Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un livre pour sauver des vies des sorciers et des extraits à partager avec d'autres  chrétiens ou à recommander sur vos reseaux sociaux pour sauver plusieurs âmes de la captivité du Malin pour l'évangélisation et le salut.                   

                     ID002012DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI  

  TEXTES BIBLIQUES: LUC 10,17-20 et MARC 16,15-20

Mot de l'Auteur :Dieu nous a mis à coeur de partager avec vous ce livre poignant qui est une des plus grandes richesses de la chrétienté. Il s'agit de notre deuxième livre après celui sur "Le choix du conjoint". La finalité de ce livre basé sur des faits réels vécus par des chrétiens et des non-chrétiens vise à former au combat spirituel d'abord; ensuite de donner aux chrétiens des armes pour vaincre les sorciers et la sorcellerie en mettant à nu leurs oeuvres et enfin à aider tout sorcier ou toute sorcière qui veut donner sa vie à Christ en renonçant à la sorcellerie que cela est possible avec Dieu. Un livre puissant écrit sous la dictée du Saint-Esprit POUR SAUVER DES VIES, DES ÂMES CAPTIFS ET POUR LE SALUT......Que le Saint-Esprit vous enseigne au travers de ces extraits. Amen! Soli Deo Gloria.

 

Pour ce mystique qui les informa souvent l'objectif visé, des décisions de son supérieur, est de mettre fin aux attaques dont elles sont victimes et de guérir leur fille. Malgré toutes les directives, les précautions et les sacrifices demandés par ce dernier et son supérieur, la fillette rendit l'âme. Après le décès de sa fille, au cours d'une consultation, l'esprit qui est le responsable du mystique proposa à la mère de devenir sa femme. Il avait toute la peau de couleur noire, les yeux rouges, les mains d'homme et les pieds de cheval, telle est la description qu'elle fit. Elle frissonna et ne lui donna pas de réponse. Des jours après le mystique musulman vint à leur domicile et leur informa que son supérieur leur réclame le titre foncier et tous les documents de leur parcelle. L'esprit leur donna une semaine, pour remettre tous ces documents, et passé ce délai toute la famille de la mère aux petits-enfants mourront, tous sans exception perdront la vie. La mère de la famille ayant entendu parler d'un Pasteur par l'intermédiaire d'une collègue de service le rencontra et lui fit part de sa situation. Après les séances de prière du Pasteur au domicile de la dame avec tous ses enfants et ses petits enfants, le délai d'une semaine s'est écoulé sans problème. Aujourd'hui encore, toute cette famille se porte très bien, grâce à DIEU qui les a rachetés par le sang de son Fils JÉSUS-CHRIST versé à la croix.

 

CHAPITRE IV : LA NOUVELLE NAISSANCE

 

Il faut d'abord être un chrétien non de nom mais né de nouveau. -JEAN 3 : 3-7 Le chrétien né de nouveau est celui là qui a rencontré JESUS CHRIST et l'a reçu personnellement dans son cœur, dans sa vie, comme son Seigneur et son Sauveur. Et cela après s'être repenti de tous ses péchés, de sa vie passée contraire à celle de DIEU et avoir pris la résolution de marcher avec DIEU en nouveauté de vie. C'est donc une personne qui a donné tout son cœur à DIEU pour qu'il le change complètement, qui vit dans l'obéissance pour DIEU et avec DIEU.

A suivre...


 
  
Tag(s) : #ENSEIGNEMENTS BIBLIQUES DU PASTEUR HENRI KPODAHI