Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Un livre et des extraits à partager avec d'autres  chrétiens ou à recommander sur vos reseaux sociaux pour sauver plusieurs âmes de la captivité du Malin pour l'évangélisation et le salut.                   

                     ID002012DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI  

  TEXTES BIBLIQUES: LUC 10,17-20 et MARC 16,15-20

Mot de l'Auteur :Dieu nous a mis à coeur de partager avec vous ce livre poignant qui est une des plus grandes richesses de la chrétienté. Il s'agit de notre deuxième livre après celui sur "Le choix du conjoint". La finalité de ce livre basé sur des faits réels vécus par des chrétiens et des non-chrétiens vise à former au combat spirituel d'abord; ensuite de donner aux chrétiens des armes pour vaincre les sorciers et la sorcellerie en mettant à nu leurs oeuvres et enfin à aider tout sorcier ou toute sorcière qui veut donner sa vie à Christ en renonçant à la sorcellerie que cela est possible avec Dieu. Un livre puissant écrit sous la dictée du Saint-Esprit POUR SAUVER DES VIES, DES ÂMES CAPTIFS ET POUR LE SALUT......Que le Saint-Esprit vous enseigne au travers de ces extraits. Amen! Soli Deo Gloria

 

                        CHAPITRE I QU’EST-CE QUE LA SORCELLERIE ?

 

L’ESSENCE DE LA SORCELLERIE

 

La SORCELLERIE  est une pratique magique, magico-religieuse qui exerce une action néfaste au travers des hommes, des femmes et des enfants doués de pouvoirs médiumniques, entrant en contact avec les esprits impurs, les esprits sataniques, les esprits des morts ou les âmes humaines et ancestrales. Elle est une opération, une profession de Sorcier. L’esprit de la sorcellerie est un esprit « supérieur » communiqué, donné par Satan.

Par extension, elle est une tour d’adresses qui paraissent surnaturels. La sorcellerie à l’image de la prêtrise est un sacerdoce de père en fils

 en vue de maintenir l’autel et le pieu de la sorcellerie dans la famille engagée dans cette voie. Elle est une pratique secrète qui commence par être acceptée par les enfants au travers des jeux ou des films. Cette tactique de l’ennemi est beaucoup plus insidieuse dans le monde occidental. Exemple : le jeu Oui-ja et le film Harry Potter. Pour ce qui concerne ce dernier, ses promoteurs ne s’en cachent même plus, ils font la promotion de l’apprentissage de la sorcellerie, mais présenté comme une sorte de jeux sans danger, c’est une réelle apologie de la sorcellerie et une initiation à cette pratique. C’est accepté par tous et cela devient un phénomène de mode. Les maîtres et les professeurs l’enseignent, le commentent et le conseillent à leurs élèves, dans le cadre de leur travail. Ils ne sauraient faire de même avec la Bible sans en supporter les conséquences pour leurs carrières. Mais les chrétiens et leurs enfants doivent s’en méfier. C’est un autre défi du Diable, Satan, l’ennemi de notre âme qui recherche constamment à se comparer à Dieu. N’a-t-on pas entendu dans les médias les plus écoutés et les plus regardés comparer très récemment les ventes de ces livres à celles de la Bible, et qui plus est prétendent que celles-ci égaleraient et peut-être même dépasseraient bientôt celles de la Parole de Dieu ? Les formules qui y sont données et que les enfants répètent comme un jeu, sont susceptibles de les lier avec les esprits mauvais, les puissances occultes.

 

Dans la sorcellerie, les sorciers changent leurs victimes ciblées en animaux avant de les faire passer par le feu, les préparent et les consomment. Le texte de 2ROIS 17 :17 :

 

« Ils firent passer par le feu leurs fils et leurs filles, ils se livrèrent à la divination et aux enchantements, et ils se vendirent pour faire ce qui est mal aux yeux de l’Eternel, afin de l’irriter. », démontre très bien la pratique de la sorcellerie au sein du peuple d’Israël où plusieurs livrèrent leurs fils et filles à Satan après s’être vendus eux-mêmes à ce dernier en entrant dans la sorcellerie.

 

 

Depuis sa chute selon le livre d’APOCALYPSE 12 : 7-9, le diable a décidé de corrompre l’homme que DIEU a fait de peu supérieur aux anges. L’adversaire des hommes, des chrétiens, a réussi sa mission qu’il continue jusqu’à aujourd’hui. Il travaille avec acharnement en utilisant la raison humaine, des théologiens ou non, pour remettre en cause la Bible qui est l’autorité suprême de la Parole de Dieu voire ne pas reconnaître l’autorité de certains livres de la Bible comme l’Apocalypse pour affirmer qu’il n’est pas inspiré par le SAINT-ESPRIT. Alors comment donc comprendre le cas réel et vrai de la prière de délivrance ci-après.....                        

A SUIVRE                                                                                                                                                            
                          LES LIEUX DE CULTE DE L'EGLISE PROTESTANTE BETHEL DANS LE MONDE 
                                                             

                                     

 
INSTITUT ITHEB                    

 

Les Orateurs de nos Articles :
prophetesse irene3007DSC00003
ID002012Denis-Despinoy-WATCHMAN NEE 
ads facebook MIDEGUE BOUTIQUE SHEKINA    
   
  SOYEZ TOUJOURS JOYEUX,PRIEZ SANS CESSE..1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23, Pour nous écrire allez à egliseprotestantebethel@yahoo.fr
Coordonnateur du MIDEGUE
 ECRIVEZ-NOUS à CONTACT pour être membre de notre Association cultuelle Soyez bénis.
     Le Docteur Pasteur Henri KPODAHI a le Grade de Docteur en Théologie obtenue à l'Université de Neuchâtel en Suisse. Il a un Master de Théologie obtenu à l'Université de Strasbourg et un Master en Psychologie de l'enfant et de l'adolescent. Il a un Ministère Apostolique. Il a plus de trente de PRATIQUE MINISTERIELLE. L'ECOLE DE GUERISON ET DE DELIVRANCE et les différents courss bibliques et théologiques s'ouvrent pour vous. Chrétiens, Enfants de l'Ile de France et Départements vosins, " N'hésitez plus, engagez-vous maintenant, INCRIVEZ-VOUS" ou Ecrivez-nous à institdeligueidg@yahoo.fr ou Téléphonez-nous au 0670486447. 
         MINISTERE MIDEGUE
Tag(s) : #ENSEIGNEMENTS BIBLIQUES DU PASTEUR HENRI KPODAHI

Partager cet article

Repost 0