Un livre pour sauver des vies des sorciers et des extraits à partager avec d'autres chrétiens ou à recommander sur vos reseaux sociaux pour sauver plusieurs âmes de la captivité du Malin pour l'évangélisation et le salut.
TEXTES BIBLIQUES: LUC 10,17-20 et MARC 16,15-20
Mot de l'Auteur :Dieu nous a mis à coeur de partager avec vous ce livre poignant qui est une des plus grandes richesses de la chrétienté. Il s'agit de notre deuxième livre après celui sur "Le choix du conjoint". La finalité de ce livre basé sur des faits réels vécus par des chrétiens et des non-chrétiens vise à former au combat spirituel d'abord; ensuite de donner aux chrétiens des armes pour vaincre les sorciers et la sorcellerie en mettant à nu leurs oeuvres et enfin à aider tout sorcier ou toute sorcière qui veut donner sa vie à Christ en renonçant à la sorcellerie que cela est possible avec Dieu. Un livre puissant écrit sous la dictée du Saint-Esprit POUR SAUVER DES VIES, DES ÂMES CAPTIFS ET POUR LE SALUT......Que le Saint-Esprit vous enseigne au travers de ces extraits. Amen! Soli Deo Gloria
LA CRAINTE, L’INCREDULITE, LA PERTE DE CONFIANCE
EN SOI, EN SON AUTORITE, EN SES PRIERES.
Dans la guerre contre la puissance des ténèbres ou la sorcellerie, l’ennemi utilise l’arme de la crainte, de l’incrédulité, de la perte de confiance en soi, en son autorité, en ses prièrescontre le chrétien.
Dans un combat spirituel, la stratégie de l’ennemi est la même quand il a à faire à un enfant de Dieu. Dans le chapitre précédent nous avons dit que l’adversaire amène le chrétien à désobéir à DIEU pour l’atteindre. Ici, quand il échoue dans un combat sur le plan spirituel contre le chrétien. Il amène sur le plan physique des personnes de son entourage à s’opposer par la persécution ou non à lui ou à la réalisation de ce que DIEU a promis accomplir dans sa vie, et ce, de façon subtile ou violente. En ce moment ses oreilles sont assourdies par les paroles de découragement qui l’amènent à désespérer. Quand cette deuxième arme ne marche pas, l’ennemi amène enfin le chrétien concerné lui-même subtilement, par la ruse, à détruire ce que DIEU a fait ou réalisé dans sa vie.
S’agissant des Portes, ou des entrées, nées de la désobéissance à DIEU, à sa parole dans la vie de tout homme ou de tout chrétien que l’ennemi exploite citons :
Les portes ou entrées liées aux péchés des parents ou des aïeux (ancêtres) entre autres les péchés de l’idolâtrie et les péchés sexuels ;
Les portes ou entrées liées aux péchés de l’idolâtrie que le chrétien lui-même aurait commis dans sa vie (sorcellerie, occultisme, astrologie, divination, adoration des idoles, magie, nécromancie….).
Les portes ou entrées liées aux péchés sexuels (la pornographie, la masturbation, l’homosexualité, la fornication, l’adultère, l’inceste, la bestialité…).
La Bible abondant dans cette optique nous dit dans ECCLESIASTE 10 : 8et GALATES 6 :7b-8a :
« celui qui creuse une fosse y tombera, et celui qui renverse une muraille sera mordu par un serpent. »
« Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi. Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption… ».
Toute désobéissance d’un chrétien automatiquement met ce dernier sous la malédiction et non la bénédiction. A moins qu’il ne se repente, ne change de comportement pour vivre de nouveau sa communion avec DIEU.
Ainsi donc, ces péchés mentionnés doivent être confessés, les liens et les malédictions brisés par le sang de JESUS et les démons chassés par un chrétien sanctifié au nom de JÉSUS-CHRIST mort, ressuscité, glorifié qui reviendra pour juger définitivement Satan et son royaume.
Enfin, les objets interdits ou les interdits exploités par les méchants pour nuire aux chrétiens ou au non chrétiens doivent être abandonnés, rejetés ou détruits.
Un couple de jeune marié qui, reçut dans le cadre leur union un cadeau parmi tant d’autres. Après des années de mariage, le couple n’eût pas la joie de porter un enfant. Pourtant ni la femme ni le mari n’étaient stériles. Pour finir, la cause de cette situation fut découverte. En effet, le couple avait reçu ce cadeau qui était une belle montre en or à laquelle était attachée une puissance chargée d’empêcher l’ovulation dans les entrailles de la femme.
Il arrive que l’interdit soit une paire de chaussures, des gravures, des tableaux, de l’argent maudit comme ce fut le cas dans d’autres foyers. Dans ce cas il faut s’en débarrasser aussitôt que l’on en a le discernement.
A suivre...