Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auteur : A. Henri KPODAHI

 

                V - DELIVRER LES Captifs


 

                L'être humain Comprend Le corps ensemble des Cinq Sens, L'Âme siège des émotions et l'esprit de l'Homme intérieur et le lieu de la conscience.

                Dans la Bible ÉTAIENT Les démons chassés par Jésus et ses disciples par Qu'il Avait oint et Equipes de puissance pour l'Dans ministère secouriste fils. Deutéronome 32:30.

                Le chrétien prendra conscience de l'existence du royaume de Satan voiture Le combat est engagé contre lui et ses agents. Il doit savoir que Satan existe Réellement (Genèse 3, Ezéchiel 28:11-19, Apocalypse 12:7-9, Isaïe 14:12-14, Matthieu 4:1-11), Qu'il A pour mission de détruire le monde entier et d'envoyer S'il Peut Tous les hommes en enfer Et que pour réussir sa mission, IL a mis sur pied un royaume parfaitement organisé.

 

                La Délivrance s'accomplit en équipe.

- Il Peut Avoir le Chrétien, le Père, le Fils, le Saint-Esprit et l'Armée de Dieu le cadre d'une (très rare pour des Chrétiens Qui sont rodés Dans le ministère de la Délivrance et craignent Dieu)

- ET D'UNE PART autre équipe de chrétiens avec un dirigeant à sa tête; Une équipe en deux groupes, Le Groupe Le premier ministre sur le terrain et le seconde la Brèche en train d'intercesseur. Elle est encadrée par Dieu (voiture conseillé les puissances Imprévisibles Sont pour piéger Celui Qui veut les chasser).

                L'intervention de Dieu, la prière de purification, de protection et l'Humilité Sont indispensables Dans le premier Et dans le deuxième cas.

                Selon les situations, il est avantageux DE SERVIR D'UNE équipe de femmes pour S'adresser aux Problèmes Qui assaillent les femmes. MAIS IL Peut Avoir des exceptions.

                Les esprits démoniaques ou les agents des ténèbres travaillent en équipe, en étroite collaboration (enfant et le guérisseur). Quand un esprit Entre Dans une personne, il n'entre pas seul. Il entre pour y détruire, voler et tuer. Quand il y entre il CONSOLIDE SA Poste en conduisant le chrétien à se tourner vers le péché, des pratiques idolâtres, ténébreuses ou occultes et vers des agents du malin pour faire entrer d'autres esprits et démons. Et ce premièrement selon Leur durée en se Faisant les frères, la mère ou le père de la personne. Deuxièmement, ils lui répètent Désirs LEURS, Volontés LEURS, Leurs paroles (CE Chrétien N'ayant pas appris à Obéir à la voix de Dieu) aux oreilles de son âme "(Siège de émotions, des sentiments, des désirs) pour Finalement cœur incliner fils en Faveur d'un péché donne. L'objectif est d'Est Une partie d'amener l'esprit du chrétien à Accepter le compromis et d'autre partie de le conduire à ne plus écouter la voix de Dieu et à ce que Dieu soit témoin contre lui. Ce péché devient Comme Un feu étranger Dans la vie du Chrétien voiture il vient de l'extérieur mais est vu par le Chrétien Comme Venant de lui-même. Alors, il Entretient ce feu au lieu de le détruire et de le chasser par le feu du Saint-Esprit. Quel feu brûle actuellement en ambulatoire que tu entretiens et que tu Satisfaire?

           

SI LA SUITE DE CET ENSEIGNEMENT VOUS INTERESSE CONTACTEZ LE PASTEUR HENRI KPODAHI ou l'Apôtre Henri KPODAHI. egliseprotestantebethel@yahoo.fr 

 



               

                            

Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :