Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Un livre pour sauver des vies des sorciers et des extraits à partager avec d'autres  chrétiens ou à recommander sur vos reseaux sociaux pour sauver plusieurs âmes de la captivité du Malin pour l'évangélisation et le salut.                   

                     ID002012DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI  

  TEXTES BIBLIQUES: LUC 10,17-20 et MARC 16,15-20

Mot de l'Auteur :Dieu nous a mis à coeur de partager avec vous ce livre poignant qui est une des plus grandes richesses de la chrétienté. Il s'agit de notre deuxième livre après celui sur "Le choix du conjoint". La finalité de ce livre basé sur des faits réels vécus par des chrétiens et des non-chrétiens vise à former au combat spirituel d'abord; ensuite de donner aux chrétiens des armes pour vaincre les sorciers et la sorcellerie en mettant à nu leurs oeuvres et enfin à aider tout sorcier ou toute sorcière qui veut donner sa vie à Christ en renonçant à la sorcellerie que cela est possible avec Dieu. Un livre puissant écrit sous la dictée du Saint-Esprit POUR SAUVER DES VIES, DES ÂMES CAPTIFS ET POUR LE SALUT......Que le Saint-Esprit vous enseigne au travers de ces extraits. Amen! Soli Deo Gloria


                        CHAPITRE II QUI SONT LES SORCIERS ?   

 

 

L’INITIATION A LA SORCELLERIE 1

 

L’origine de la sorcellerie vient souvent des questionnements, des pourquoi des hommes dans leurs situations limites face à leur destin, des douleurs éprouvées dans des situations de désespoir, de la vengeance.

 

L’exemple le plus palpable est celui du premier homme Adam et de la première femme Ève. Au commencement les deux avaient tout pour leur vie matérielle et spirituelle. Mais le serpent, le tentateur par la ruse à partir des questions sournoises arriva à semer le doute vis à vis de la parole de Dieu, dans l’esprit de la femme.- GENèSE 3 :1-24

 

Finalement, l’homme et la femme perdirent ce qu’ils avaient reçu de la part du Créateur comme don, bénédiction et autorité sur toute la Création au profit du diable. Le tentateur, communiqua en retour à Adam et Ève, le mal, ses faiblesses, la destruction, la mort, sa nature. Il fit tomber sur eux la malédiction qui pèse aujourd’hui sur l’humanité tout entière.

 

Ainsi, ceux qui recherchent une connaissance autre, en dehors de JESUS le CHRIST, Satan leur arrache ce qu’ils avaient de bon en eux et leur communique la magie qui n’est autre que de la sorcellerie.

L’orgueil, la révolte contre Dieu et ses véritables serviteurs, la recherche effrénée de la connaissance profane, des faux enseignements au départ dans des groupes mystiques, ésotériques où parfois une autre interprétation est donnée à la parole de DIEU ne se relèvent pas sans danger pour ceux qui s’y aventurent. Car au moment où ils ouvrent leurs esprits, leurs pensées au monde spirituel, par des enseignements et des pratiques, ils ne peuvent plus désormais les contrôler. Ces enseignements et ces pratiques favorisent l’accès des puissances démoniaques, des « esprits supérieurs » dans leur vie pour, non seulement contrôler leur pensée, leur émotion, mais encore pour diriger désormais toute leur vie.

 

Un couple de croyants, qui par le biais d’un ami du service du mari, était invité à une étude biblique Dans le lieu où se tenait cette rencontre l’orateur leur dit que l’objectif était de découvrir la véritable connaissance contenue dans la Bible, sans leur préciser qu’il s’agissait de la Gnose, par l’usage de certaines lectures apocryphes et mystiques dont Jésus a fait mention dans les évangiles. Il leur fit croire que cela pouvait aider les gens à bien comprendre les paroles de Jésus contenues dans la Bible à cause du mystère qui entourait celles-ci.

 

Pour convaincre ce couple et appuyer ces dires on leur fit lire le texte de LUC 8 :10 ; 10 :21-22. Pour finir, ce couple chrétien fit, dans ce cercle, des serments sans le savoir ; serment où il affirmait appartenir désormais au diable (alliance). L’homme et la femme à la recherche de la connaissance véritable furent, sans le savoir, initiés dès le début à la magie. Ils reçurent la magie qui au fond n’est que de la sorcellerie.

 

Aujourd’hui, effectivement, le témoignage d’une sorcière délivrée atteste que ce couple participe activement dans le monde spirituel aux réunions des sorciers. Ainsi la magie, la gnose, la science de la kabbale et autres ouvrages ésotériques sont utilisés pour amener malgré eux, bon nombre de gens à la sorcellerie (pseudo-magie).

 

D’autres personnes par contre sont victimes des pièges des sorciers soit par désobéissance à un avertissement de DIEU ou par ignorance au travers de la nourriture (fruits, repas, animal comme une poule destinée à être préparée), de la boisson, l’eau y compris dans la réalité ou dans le sommeil, d’autres encore qui consultent les guérisseurs, les mystiques musulmans appelés marabouts, les charlatans ont reçu de la part de ces hommes ou ces femmes sans qu’ils ne le sachent, comme remède à leur mal : la sorcellerie. Par exemple, certains médicaments, remèdes bus ou mangés, qui au fond n’était que de la sorcellerie, remis au client par le mystique musulman, le guérisseur, le féticheur ou le sorcier pendant ou après consultation. Biens aimés dans le Seigneur JÉSUS-CHRIST, sachons une fois encore, comme nous l’avons déjà souligné, que les marabouts et les sorciers travaillent ensemble. Nous le savons grâce au témoignage d’un chef des sorciers qui s’est converti et à par le biais d’une reine des sorcières.

 

Plusieurs guérisseurs, charlatans, mystiques musulmans, féticheurs les plus puissants sont en réalité des sorciers.

 

La nuit, le sorcier qui a introduit un homme ou une femme dans la sorcellerie vient le ou la chercher à son domicile. Il appelle spirituellement ce dernier qui sort de son corps. L’homme ou la femme suit le sorcier et se retrouve dans un lieu de réunion. Les prochaines fois l’homme ou la femme déjà initié(e) à la sorcellerie peut par projection astrale, et ce souvent la nuit, aller tout seul(e) ou en groupe aux autres rencontres ou aux différentes missions.

 

Le néophyte ou le sorcier débutant, pour sa première réunion, lors d’une cérémonie où la louange et l’adoration sont adressées à Satan, est initié en buvant le sang humain ou en mangeant la chair humaine, des victimes consacrées à Satan, transformée en chair animale (poule, chèvre, lapin, cerf, bœuf, porc, brebis…). Dès lors l’alliance est établie, le pacte avec Lucifer est fait. Une incantation puissante est faite sur lui au travers de cérémonies, de sacrifices où il reçoit dans sa vie plusieurs esprits mauvais supérieurs et inférieurs. Mais quatre esprits supérieurs dominent sa vie (endurcissement de cœur, incrédulité, esprit de mer ou des eaux, désobéissance). Ces esprits l’amènent à croire en Satan et à ses mensonges et non plus à personne. Il reçoit une autre vision et a désormais quatre yeux. Des vêtements sacrés lui sont donnés. Et ces vêtements seront après lui pour ses fils qui les mettront lorsqu’on les choisira dans le cercle et les consacrera à Lucifer pour être sorcier comme leur père ou leur mère. Un autre nom lui est désormais donné, son cœur humain remplacé par un cœur animal. Ce qui fait que tout sorcier est sans cœur, dénué de tout sentiment d’amour, sans compassion quand il est appelé à détruire son prochain ou à le livrer dans la sorcellerie en guise de « cotisation » (don de vie humaine en sacrifice au diable). Il lui arrive de livrer l’un des membres de sa famille (fils, fille, cousin, cousine, neveu, nièce, femme, mari, frère, sœur…), un(e) ami (e), toute personne avec qui il a un contentieux ou il a eu une dispute ou quiconque par méchanceté.

 

 

Tout sorcier...                  

A SUIVRE...                                                                                                                                                             
                          LES LIEUX DE CULTE DE L'EGLISE PROTESTANTE BETHEL DANS LE MONDE 
                                                             

                                                 EGLISE PROTESTANTE BETHEL ÎLE DE FRANCE                      

Eglise Protestante Bethel
Culte à 15 H 00
  k1030093      
 à 93500 PANTIN 

Métro ligne 5 Hoche

 EGLISE PROTESTANTE BETHEL ALSACE
7 RUE BALDNER 67100 STRASBOURG
ITINERAIRE:TRAM D, E ArrÊt etoile polygone et route du Polygone, 2ème rue à gauche: Eglise Protestante Béthel,
OU Bus 14, 24 arrêt mulhouse aux feux 1 ère rue perpendiculaire à la rue des Carmes ou
Contact Tél. 03 88 81 36 23 ...
 EGLISE PROTESTANTE BETHEL GUADELOUPE  
REPRESENTANTE: LEONNETTE VILMEN
 Contact Tél. 06 90 80 37 94 
 EGLISE PROTESTANTE BETHEL YAOUNDE
REPRESENTANTE: IPANDA François de Paul
 Contact Tél. 94907815
 LES COURS BIBLIQUE ET THEOLOGIQUE A DISTANCE A L'INSTITUT BIBLIQUE ET THEOLOGIQUE BETHEL, Tél. 03 88 81 36 23 ANIMES PAR LE DIRECTEUR DE L'ITHEB LE PASTEUR HENRI K. ET UN EQUIPE DE PROFESSEURS..
INSTITUT ITHEB                    

 

Les Orateurs de nos Articles :
prophetesse irene3007DSC00003
ID002012Denis-Despinoy-WATCHMAN NEE 
ads facebook MIDEGUE BOUTIQUE SHEKINA    
   
  SOYEZ TOUJOURS JOYEUX,PRIEZ SANS CESSE..1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23, Pour nous écrire allez à Contact
Coordonnateur du MIDEGUE
 ECRIVEZ-NOUS à CONTACT pour être membre de notre Association cultuelle Soyez bénis.
     Le Docteur Pasteur Henri KPODAHI a le Grade de Docteur en Théologie obtenue à l'Université de Neuchâtel en Suisse. Il a un Master de Théologie obtenu à l'Université de Strasbourg et un Master en Psychologie de l'enfant et de l'adolescent. Il a un Ministère Apostolique. Il a plus de trente de PRATIQUE MINISTERIELLE. L'ECOLE DE GUERISON ET DE DELIVRANCE et les différents courss bibliques et théologiques s'ouvrent pour vous. Chrétiens, Enfants de l'Ile de France et Départements vosins, " N'hésitez plus, engagez-vous maintenant, INCRIVEZ-VOUS" ou Ecrivez-nous à institdeligueidg@yahoo.fr ou Téléphonez-nous au 0171602350 OU 0670486447. 
         MINISTERE MIDEGUE
Tag(s) : #ENSEIGNEMENTS BIBLIQUES DU PASTEUR HENRI KPODAHI

Partager cet article

Repost 0