Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Un livre pour sauver des vies des sorciers et des extraits à partager avec d'autres  chrétiens ou à recommander sur vos reseaux sociaux pour sauver plusieurs âmes de la captivité du Malin pour l'évangélisation et le salut.                   

                     ID002012DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI  

  TEXTES BIBLIQUES: LUC 10,17-20 et MARC 16,15-20

Mot de l'Auteur :Dieu nous a mis à coeur de partager avec vous ce livre poignant qui est une des plus grandes richesses de la chrétienté. Il s'agit de notre deuxième livre après celui sur "Le choix du conjoint". La finalité de ce livre basé sur des faits réels vécus par des chrétiens et des non-chrétiens vise à former au combat spirituel d'abord; ensuite de donner aux chrétiens des armes pour vaincre les sorciers et la sorcellerie en mettant à nu leurs oeuvres et enfin à aider tout sorcier ou toute sorcière qui veut donner sa vie à Christ en renonçant à la sorcellerie que cela est possible avec Dieu. Un livre puissant écrit sous la dictée du Saint-Esprit POUR SAUVER DES VIES, DES ÂMES CAPTIFS ET POUR LE SALUT......Que le Saint-Esprit vous enseigne au travers de ces extraits. Amen! Soli Deo Gloria.

LA CONFESSION DES PECHES

Si la personne combattue par les sorciers est déjà née de nouveau, alors il faut qu'elle se réconcilie avec son DIEU et surtout avec son prochain, si elle se rend compte qu'elle est dans la désobéissance ou qu'elle s'est éloignée de DIEU par sa vie.

-1JEAN 1 :7-9 ; 1JEAN 2 :1-2 Tout chrétien pécheur est sous la malédiction.- DEUTERONOME 27 :26

Ainsi, dans l'adversité, la première chose qu'il fait est de demander à DIEU le pardon de ses péchés afin que le sang de JÉSUS-CHRIST le purifie et le libère de toute malédiction qui pèse sur sa vie, qui est due à ses iniquités. Cela lui permettrait de connaître la guérison, les temps de rafraîchissement

.- 2CHRONIQUES 7 :14 Il pourra se servir dans une paix totale de son autorité que JESUS lui a donné sur les serpents, les scorpions, les démons, les agents sataniques dont les sorciers et sur toute la puissance des ténèbres, de l'ennemi et rien ne pourra le nuire.

-LUC10 :19 - MATTHIEU 10 :1. Si le chrétien pour qui l'on prie ou qui prie contre les œuvres des sorciers n'a pas au préalable confessé, réglé et renoncé un péché relatif au manque d'amour vis-à-vis de son prochain ou à la fornication ou à l'adultère, sa délivrance risque d'être hypothéquée, longue et par finir lui coûter la vie.

LA FOI DE CELUI POUR QUI L'ON PRIE OU DE SES PARENTS, SES PROCHES.

La Bible nous dit que la victoire qui triomphe du mal, c'est la foi du chrétien.- 1JEAN 5 :4 La foi en DIEU, en CHRIST, bannit le doute et s'oppose à l'incrédulité. Elle nous amène contre vents et marrées à placer totalement notre confiance en DIEU SEUL et non en les faux prophètes, ni en nous-mêmes, et encore moins en les hommes ou en un fétiche quelconque, quelle que soit la puissance que les hommes puissent lui attribuer.

LA DESTRUCTION DES LIENS FAMILIAUX

Les différents liens familiaux et péchés des parents et des pères doivent être réglés dans la prière. Les vœux, les pactes, les serments, les promesses, les alliances des pères, leurs clauses, leurs conséquences, leurs sceaux doivent être remis en cause, refusés, annulés au travers d'une confession par la présente descendance.

La descendance ou un des membres de la famille concernée réclame dans la prière la destruction de ces alliances.

La destruction des liens conduit à une auto délivrance par une prière du chrétien très mûr dans la foi ou à une prière de délivrance de la part d'un chrétien très mûr, d'un pasteur maîtrisant le ministère de la délivrance.

Si la personne livrée l'a été par son père, sa mère ou un parent par le lien de sang, cette dernière doit prier en se soustrayant de l'autorité parentale, familiale. Elle demande à DIEU de briser par le sang de JESUS tout lien de sang entre lui et le parent concerné et que le lien soit désormais établi entre elle et le sang de JÉSUS-CHRIST. Un père fit un pacte de sang pour avoir de la fortune. Il en paya le prix par l'avenir du fils le plus brillant de sa famille. Celui-ci fut atteint mystérieusement de folie.

LE RENONCEMENT AUX NOMS, AUX PRENOMS OU AUX HOMONYMES

Le chrétien doit dans la prière dire qu'il renonce spirituellement aux noms, aux prénoms ou aux homonymes qu'il porte en demandant à DIEU de changer spirituellement ce nom et de lui en donner un autre que lui seul connaît.

Ainsi, même s'il porte ce nom dans la réalité il n'a plus d'effet sur lui, et quiconque lui ferait du mal ou chercherait à lui faire du mal à travers le nom qu'il portait, échoue dans son œuvre.

Voici encore le cas d'un chrétien à qui son père donna le même nom que son oncle qui mourut d'un mal brutal.

Le chrétien qui reçut ce nom plus tard se rendit compte qu'il était fréquemment malade. Le comble est qu'il était le seul dans sa famille qui souffrait des mêmes maux que son oncle qu'il a connu et qui était déjà décédé.

La maladie se manifestait avec les mêmes symptômes, la même violence. Un groupe de chrétien à qui Dieu révéla la source de ce mal pria avec lui. Et au moment où le groupe priait pour briser tout lien entre le frère chrétien et son oncle défunt, DIEU leur envoya une révélation.

Dans la révélation, l'on vit l'esprit de l'oncle se séparer du chrétien. Depuis ce jour, les différents maux cessèrent dans la vie du chrétien.

A suivre...

AUTEUR : DR PASTEUR HENRI KPODAHI
 

 

 

 

Tag(s) : #ENSEIGNEMENTS BIBLIQUES DU PASTEUR HENRI KPODAHI
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :