Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Un livre pour sauver des vies des sorciers et des extraits à partager avec d'autres  chrétiens ou à recommander sur vos reseaux sociaux pour sauver plusieurs âmes de la captivité du Malin pour l'évangélisation et le salut.                   

                     ID002012DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI  

  TEXTES BIBLIQUES: LUC 10,17-20 et MARC 16,15-20

Mot de l'Auteur :Dieu nous a mis à coeur de partager avec vous ce livre poignant qui est une des plus grandes richesses de la chrétienté. Il s'agit de notre deuxième livre après celui sur "Le choix du conjoint". La finalité de ce livre basé sur des faits réels vécus par des chrétiens et des non-chrétiens vise à former au combat spirituel d'abord; ensuite de donner aux chrétiens des armes pour vaincre les sorciers et la sorcellerie en mettant à nu leurs oeuvres et enfin à aider tout sorcier ou toute sorcière qui veut donner sa vie à Christ en renonçant à la sorcellerie que cela est possible avec Dieu. Un livre puissant écrit sous la dictée du Saint-Esprit POUR SAUVER DES VIES, DES ÂMES CAPTIFS ET POUR LE SALUT......Que le Saint-Esprit vous enseigne au travers de ces extraits. Amen! Soli Deo Gloria.

 

La vie dans le péché ou l’imposition des mains de faux serviteurs de DIEU

 

Tout chrétien qui a déjà bénéficié d’une délivrance suite à une attaque des sorciers doit vivre obligatoirement une vie de méditation de la parole de DIEU, de prière, de sanctification et d’obéissance avec l’Éternel en suivant les directives qu’il a reçu de ses serviteurs. Sinon la vie dans le péché ou l’imposition des mains de faux serviteurs de DIEUpourraient ouvrir d’autres portes. Dès lors les esprits méchants reviendront dans sa vie.

 

 

Les chrétiens aujourd’hui doivent faire très attention puisque plusieurs serviteurs du diable (magicien, sorcier, satanique…) se font passer pour des « serviteurs de Dieu ». Aujourd’hui l’abomination a trouvé place même dans certaines églises, et certaines campagnes d’Évangélisation dites chrétiennes. Par ces églises et à travers ces églises, les serviteurs du malin ont détruit plusieurs vies. Ceci n’a pas pour but d’inviter les chrétiens à toujours abandonner ces églises, bien au contraire ils sont encouragés à y rester car Dieu a besoin de ceux qui lui sont fidèles pour contrecarrer les œuvres des ténèbres, les décisions de l’adversaire des chrétiens, et pour étendre son royaume. Sauf si le responsable de cette communauté est un sorcier ou un agent du diable et surtout si l’Esprit de vérité vous intime l’ordre de partir uniquement pour une autre communauté chrétienne où la parole de Dieu n’est pas édulcorée.

 

Une sœur chrétienne qui s’est rendue à une « Campagne d’Évangélisation chrétienne ». Il y avait ce jour là plusieurs personnes sur la place choisies pour l’événement. Après la campagne, la sœur retourna à son domicile avec une fièvre qui perdura malgré les soins. Cinq jours après elle rendit visite à son Pasteur. Avant de partir le Pasteur pria pour son état de santé. Pendant la prière, le Pasteur qui avait le don de prophétie eut une vision dans laquelle cette sœur avait des chaussures en main et elle frappait un mur avec. Pendant cette vision, il reçut de l’Éternel qu’il devait la partager, ce qu’il fit. Alors Dieu lui ouvrit l’esprit et elle se rappela le lieu où elle avait utilisé ses chaussures. Après la prière du Serviteur de Dieu, elle ne comprenait pas comment elle avait pu exécuter tous les ordres de l’Orateur de la Campagne d’Évangélisation. En effet, elle se rappelait aussi que l’Orateur leur disait : sautez tous et ce jour-là ils sautaient tous, courrez et allez au fond en direction de l’une des murailles du Stade (lieu de la campagne d’Évangélisation) et ils obéissaient ; enlevez vos chaussures et frappez la muraille et ils s’exécutaient. Au fond toutes les personnes présentes étaient manipulées, hypnotisées et dominées. Elle se repentit pour tout ce qu’elle avait fait et elle reçut la guérison le même jour.

Les Homonymes et les transpositions

 

 

Autre porte exploitée par les ténèbres, est celle des homonymes. C’est une pratique simple en apparence et qui consiste à faire porter ou à donner à un enfant le même nom qu’un des membres vivant ou déjà décédé de sa famille. L’objectif visé est de perpétuer la mémoire du défunt ou du vivant après sa mort. Mais ici tout homme mûr spirituel et qui a une connaissance du monde spirituel est d’accord pour dire que c’est le vivant ou le défunt qui continue toujours à vivre en celui qui vit et porte sonnom. Si l’oncle par exemple souffre d’un mal, les sorciers ou les mystiques musulmans peuvent procéder à une transposition en envoyant le mal sur le fils ou la fille de la famille de ce dernier qui porte le même nom que le malade. Si cet oncle est dans la sorcellerie, il peut orienter et diriger à sa guise la vie, la destinée de celui ou celle qui porte son nom. Il peut même aller plus loin que cela.

 

Citons aussi le cas des personnes qui au moment de mourir tente d’usurper de façon mystique le souffle vital de leur entourage ou des personnes venues leur rendre visite par transposition. En agissant ainsi, surtout s’agissant d’un(e) sorcier(e) malade, ce dernier retrouve par la suite une santé prompte à l’image d’un jeune homme. Notons que cela n’est pas le cas de tous les malades surtout des malades chrétiens à qui Dieu accorde la santé et la force physique.

 

A suivre...

 

 

 

 

 

 LES LIEUX DE CULTE DE L'EGLISE PROTESTANTE BETHEL DANS LE MONDE                                                               

Ads by PlusHD.6
                          EGLISE PROTESTANTE BETHEL ÎLE DE FRANCE                   
Eglise Protestante Bethel
Culte à 15 H 00
  k1030093      

 au 82 rue de l'Etoile 93000 BOBIGNY

Dernier bâtiment au 1er étage.

Bus 134 234 depuis Bobigny Pablo Picasso direction Fort d'Aubervilliers arrêt "République"

Bus 151 depuis Porte de Pantin, Hoche direction Bondy arrêt "Lycée Alfred Costes"

 

 . POUR TOUT RENSEIGNEMENT APPELEZ LE 0670486447.

 EGLISE PROTESTANTE BETHEL ALSACE
7 RUE BALDNER 67100 STRASBOURG
ITINERAIRE:TRAM D, E ArrÊt etoile polygone et route du Polygone, 2ème rue à gauche: Eglise Protestante Béthel,
OU Bus 14, 24 arrêt mulhouse aux feux 1 ère rue perpendiculaire à la rue des Carmes ou
Contact Tél. 03 88 81 36 23 ...
 EGLISE PROTESTANTE BETHEL GUADELOUPE  
REPRESENTANTE: LEONNETTE VILMEN
 Contact Tél. 06 90 80 37 94 
 EGLISE PROTESTANTE BETHEL YAOUNDE
REPRESENTANTE: IPANDA François de Paul
 Contact Tél. 94907815

 

Tag(s) : #ENSEIGNEMENTS BIBLIQUES DU PASTEUR HENRI KPODAHI

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :