Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un livre pour sauver des vies des sorciers et des extraits à partager avec d'autres chrétiens ou à recommander sur vos reseaux sociaux pour sauver plusieurs âmes de la captivité du Malin pour l'évangélisation et le salut. TEXTES BIBLIQUES: LUC 10,17-20 et MARC 16,15-20 Mot de l'Auteur :Dieu nous a mis à coeur de partager avec vous ce livre poignant qui est une des plus grandes richesses de la chrétienté. Il s'agit de notre deuxième livre après celui sur "Le choix du conjoint". La finalité de ce livre basé sur des faits réels vécus par des chrétiens et des non-chrétiens vise à former au combat spirituel d'abord; ensuite de donner aux chrétiens des armes pour vaincre les sorciers et la sorcellerie en mettant à nu leurs oeuvres et enfin à aider tout sorcier ou toute sorcière qui veut donner sa vie à Christ en renonçant à la sorcellerie que cela est possible avec Dieu. Un livre puissant écrit sous la dictée du Saint-Esprit POUR SAUVER DES VIES, DES ÂMES CAPTIFS ET POUR LE SALUT......Que le Saint-Esprit vous enseigne au travers de ces extraits. Amen! Soli Deo Gloria.

 

Il demande ici à DIEU de détruire tout esprit mâle ou femelle lié à l'homme fort, ses rejetons, les oppresseurs, ses gardes du corps, sa parenté et sa demeure par le feu du Saint-Esprit au nom de Jésus.

Il prie pour que DIEU par le sacrifice de CHRIST et son sang versé sur la croix rachète le corps, l'âme et l'esprit de la victime.

Il prie pour que DIEU libère la victime de toute prison, de toute cage Satanique où elle est enfermée. Et que toute corde, toute chaîne, qui la maintient captive soit brisée par le sang de JESUS et les cages brûlées par le feu de Dieu.

Il prie pour que DIEU redonne à la victime transformée en animal ou celle dont l'âme a été mise dans deux animaux, son apparence humaine sur le plan spirituel. Pour les cas où la victime est transformée par un élément visible dans lequel son âme a été appelée, il faut demander à DIEU de briser par le sang de JESUS tout lien entre la victime et l'animal, le fruit, le tubercule et de libérer l'âme de ce dernier des mains des sorciers.

Il demande à DIEU toujours dans la prière au nom de JÉSUS-CHRIST qui est la résurrection et la vie de racheter de la main des sorciers, des ténèbres la vie de la victime, de la protéger (la vie) et de la ressusciter.

Il prie en disant : «  par la puissance de la Résurrection et au nom de JESUS CHRIST, que le corps, l'âme et l'esprit de (dire le nom de la personne) vienne maintenant. Exemple : j'appelle le corps, l'âme et l'esprit de Caleb ! »

Il prie en disant : « au nom de JESUS CHRIST je ressuscite le corps, l'âme et l'esprit de la personne (en donnant son nom) et je lui redonne la vie par le souffle du SAINT-ESPRIT. »

Il prie à la fin de la prière pour que le Seigneur DIEU fortifie la personne libérée dans son amour. Et, selon la fatigue du malade, lui fait prendre une perfusion, des aliments riches en glucose et en protéines. Il est recommandé de continuer les séances de prière avec lui les jours suivants jusqu'à son affermissent physique et spirituel. Dans le combat spirituel, le chrétien a plusieurs armes dont la première est la Parole et les promesses de DIEU, le nom de JESUS, l'épée de DIEU, l'épée du jugement, l'épée du SAINT-ESPRIT, le sang de JESUS, le feu du SAINT-ESPRIT, la pluie de feu et de souffre, la main de DIEU, la puissance de la Résurrection, la Pierre angulaire.

 A suivre...


 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENTS BIBLIQUES DU PASTEUR HENRI KPODAHI
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :