieure à toutes les autres formes d’alliance car synonyme de victoire retentissante.

 

                 Témoignage:  

                           - Une fille que la grand-mère a livré à la puissance des eaux pour la servir  (destruction des gens, des Églises, des chrétiens, des serviteurs de Dieu)

                           - Une fille mariée par sa mère à l’esprit de la sorcellerie.


 

                                                I- L’ALLIANCE

                 L’Alliance est une chaîne qui lie deux personnes. Elle est faite en passant entre les morceaux d’un sacrifice divisé. Lors d’une alliance, les deux parties deviennent une personne. Les parties deviennent des « frères ou des sœurs de sang », des « parents ». Tout ce que l’une des parties possède, appartient automatiquement à l’autre. Ce qui est échangé est le présent le plus estimé, souvent la chose la plus précieuse que possède l’autre partie. Il se peut que la chose la plus précieuse soit « la vie », il l’échange. Des malédictions suivent ou sont prononcées contre quiconque violera l’alliance.

                 L’Alliance ou l’accord ou le pacte est effectué pour établir une amitié (1Samuel 18:3), obtenir une assistance en temps de guerre ou de difficulté (1Rois 151:8-19), une protection, promouvoir le commerce, pour être béni financièrement. Genèse 15:17-18 et Ecclésiaste 9:12

 

 

 II- COMMENT UNE PERSONNE PEUT-IL ENTRER DANS UNE ALLIANCE MALEFIQUE.

                 

                Dans notre ministère, Dieu  nous a montré que beaucoup de gens qui sont nés de nouveau souffrent à cause de quelques alliances cachées où ils sont entrés volontairement ou involontairement. Parfois cela est du à des actions qu’ils ont posés ou à des décisions prises sans consulter Dieu (Josué et les Gabaonites) voir sans réaliser leurs implications (mariage avec un non-croyant).

                 Des gens entrent des Alliances maléfiques :

- Par leurs parents: des parents qui y sont entrés, venant de l’héritage de leurs pères, des servitudes avec des idoles (les esprits 1Corinthiens 10:18-21) et la direction voir pour la protection de leur famille, de leurs enfants (cachée aux enfants). Des parents qui ont fait des prières spécifiques.

- Pour des raisons de sécurité (Esdras 9:10-12 ) en suivant l’usage des nations du monde et sans connaissance de Dieu.

- Dans des Rêves, plusieurs problèmes sont ramassés au moment où l’homme dort ou se repose (manger avec les morts, nager dans l‘eau ou une piscine, servir des gens que tu ne connais pas, jouer avec des serpents, se marier dans le monde spirituel, avoir un rapport sexuel, avoir des enfants que vous n‘avez pas ou que vous n‘avez pas eu dans le naturel ou être toujours dans sa ville natale ou village donc quelque chose vous y retient).

- Le port de vêtements d’une personne qui est liée dans une alliance: des problèmes sont distribués aux autres (Sœur problème de pied, de douleur de la hanche à la jambe).

- La consultation des astrologues, des voyantes, des médiums, des esprits supérieurs.

- Les dons ou les présents reçus (1Samuel 18:3-4).

- Les prières dites à la suite d’un enseignement dite par un « faux serviteur de Dieu ».

- Les prières faites sous l’effet de la fatigue ou du sommeil ou des chants négatifs

- le manque de patience dans l’attente du secours de Dieu, de son intervention par l’absence de signe en leur faveur, de la consolation dans une situation et des œuvres des ennemis qui n’ont pas cessé dans leurs vies.

- Situations de défaite à cause de la désobéissance à Dieu

- le fait de ne pas s’abstenir d’un homme ou d’une femme quand on n’est pas encore marié et d’aimer par passion (maladie d’amour).

- Paroles humaines ou message humain qui introduisent dans l’alliance

- la Pauvreté, ne pas arriver à cause des ressources insuffisantes à réaliser quelque chose.

 

Exemples: - Lien juridique par l’effet du mariage spirituel

                      - Lien spirituel par l’effet du mariage (Esdras 9:10-12 et                 Esdras 10:2-3)

                      - Anneau de mariage spirituel

                      - Main dans la main (salutations ou la main d‘association par un agent de l’adversaire Galates 2:9) où quelquefois une douleur s’en suit ou un malaise

                      - Dons ou présents reçus

                      - Un repas, de la boisson

 

                 On citera aussi:

 *l’alliance avec la mort ou l’alliance d’enterrement (qui éloigne la santé de sa vie Isaïe 28:15),

*les cérémonies de mariage démoniaque (mariage traditionnel),

*l’imposition de mains maléfiques ou étranges affectant sa gloire et sa vie (par une personne qui a une association maléfique ou un péché non confessé même par un père rosicrucien )

*les alliances religieuses adorer les puissances de l'air en les invoquant pour de l’aide, colliers et bracelets de l‘étoile à cinq branches ou de la croix avec une forme ovale là où la chaîne est glissée-Ankh égyptien symbole de la déesse du sexe qui méprise la virginité)

* le mariage spirituel avec l’anneau démoniaque (prendre garde à la manière dont on la met et le motif)

* l’alliance des jumeaux (naissance et vie entourée de plusieurs rites et interdits)

* l’argent étrange (argent reçu ou que vos ennemis vous a passé dans le but de vous « aider », je dirai de vous amener à faire une alliance de pauvreté)

* alliance du premier partenaire sexuel ou du partenaire sexuel (le fait de joindre son corps avec un « e » autre en dehors du mariage et surtout par le sang versé)

* les bains démoniaques par les agents de l’adversaire, les faux prophètes

* l’alliance d’image ( par l’utilisation de l’amant, du copain, de la personne du temps passé ou présent qui vous veut encore et qui fait des pratiques sur votre image pour l’enterrer quelque part ou le confier à un faux prophète ou une amie par jalousie à partir de votre photo) qui rend difficile la possibilité de se marier et la bénédiction dans le foyer, la prospérité.

* le nom de famille maléfique (nom qui glorifie une idole, ou qui stipule que vous appartenez à une idole…certains ne connaissent pas la signification de leur nom de famille ou prénoms mais sont fiers de le porter)

* l’alliance de l’inceste (Quand des frères et sœurs de même sang commettent la fornication ou quand un parent abuse sexuellement de son enfant sans que l‘alliance ne soit brisée) qui aboutit à un foyer brisé dans la vie de l’épouse concernée et à des problèmes conjugaux voire à des déviations sexuelles.

* Coucher avec sa belle-fille, son beau-fils.

* l’Alliance avec le péché (la constante d’un péché particulier dans sa vie)

 
Il se peut qu’une personne se demande comment savoir s’il est entré dans une alliance caché?

Nous citons quelques-uns:

                 - Les problèmes réfractaires aux prières ordinaires

                                Exemple une personne qui se masturbe ou qu’elle aille si elle n’est pas délivré de cette alliance, son accord avec les esprits maris ou femmes ou esprits incubes et succubes est toujours en place.

                 - La constance dans le souci, l’anxiété, la tristesse et la dépression est une preuve que quelque chose s’y cache.

                 - La peur tout le temps, l’opposition à la prière, à la méditation, à la louange.

                 - La perception des voix étrangères

                 - La folie occasionnelle

                 - Le harcèlement constant dans les rêves ou insomnie et rêve effrayants réguliers

                 - L’excitation due aux films impurs (porno sur net, à la télé, par la presse écrite) et l’instabilité émotionnelle forte cachée par un besoin sexuel fréquent

                 - Les accidents constants ou le fait de se faire du mal tout le temps

                 - L’orgueil excessif, la colère incontrôlable ou l’attitude rancunière constante

                 - Le manque de soumission de la femme au mari ou les mariages tardifs et les foyers instables

                 - Le manque de faveur, les chaînes d’échec inexplicables ou les échecs financiers constants malgré le fait que l’argent entre et que l’on soit un bon gestionnaire.

                 

 

                                                                CONCLUSION

                 L’Alliance avec les agents du malin ou les Alliances maléfiques laissent un goût amer qui jalonne toute la vie d’une personne même chrétienne tant qu’elles ne sont pas brisées.

                 Ne dis donc que tout est foutu dans ta vie. Quelque soit le vide crée dans ta vie par les problèmes et la société demande à Dieu de te libérer de cette alliance et à J-C d’intervenir pour combler ce vide dans ta vie Esaïe 28:18).

                 Jésus-Christ souffrit pour te libérer des alliances maléfiques et de la malédiction liée à ces alliances. Lui qui ne connut pas de péché, fut fait péché pour que tu puisses en lui devenir juste. Dieu a fait retomber sur lui l’iniquité de nous tous. Christ a souffert afin que tu puisses vivre de sa liberté et au lieu de la condamnation tu as le salut.

                 Demandes à Dieu de te révéler ces alliances passées. Repends-toi, renonces à toutes ces alliances maléfiques et annules-les par le sang de Jésus-Christ. Lies-les esprits (humain, animal, de mort, démoniaque, satanique, sectaire), les hommes forts chargés des alliances maléfiques et leurs œuvres dans ta vie pour la destruction. Agis car l’alliance du sang de l’Agneau t’assure une félicité éternelle sur terre. Galates 3:15




Partager cette page

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :