Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Lorsque Dieu te parle au travers d’un rêve, il vous rassure, vous encourage, vous donne des indications, vous guide, vous exhorte, vous corrige, vous montre l’avenir et vous révèle se plans et ses desseins.

1.        Un lion ou des lions : la personne est combattue par les sorciers. Les lions entretiennent la division dans les foyers afin d’empêcher la réconciliation.

2.        Un serpent ou des serpents : la personne à affaire aux esprits de mer ou des eaux. Ce sont des puissances qui agissent la nuit contre la vie matrimoniale, conjugale et entretiennent la division, la faiblesse spirituelle, les douleurs aiguës dans les articulations, la maladie, la sécheresse financière.

3.        Un lézard  ou des lézards : la personne a affaire à une sorcellerie très puissante. L’objectif est d’atteindre directement la vie de la personne ou indirectement sa vie après l’avoir frappé par la maladie.

4.        Une termitière, une fourmi ou des fourmis : La personne est attaquée par la sorcellerie, un groupe important de sorciers. Les fourmis ont pour rôle aussi de détruire les biens spirituels, matériels et financiers.

5.        Une agression par des animaux : Les animaux sont envoyés pour voler. Ils découlent d’une malédiction envoyée contre le rêveur. C’est une menace.

         Voir un animal : L’on veut toucher à la bénédiction d’une personne, à sa gloire, à sa vie voir à un domaine bien précis.

6.        Un cercueil ou des cercueils : la personne à affaire à un esprit de mort ou à plusieurs esprits de mort. Le projet des ténèbres vise à atteindre sa vie.

7.        Se trouver dans un cimetière : Une puissance de mort et de divination a déjà commencé à œuvrer dans la vie de celui qui est concerné par ce rêve ou qui le fait.

8.        Une personne dans un cercueil ou dans une tombe : La personne  est en face des œuvres des esprits de mort spirituelle et surtout physique.

9.        Des parents ou des amis(es) décédés(es) : Les sorciers ont projeté d’atteindre sa vie, après avoir créé à la personne toutes sortes de difficultés.

10.    Discuter, manger ou cheminer avec un(e) parent(e) ou un(e) ami(e) décédé(e) : Il s’agit d’un projet de destruction de la vie spirituelle, sanitaire et physique de la personne concernée par ce rêve.

11.    Manger dans le sommeil : Le fait pour une personne de manger dans le sommeil n’est pas forcément la conséquence d’un besoin physiologique ou psychologique. Cela signifie que son ennemi veut affaiblir son autorité spirituelle en vue de semer des maux dans sa vie. De plus, il existe des pratiques idolâtriques ou occultes dans la famille de l’intéressé(e). On citer aussi des pratiques idolâtriques accomplies par d’autres contre lui ou contre elle.

12.    Des cadavres ou des fous : La personne est combattue par les sorciers qui s’opposent à un projet important de Dieu dans sa vie.

13.    Des fous ou des folles vous poursuivant dans le rêve : La personne à affaire à une attaque des sorciers.

14.    Assister à des festivités ou à des cérémonies mortuaires : La personne à affaire à une activité des démons, des sorciers dans sa vie.

15.    Avoir des relations sexuelles avec un(e) mort(e) : L’esprit de la personne s’est uni à un esprit humain supérieur occulte ou Satanique.

16.    Avoir des rapports sexuels avec une personne vivante connue ou inconnue : La personne à affaire à l’œuvre des esprits de mer ou des eaux qui se sont mariés avec elle sans son consentement dans le sommeil. Ces esprits sont dangereux en ce qu’ils s’opposent aux projets de Dieu pour vous dans tous les domaines de votre vie. Certaines personnes ont même été atteintes de fibromes, de kystes, de la stérilité et ont perdu leur grossesse à cause de l’œuvre de ces puissances.

17.    Faire une fausse couche ou avoir des douleurs au bas ventre, à la taille après avoir eu des rapports sexuels dans le rêve : Il s’agit d’un sorcier ou d’une sorcière qui a eu des rapports avec la personne. Cela est possible d’une part si la personne a eu dans sa vie des relations dans la réalité avec un homme ou une femme qui a pactisé avec le diable sans qu’elle ne le sache. D’autre part dans le cadre d’une personne dérangée par un sorcier membre de sa propre famille.

18.    Se réveiller en saignant au niveau des organes génitaux après avoir eu des rapports sexuels dans le sommeil : Quand la personne, qui a des rapports sexuels dans le sommeil avec une personne connue ou non, elle se réveille en vivant réellement cette action ou si elle se retrouve avec des écoulements de sang, alors il s’agit en ce moment-là non de l’œuvre d’un esprit de mer, ni des eaux mais de celle d’un sorcier ou d’une sorcière.

19.    Se marier dans le sommeil avec votre père, mère, sœur, frère, une personne déjà décédée : La personne aura des difficultés à se marier. Et dans 95% des cas, le père, la mère, le frère, la sœur ou la personne décédée est sorcier ou sorcière, a pactisé avec le diable. Sauf s’il s’agit d’un esprit qui a pris le visage du membre de votre famille pour vous empêcher de trouver un conjoint et vous marier.

20.    se marier avec une personne dont vous ne voyez pas le visage quand vous n’êtes pas encore marié(e) : la personne aura des difficultés pour trouver un(e) conjoint(e) et se marier, sauf si ce mariage dans le sommeil est annulé dans la prière par Dieu.

21.    se marier avec une personne dont vous ne voyez pas le visage quand vous êtes déjà marié(e) : La personne dans son foyer est attaquée par un esprit de mer ou des eaux dont l’objectif est d’introduire la division dans le couple.

22.    Échouer à un examen à l’approche des résultats ou non : La personne doit prier contre cet échec sinon, il est possible qu’elle échoue à son examen. D’autres personnes par contre en négligeant de prier contre ces rêves d’échec malgré qu’elles étaient major de leur promotion échouèrent à leur examen.

23.    Être poursuivi(e) par des hommes des bœufs ou des fous : Il y a là l’activité des sorciers dans la vie de la personne ou dans un domaine précis de sa vie pour l’empêcher de réussir.

24.    Marcher ou nager dans la mer ou dans un cours d’eau : la personne à affaire à l’œuvre des esprits mer ou des eaux dans sa vie.

25.    Acheter ou recevoir de l’argent après un achat dans le rêve : La personne est attaquée par un esprit de pauvreté ou de sécheresse financière. Elle aura par la suite des problèmes financiers ou lorsqu’elle recevra une grosse somme, celle-ci ne mettra pas long avant de s’épuiser.

26.    Accoucher dans un hôpital : Une attaque de la sorcellerie pour libérer une onction de malédiction et toucher à votre bénédiction. C’est le signe que vous et votre postérité aviez été confiés à Baal, à la sorcellerie.

27.    Se trouver souvent à l’hôpital pour des soins : Une attaque liée à un homme méchant ou à une femme méchante dont le but est de vous assujettir à la maladie et à la mort. Elle signifie aussi que la crainte et l’angoisse sont semées dans votre vie.

28.    Être dans une salle d’examen ou dans une salle de classe en train de composer : Toucher à la mémoire, à l’intelligence du rêveur, s’en prendre à la promesse de Dieu dans sa vie. Un esprit de servitude est à l’œuvre dans votre vie.

  Se trouver dans son ancienne école, dans son ancienne de classe : Le plan de votre vie voir le programme de votre vie a été mêlé à la souffrance. Vous serez rejeté. Vous serez confronté à l’esprit de mort. Vous avez été enfermé dans un lieu et dans une tombe (ou sépulcre).

  Exercer une profession que l’on n’exerce plus : Des agents du diable ou des méchants courent pour vous faire du mal, semer sur votre route la violence, le désastre, l’injustice, la guerre.

29.    Être au service d’une personne : Un esprit de servitude est à l’œuvre dans votre vie ; il s’agit d’un être humain. Vous êtes donc sous l’autorité de ce seigneur qui décide pour vous de votre avenir et de la victoire dans plusieurs domaines importants de votre vie. Cet esprit bloque et vole vos percées. Il sème l’injustice sur votre parcours et dans votre vie. 

30.    Accomplir des tâches domestiques : Œuvre des esprits des eaux et de servitude. L’action des faux prophètes règnent encore dans votre vie (guérisseurs, marabouts, voyants…). Il existe une difficulté grande liée à une divinité sur votre vie.

31.    Assister à des réunions : Il est la conséquence des pratiques idolâtriques des parents et des pères. Il existe un lien ténébreux encore entre le rêveur et ses ancêtres. Présence des alliances obscures à briser et à mettre fin.

32.    Être avec beaucoup d’enfants : Œuvre des esprits de stérilité – esprits des eaux. Le rêveur et sa postérité sont sur la liste des ténèbres et sur la  liste de la mort. Détruisez ces esprits et leurs successeurs...

Nous écrire pour recevoir l’interprétation ou la signification de vos songes, rêves, visions, révélations par mail à egliseprotestantebethel@yahoo.fr ou en nous appelant au 0670486447 (Si répondeur, laissez votre nom et numéro de téléphone en précisant Rêves. On vous rappellera incessamment)

Soyez bénis

Apôtre Henri KPODAHI

Ministre titulaire de l’Eglise Protestante Béthel

Association cultuelle reconnue officiellement en France

Voir le suite dans 2ème Série d'Interprétations de rêves...Apôtre Henri KPODAHI

Tag(s) : #REVES - VISIONS ET REVELATIONS, #ENTENDRE DIEU

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :