Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Un livre et des extraits à partager avec d'autres  chrétiens ou à recommander sur vos reseaux sociaux pour sauver plusieurs âmes de la captivité pour l'évangélisation et le salut.                   

                     ID002012DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI  

  TEXTES BIBLIQUES: LUC 10,17-20 et MARC 16,15-20

Mot de l'Auteur :Dieu nous a mis à coeur de partager avec vous ce livre poignant qui est une des plus grandes richesses de la chrétienté. Il s'agit de notre deuxième livre après celui sur "Le choix du conjoint". La finalité de ce livre basé sur des faits réels vécus par des chrétiens et des non-chrétiens vise à former au combat spirituel d'abord; ensuite de donner aux chrétiens des armes pour vaincre les sorciers et la sorcellerie en mettant à nu leurs oeuvres et enfin à aider tout sorcier ou toute sorcière qui veut donner sa vie à Christ en renonçant à la sorcellerie que cela est possible avec Dieu. Un livre puissant écrit sous la dictée du Saint-Esprit POUR SAUVER DES VIES, DES ÂMES CAPTIFS ET POUR LE SALUT......Que le Saint-Esprit vous enseigne au travers de ces extraits. Amen! Soli Deo Gloria

                             

INTRODUCTION

N

ous introduisons ce livre sur le combat spirituel par trois témoignages réels et véridiques :

 

¡TEMOIGNAGE N°1

 

Un père de famille prédicateur de l’Évangile, accepta avec son épouse d’engager une domestique dans leur demeure afin qu’elle les aide pour toutes les tâches quotidiennes. Cette famille croyante lui offrit le toit de leur maison où elle dormait, mangeait, vivait. La domestique très tôt par son dévouement acquit l’estime de ces derniers et de leurs enfants. Au fil des jours la dernière-née de la famille, une fille de moins de dix ans, se plaignait de malaises. Les parents commencèrent à lui prodiguer les soins. Mais au fur et à mesure que les jours passaient la fille maigrissait. Ils décidèrent de l’envoyer à l’hôpital consulter un médecin.

 

Malgré les soins médicaux, elle perdait au jour le jour du poids jusqu’à ce qu’elle rende la vie. Le deuil s’abattit ainsi sur ce foyer qui ne comprenait rien de ce qui s’était réellement passé.

 

Dans la semaine du décès de cette fille, une matinée pendant que les parents de la défunte étaient présents à domicile, la domestique toute tremblante vint les voir pour leur dire qu’elle voudrait leur avouer son implication dans le décès de leur fille. Elle commença en ces termes :

 

« J’ai participé à l’œuvre qui a conduit votre fille à la mort. En réalité, je suis une sorcière et c’est moi qui ai livré votre fille dans la sorcellerie. En effet, chaque nuit après minuit pendant que tout le monde dormait, je sortais de mon corps et je m’approchais de votre fille, je suçais, je prélevais, son sang que j’allais par voyage astral verser dans un bocal dans le lieu où nous les sorciers tenons nos réunions. Ainsi à la veille de sa mort nous avions pris la résolution de lui ôter la vie et le lendemain cela arriva. »

 

¡TEMOIGNAGE N°2

 

Dans une autre famille une femme vivait seule avec son enfant. Un jour, au réveil, la mère du garçon constata que la température de son enfant était élevée et son corps chauffait sérieusement. Pourtant la veille l’enfant se portait très bien et ne s’était plaint d’aucun mal. Comme la mère était une infirmière et qu’elle possédait une trousse à pharmacie, elle lui prodigua les soins appropriés. Par ces premiers soins la température de l’enfant baissa légèrement, mais il était devenu très calme et n’avait plus d’appétit. Son regard tout le jour, rapportera sa mère, était distant comme s’il vivait une réalité à laquelle elle n’avait pas accès.

 

Les deux nuits qui suivirent le début de la maladie de l’enfant, ce dernier gémissait et chauffait, il ne pouvait dormir malgré les soins qui lui avaient été prodigués. Le troisième jour, au réveil, pendant que la mère et l’enfant étaient encore dans la chambre à coucher, l’enfant dit à sa mère :

 

-« Maman, regarde ce chat blanc à l’entrée de la chambre.

-Quel chat blanc, je ne vois aucun chat. Répond la mère.

 

L’enfant de son doigt indiqua l’entrée de la chambre à coucher tout près de la porte, là où il voyait l’animal.

 

-Mais maman le voilà, regarde-le, il sort de la chambre.

 

La mère regarda à l’endroit indiqué et le mouvement du doigt de l’enfant indiquant la sortie de l’animal mais elle ne vit pas le chat en question.

 

-Mon enfant je ne vois absolument rien ».

 

 

Cette mère n’avait pas tort car elle ne voyait absolument pas le chat que lui montrait son fils. Mais en réalité l’animal était bien là lorsqu’il lui parlait dans leur chambre à coucher (notons que les enfants de façon générale ont une faculté spirituelle plus développée. Ils ont l’esprit plus ouvert au monde spirituel que les adultes)...

A SUIVRE                                                                                                                                                            
                          LES LIEUX DE CULTE DE L'EGLISE PROTESTANTE BETHEL DANS LE MONDE 
       Lien de nos lieux de culte : http://www.egliseprotestantebethel.com/cultes/                                                      

                                               

 LES COURS BIBLIQUE ET THEOLOGIQUE A DISTANCE A L'INSTITUT BIBLIQUE ET THEOLOGIQUE BETHEL, Tél. 03 88 81 36 23 ANIMES PAR LE DIRECTEUR DE L'ITHEB LE PASTEUR HENRI K. ET UNE EQUIPE DE PROFESSEURS..
                    

 

Les Orateurs de nos Articles :
prophetesse irene3007DSC00003
ID002012Denis-Despinoy-WATCHMAN NEE 
ads facebook 
Où Acheter nos livres chrétiens et Publications :
 
   
  SOYEZ TOUJOURS JOYEUX,PRIEZ SANS CESSE..1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23, Pour nous écrire allez à Contact
Coordonnateur du MIDEGUE
 
ECRIVEZ-NOUS à CONTACT pour être membre de notre Eglise

     Le Docteur Pasteur Henri KPODAHI a le Grade de Docteur en Théologie obtenue à l'Université de Neuchâtel en Suisse. Il a un Master de Théologie obtenu à l'Université de Strasbourg et un Master en Psychologie de l'enfant et de l'adolescent. Il a plus de trente de PRATIQUE MINISTÉRIELLE. L'ECOLE DE GUÉRISON ET DE DÉLIVRANCE et les différents cours bibliques et théologiques s'ouvrent pour vous tous. N'hésitez plus, engagez-vous maintenant, INSCRIVEZ-VOUS" ou Ecrivez-nous à www. itheb.fr ou Tél.

0670486447. 

         MINISTERE MIDEGUE
Tag(s) : #ENSEIGNEMENTS BIBLIQUES DU PASTEUR HENRI KPODAHI

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :