Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

         MERCI POUR TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE  AU SEMINAIRE SUR LE THEME: LE CHRETIEN ET LES AUTELS FAMILIAUX. QUE DIEU VOUS COMBLE EN ABONDANCE. Dr PASTEUR HENRI K

 

nouveau-55.gif MIDEGUE BOUTIQUE SHEKINA ECRIVEZ DIRECTEMENT AU DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI A pasteurhenri7@hotmail.fr Si vous rencontrez des difficultés pour l'achat en ligne. Merci
 
Contact Tél. 03 88 81 36 23 ...
RENTREE SCOLAIRE ET ACADEMIQUE 2011-2012 AU 1er SEPTEMBRE 2011 A L'ITHEB Strasbourg et à l'ITHEB Île de France pour LES COURS BIBLIQUE ET THEOLOGIQUE A STRASBOURG, ROSNY BOIS PERRIER ET PAR INTERNET Tél. 03 88 81 36 23 ANIMES PAR LE DIRECTEUR DE L'ITHEB LE PASTEUR HENRI K. ET UN EQUIPE DE PROFESSEURS CHRETIENS COMPOSEE DE SERVAVTES DE DIEU, DE SERVITEURS DE DIEU ET DE LAÏCS...
INSTITUT ITHEB
ID002012

CHAPITRE VI- QUELQUES RÊVES ET LEURS SIGNIFICATIONS 3                  

 

Se trouver dans son ancien école, dans son ancienne de classe : Le plan de votre vie voir le programme de votre vie a été mêlé à la souffrance. Vous serez rejeté. Vous serez confronté à l’esprit de mort. Vous avez été enfermé dans un lieu et dans une tombe (ou sépulcre).

 

Exercer une profession que l’on n’exerce plus : Des agents du diable ou des méchants courent pour vous faire du mal, semer  sur votre route la violence, le désastre, l’injustice, la guerre.

 

Être au service d’une personne : Un esprit de servitude est à l’œuvre dans votre vie ; il s’agit d’un être humain. Vous êtes donc sous l’autorité de ce seigneur qui décide pour vous de votre avenir et de la victoire dans plusieurs domaines importants de votre vie. Cet esprit bloque et vole vos percées. Il sème l’injustice sur votre parcours et dans votre vie. 

 

Accomplir des tâches domestiques : Œuvre des esprits des eaux et de servitude. L’action des faux prophètes règnent encore dans votre vie (guérisseurs, marabouts, voyants…). Il existe une difficulté grande liée à une divinité sur votre vie.

 

Assister à des réunions : Il est la conséquence des pratiques idolâtriques des parents et des pères. Il existe un lien ténébreux encore entre le rêveur et ses ancêtres. Présence des alliances obscures à briser et à mettre fin.

 

Être avec beaucoup d’enfants : Œuvre des esprits de stérilité – esprits des eaux. Le rêveur  et sa postérité sont sur la liste des ténèbres et sur la  liste de la mort. Détruisez ces esprits et leurs successeurs.

 

Faire un accident de la route : Vous avez à faire à un esprit de destruction qui est à l’œuvre contre votre vie. Il a œuvré pour atteindre vos remparts spirituels. Il œuvrera pour détruire tout ce qui vous réussit dans la vie - esprits de pillage et des eaux.

 

Être agressé spirituellement : Votre vie est conduite par un esprit supérieur et un agent des ténèbres : problèmes de santé, de blocages.

 

Boire un breuvage : Toucher à votre gloire, à votre vision spirituelle – vous avez  à faire à des esprits d’idolâtrie, d’opposition et de blocage.

 

Vous forcer  ou vous obliger à boire ou à manger : Il s’agit de vous changer finalement en un animal, en un bétail pour vous égorger un jour ou pour recueillir votre sang en faveur des autels sataniques.

 

Perte d’un bien personnel : Vous rencontrerez des problèmes de mémoire, de perte d’intelligence et des difficultés à comprendre. Les idoles œuvrent contre vous pour la honte, des statuettes pour l’illusion. La finalité est de toucher votre souffle et votre durée de vie.

.....Extrait du livre Les rêves et leurs significations du Docteur Pasteur Henri KPODAHI en vente à 20euros      

 

Adhésion à l’Eglise Protestante Béthel

 

Être membre de l’Eglise Protestante Béthel (EPBE) et de son Ministère Internationale de Délivrance et Guérison ? Contactez-le Secrétariat de l'EPBE. Soyez bénis.                        CADRE 3     

 

Les Orateurs et leurs Enseignements

Faire partie de nos orateurs et Publier vos enseignements ? Envoyez-nous votre enseignement. Dieu tient ses promesses     CADRE 3         

Ecrivez votre mail et validez dans la case ou allez à la Page de BIENVENUE DANS L'ONGLET NEWSLETTER ABONNES-TOI GRATUITEMENT

Les Orateurs de nos Articles :
prophetesse irene3007DSC00003
ID002012Denis-Despinoy-WATCHMAN NEE
ads facebook
MUSIQUE
ARTISTE: ALAIN MOLOTO
                               
  
CHANT: BOBELO YO
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction : Pasteur Henri K.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23
Coordonnateur du MIDEGUE
MINISTERE MIDEGUE                    
                       
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :