Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un livre pour sauver des vies des sorciers et des extraits à partager avec d'autres  chrétiens ou à recommander sur vos reseaux sociaux pour sauver plusieurs âmes de la captivité du Malin pour l'évangélisation et le salut.                   

                     ID002012DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI  

  TEXTES BIBLIQUES: LUC 10,17-20 et MARC 16,15-20

Mot de l'Auteur :Dieu nous a mis à coeur de partager avec vous ce livre poignant qui est une des plus grandes richesses de la chrétienté. Il s'agit de notre deuxième livre après celui sur "Le choix du conjoint". La finalité de ce livre basé sur des faits réels vécus par des chrétiens et des non-chrétiens vise à former au combat spirituel d'abord; ensuite de donner aux chrétiens des armes pour vaincre les sorciers et la sorcellerie en mettant à nu leurs oeuvres et enfin à aider tout sorcier ou toute sorcière qui veut donner sa vie à Christ en renonçant à la sorcellerie que cela est possible avec Dieu. Un livre puissant écrit sous la dictée du Saint-Esprit POUR SAUVER DES VIES, DES ÂMES CAPTIFS ET POUR LE SALUT......Que le Saint-Esprit vous enseigne au travers de ces extraits. Amen! Soli Deo Gloria

 

LES PORTES

 

 

Les promesses, les alliances, les vœux, les serments, les parjures, les pactes faits par nos familles paternelles, ou maternelles

 

Les sorciers ou les démons exploitent aussi les promesses, les alliances, les vœux, les serments, les parjures, les pactes faits par nos pères du côté de la maison paternelle, de la maison maternelleou des deux côtés de la famille pour avoir un droit légal d’orienter notre vie. Certaines personnes sont consacrées à la magie, à la divination, à la sorcellerie, à l’astrologie, pour être sacrifié à un âge donné car livré par leurs pères, leurs parents à la sorcellerie. Des parents ont sacrifié leur descendance après avoir réclamé auprès d’une divinité, autre que Dieu, la protection pendant la guerre, la richesse, la réussite.

 

Ce qui peut expliquer, la folie, les décès mystérieux, de plusieurs personnes à la fleur de l’âge. Tant que ces alliances ne sont pas annulées et brisées par le sang de JESUS de la part des enfants, ou petits enfants, elles demeurent. Par contre d’autres enfants victimes de cette alliance réussissent mais par la suite perdent la vie.

 

 

Les seules personnes qui arrivent à vivre ou à s’en sortir, sont les enfants de cette famille qui ont accepté dans leur vie Jésus-Christ personnellement comme leur Seigneur et Sauveur et que Dieu a libérés suite à une prière.

Prenons le cas d’une famille où le père avait fait un pacte avec le diable sans que la mère en soit informée. Quelques années après, la mère perdait sa fille suite à une épilepsie dans la fleur de l’âge malgré tous les soins médicaux qui lui avaient été prodigués. Quelques années après ce fut le tour d’un autre enfant de cette famille lorsqu’il avait atteint le même âge que le premier, d’être frappé par la même maladie.

 

Un autre exemple est celui d’un foyer chrétien ou les aïeux avaient auparavant donné en sacrifice à un esprit, la progéniture du dernier-né de l’aîné de leurs petits enfants. Chaque fois que le dernier-né de l’aîné de cette famille qui était une fille tombait enceinte dans son foyer, elle faisait une fausse couche. En effet dans les rêves ou les révélations, l’homme ou la femme voyait un oiseau emportant un fœtus et d’autres fois un animal venir arracher un fruit au moment où celui-ci était mûr.

 

Ce n’est que lorsque DIEU révéla la source de cette situation et après la prière d’annulation de cette alliance et la destruction des puissances qui y sont attachées, après plusieurs séances de prière, que la sœur chrétienne tomba enceinte et accoucha l’année suivante.

 

Dans une autre famille, une sœur chrétienne avait des difficultés pour trouver un conjoint, malgré ses prières. Toutes les personnes qui la côtoyaient pour une amitié, après quelque temps disparaissaient et ne donnaient aucune nouvelle. D’autres par contre commencèrent à l’éviter. De plus quand elle sympathisait avec une personne, pendant la nuit, même en éveil, une voix claire et audible venait la menacer et lui interdire de sortir avec la personne avec qui elle a sympathisé au risque de perdre sa vie. Après supplication auprès de l’Éternel, ce dernier lui permit de comprendre que son père l’avait marié avec l’idole de la famille ou l’esprit familial et que c’était cet esprit jaloux qui venait la menacer.

 

 

Quant à une autre sœur chrétienne, chaque fois qu’elle devait se marier, son mariage avortait. Et demandant au Seigneur JESUS, la source de cette situation, elle se vit dans un rêve la nuit qu’elle s’était déjà mariée et que le mari à qui elle avait fait des promesses de fidélité pour le meilleur et pour le pire, était son propre père qui l’avait mise au monde.

Autre exemple, des parents dirent à leur fille qu’elle ne se marierait jamais car elle était appelée à s’occuper de la famille. Ensuite, ils ajoutent : dans une famille tout le monde n’est pas appelé à se marier. Jusqu’aujourd’hui, la fille âgée de plus de 39 ans n’a pu trouver un conjoint.

 

 

Les éléments cités ci-dessus faits de façon écrite ou verbale par nos pères (père, mère, grands-parents, oncles, tantes, ancêtres …) sont exploités par les sorciers ou les démons envoyés pour nous combattre. De plus, ils sont surtout à l’origine de plusieurs maladies, de la mort, de l’échec, de la destruction des foyers, de la misère… 

 

 

 

 


 LES LIEUX DE CULTE DE L'EGLISE PROTESTANTE BETHEL DANS LE MONDE                                                               

Ads by PlusHD.6
                          EGLISE PROTESTANTE BETHEL ÎLE DE FRANCE                   
Eglise Protestante Bethel
Culte à 15 H 00
  k1030093      

 au 82 rue de l'Etoile 93000 BOBIGNY

Dernier bâtiment au 1er étage.

Bus 134 234 depuis Bobigny Pablo Picasso direction Fort d'Aubervilliers arrêt "République"

Bus 151 depuis Porte de Pantin, Hoche direction Bondy arrêt "Lycée Alfred Costes"

 

 . POUR TOUT RENSEIGNEMENT APPELEZ LE 0670486447.

 EGLISE PROTESTANTE BETHEL ALSACE
7 RUE BALDNER 67100 STRASBOURG
ITINERAIRE:TRAM D, E ArrÊt etoile polygone et route du Polygone, 2ème rue à gauche: Eglise Protestante Béthel,
OU Bus 14, 24 arrêt mulhouse aux feux 1 ère rue perpendiculaire à la rue des Carmes ou
Contact Tél. 03 88 81 36 23 ...
 EGLISE PROTESTANTE BETHEL GUADELOUPE  
REPRESENTANTE: LEONNETTE VILMEN
 Contact Tél. 06 90 80 37 94 
 EGLISE PROTESTANTE BETHEL YAOUNDE
REPRESENTANTE: IPANDA François de Paul
 Contact Tél. 94907815

 

Tag(s) : #ENSEIGNEMENTS BIBLIQUES DU PASTEUR HENRI KPODAHI

Partager cet article

Repost 0