Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Un livre pour sauver des vies des sorciers et des extraits à partager avec d'autres  chrétiens ou à recommander sur vos reseaux sociaux pour sauver plusieurs âmes de la captivité du Malin pour l'évangélisation et le salut.                   

                     ID002012DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI  

  TEXTES BIBLIQUES: LUC 10,17-20 et MARC 16,15-20

Mot de l'Auteur :Dieu nous a mis à coeur de partager avec vous ce livre poignant qui est une des plus grandes richesses de la chrétienté. Il s'agit de notre deuxième livre après celui sur "Le choix du conjoint". La finalité de ce livre basé sur des faits réels vécus par des chrétiens et des non-chrétiens vise à former au combat spirituel d'abord; ensuite de donner aux chrétiens des armes pour vaincre les sorciers et la sorcellerie en mettant à nu leurs oeuvres et enfin à aider tout sorcier ou toute sorcière qui veut donner sa vie à Christ en renonçant à la sorcellerie que cela est possible avec Dieu. Un livre puissant écrit sous la dictée du Saint-Esprit POUR SAUVER DES VIES, DES ÂMES CAPTIFS ET POUR LE SALUT......Que le Saint-Esprit vous enseigne au travers de ces extraits. Amen! Soli Deo Gloria.

 

SYMPTOMES

 

 

Comment le chrétien ou quiconque peut-il savoir qu’il est attaqué par des sorciers ?

 

 

 

Il constatera la destruction de sa vie spirituelle et de différents domaines clés de sa vie où tout était bien établi auparavant. Ses bénédictions sont attaquées. Tout ce qu’il entreprend malgré sa détermination et ses compétences est stationnaire et se solde par l’échec et la faillite. La situation peut s’envenimer au travers d’une maladie qui le conduira à la mort. Dans ces situations qu’il traverse, DIEU peut par son Esprit l’amener à comprendre qu’il est combattu par les sorciers ou d’autres chrétiens peuvent le lui notifier ou qu’il pourrait se rendre compte de cela parce que d’autres personnes ont déjà vécu exactement la même situation que lui.

 

Certaines personnes très intelligentes, à un âge donné, soit au collège soit au lycée ou à l’université, généralement en classe d’examen, deviennent subitement nulles, passent leur temps à dormir au lieu d’étudier, se lancent à plein dans la vie sexuelle et leurs résultats scolaires, universitaires ou leurs examens, se révèlent catastrophiques. D’autres refont la même classe ou la même année plusieurs fois avec ou sans les mêmes handicaps physiques, psychologiques ou problèmes sanitaires. Et cela chaque jour, chaque mois ou à l’approche, la veille ou le jour des devoirs ou des examens. Le commun des mortels trouvera toujours à cela la seule cause physique sans demander si ces symptômes réguliers ne peuvent pas avoir une origine spirituelle.

 

Lorsqu’une personne souffre d’un mal et que les différentes analyses et les radiographies, même les plus sophistiquées selon le temps, l’espace et les spécialistes pour le détecter, s’avèrent négatives alors le malade doit comprendre qu’il est victime d’une œuvre démoniaque ou satanique. On a retrouvé par exemple, dans le ventre de certaines personnes malades des cheveux attachés et des ongles, des tessons de bouteille et des aiguilles etc.…

 

Un jeune homme qui souffrait d’un mal de pieds. Le pied s’enflait et puait. Tous les soins et les analyses n’aboutirent à aucun résultat permettant de le soulager de sa blessure. Il finit à la fin par se confier à un pasteur qui pria avec lui. La nuit pendant qu’il dormait, il se retrouva dans un marché et vit une personne avec son étalage qui attendait que l’on achète sa dernière marchandise. La dernière marchandise bizarrement était un pied humain, car le vendeur avait déjà vendu tous les autres pieds que constituait sa marchandise mais il n’arrivait pas à trouver un client pour ce dernier. Une voix lui dit dans ce songe voilà ton pied. Alors, il courut et l’arracha de l’étalage du vendeur et se réveilla aussitôt. Les jours qui suivirent son pied fut complètement guéri.

 

Voici l’histoire d’une jeune fille, en classe de quatrième au collège. Elle refit trois fois la même classe. Elle avait des problèmes de surdité plus atténués quand elle suivait les cours. Ce qui l’amena à suivre difficilement les professeurs. Pendant les prières, DIEU révéla qu’elle était captive des sorciers. Et effectivement lors de la deuxième séance de prière de délivrance, la puissance du SAINT ESPRIT mit à nu les esprits qui étaient en cette fille. Ces esprits commencèrent à parler par la bouche de la fille en donnant leurs noms, leur nombre et le temps de leur séjour en elle. L’esprit principal qui parlait à travers la bouche de cet enfant était en réalité une personne respectable de la région de la jeune fille. Mais cet esprit humain affirma que c’est l’oncle de la jeune fille qui leur avait autorisé à la « manger » dans la sorcellerie. Il poursuivit en affirmant que celle-ci ne devait pas réussir dans sa vie, alors ils l’avaient rendue à moitié sourde et avaient, de surcroît, volé son cerveau. Ils l’avaient mis dans un fleuve de leur localité sous la surveillance vigilante d’un serpent, le boa. Et cette fille n’était pas leur seule victime car ils avaient agi de la même manière avec tous les enfants de sa génération de la même région. Ils avaient aussi amené son frère à ne plus fréquenter son établissement en abandonnant du jour au lendemain l’école. Ils s’apprêtaient, pour terminer leur besogne, à provoquer une fausse couche à la sœur aînée de la malade, enceinte de plus de trois mois, ou à lui ôter la vie de même qu’à l’enfant qu’elle portait, au moment de la naissance. Toutes ces informations sur les autres enfants de la région de cette fille, sur son frère et sa sœur aînée, sur les noms donnés par ces esprits, se révélèrent par la suite exactes.

 

Certains chrétiens peuvent se rendre compte qu’ils sont combattus au travers des rêves, des songes faits ou des révélations reçues pendant leur moment de prière. En effet, Dieu se sert aussi des rêves pour nous parler et nous avertir. JOB 33 :14-18.

 

Ces chrétiens dans les rêves se retrouvent en prison, sont pourchassés par des inconnus, se noient dans l’eau, sont poursuivis par des animaux.

 

Toute personne qui fait surtout des rêves (ou fait des songes ou a des révélations) sur les éléments ci-après, sur lui-même, un membre de sa famille ou un(e) ami(e), sache qu’elle est combattue par les sorciers, les esprits mauvais ou les méchants.

 

A suivre....

 

 

 

 

LES LIEUX DE CULTE DE L'EGLISE PROTESTANTE BETHEL DANS LE MONDE                                                               

Ads by PlusHD.6
                          EGLISE PROTESTANTE BETHEL ÎLE DE FRANCE                   
Eglise Protestante Bethel
Culte à 15 H 00
  k1030093      

 au 82 rue de l'Etoile 93000 BOBIGNY

Dernier bâtiment au 1er étage.

Bus 134 234 depuis Bobigny Pablo Picasso direction Fort d'Aubervilliers arrêt "République"

Bus 151 depuis Porte de Pantin, Hoche direction Bondy arrêt "Lycée Alfred Costes"

 

 . POUR TOUT RENSEIGNEMENT APPELEZ LE 0670486447.

 EGLISE PROTESTANTE BETHEL ALSACE
7 RUE BALDNER 67100 STRASBOURG
ITINERAIRE:TRAM D, E ArrÊt etoile polygone et route du Polygone, 2ème rue à gauche: Eglise Protestante Béthel,
OU Bus 14, 24 arrêt mulhouse aux feux 1 ère rue perpendiculaire à la rue des Carmes ou
Contact Tél. 03 88 81 36 23 ...
 EGLISE PROTESTANTE BETHEL GUADELOUPE  
REPRESENTANTE: LEONNETTE VILMEN
 Contact Tél. 06 90 80 37 94 
 EGLISE PROTESTANTE BETHEL YAOUNDE
REPRESENTANTE: IPANDA François de Paul
 Contact Tél. 94907815

 


es Orateurs de nos Articles :

prophetesse irene3007DSC00003
ID002012Denis-Despinoy-WATCHMAN NEE 
ads facebook MIDEGUE BOUTIQUE SHEKINA    
   
  SOYEZ TOUJOURS JOYEUX,PRIEZ SANS CESSE..1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23, Pour nous écrire allez à Contact
Coordonnateur du MIDEGUE
 ECRIVEZ-NOUS à CONTACT pour être membre de notre Association cultuelle Soyez bénis.
     Le Docteur Pasteur Henri KPODAHI a le Grade de Docteur en Théologie obtenue à l'Université de Neuchâtel en Suisse. Il a un Master de Théologie obtenu à l'Université de Strasbourg et un Master en Psychologie de l'enfant et de l'adolescent. Il a un Ministère Apostolique. Il a plus de trente de PRATIQUE MINISTERIELLE. L'ECOLE DE GUERISON ET DE DELIVRANCE et les différents courss bibliques et théologiques s'ouvrent pour vous. Chrétiens, Enfants de l'Ile de France et Départements vosins, " N'hésitez plus, engagez-vous maintenant, INCRIVEZ-VOUS" ou Ecrivez-nous à institdeligueidg@yahoo.fr ou Téléphonez-nous au 0171602350 OU 0670486447. 
         
Tag(s) : #ENSEIGNEMENTS BIBLIQUES DU PASTEUR HENRI KPODAHI

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :