Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

ID002012

CHAPITRE V- LES TEMOIGNAGES DE RÊVES 3                                   

 

V- L’adolescente qui mangeait dans ses rêves

 

A- Les faits

 

Une sœur chrétienne à l’habitude de manger dans le rêve et elle négligeait de prier pour que le sang précieux de JESUS anéantisse ce qu’elle consommait. Un après-midi, lorsqu’elle faisait une sieste elle rêvait qu’elle mangeait un plat de riz au poulet ; et elle s’est réveillée en sursaut et se vit continuant toujours à mâcher la nourriture qu’elle dégustait dans le sommeil. Alors, elle mit la main à la bouche pour voir ce qu’elle mangeait pendant sa sieste et qu’elle continuait à mâcher à son réveil. Surprise, elle fit sortir de sa bouche une quantité importante de plumes d’oiseaux et les vomit de sa gorge.

 

B- L’interprétation ou l’enseignement

 

Par le procédé de la nourriture dans le sommeil, l’adversaire sème dans les vies l’esprit de mort et de divination, la maladie et il atteint notre vie spirituelle. Si une personne se retrouve toujours dans ses rêves en train de manger et qu’on le force même à prendre de la nourriture.

 

 

VI- Le candidat au Baccalauréat qui a rêvé de son échec

 

A- Les faits

 

Il s’agit d’un élève en classe de Terminal qui rêva qu’il avait échoué à l’examen. Dans un second rêve au cours de la même nuit, il vit son nom parmi les  candidats admis. Alors, il prit la décision d’informer un homme de Dieu pour la prière à ce sujet. Le jour des résultats, on l’informa qu’il avait échoué. Confiant, il se renseigna auprès d’une station radio qui annonçait parallèlement les résultats et on lui apprit qu’il était parmi les admis.

 

B- L’interprétation ou l’enseignement

 

         La finalité des rêves n’est pas uniquement d’en prendre connaissance en termes de «j’ai fait un bon rêve » ou « j’ai eu un mauvais rêve » ou bien « j’ai fait un horrible cauchemar ». L’essentiel est de prier contre tous les mauvais rêves pour empêcher leur accomplissement, de supplier Dieu pour détruire toutes les conséquences et les répercussions négatives qu’ils portent et génèrent dans le quotidien des Hommes d’une part. D’autre part, il s’agit d’en comprendre la signification et de prier pour que le projet que porte le rêve s’il est positif s’accomplisse pour la victoire.

 

VII- Le garçon jeté dans une fournaise...                 

MUSIQUE
ARTISTE: ALAIN MOLOTO
                               
   
CHANT: MERCI JESUS
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction : Pasteur Henri K.
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :