Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’esprit de séduction est une réalité. Il est fils de l’impie. Il est à l’oeuvre dans les Eglises. Il utilise les « faux ministres », les ministres de satan ou les « suppôts de satan » pour remplir les églises qui reposent sur un fondement luciférien. Ce fondement peut être celui du « serpent », de la « sirène des eaux ». Le « serviteur du diable » a quelquefois une habileté et une facilité à parler, à haranguer les foules, à convaincre même en s’appuyant sur la Bible...LA SUITE CI-DESSOUS. 

 

 

        DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI                  

  ID002012 CE THEME EST EXTRAIT DU LIVRE DU DR PASTEUR HENRI KPODAHI                  
"L'EVANGELISATION OU LE MINISTERE D'EVANGELISATION DANS L'EGLISE"
POUR ACHETER CE LIVRE, ECRIVEZ à egliseprotestatebethel@yahoo.fr        

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi le disciple doit évangéliser.

 

I- L’EXISTENCE DES FAUX BERGERS ET D’EGLISES LUCIFERIENNES : LA NAISSANCE DES FAUX MINISTRES 2 

A- LE TEXTE DE 2THESSALONICIENS 2, 3-14

 

L’esprit de séduction est une réalité. Il est fils de l’impie. Il est à l’oeuvre dans les Eglises. Il utilise les « faux ministres », les ministres de satan ou les « suppôts de satan » pour remplir les églises qui reposent sur un fondement luciférien. Ce fondement peut être celui du « serpent », de la « sirène des eaux ». Le « serviteur du diable » a quelquefois une habileté et une facilité à parler, à haranguer les foules, à convaincre même en s’appuyant sur la Bible. Ne nous étonnons pas car les sorciers aussi jeûnent et ils utilisent la Bible et même certains Psaumes. En prenant le cas des maçonniques, sachons que toute leur « pseudo étude biblique repose sur l’Evangile de Jean interprétée selon des principes sataniques et obscures.

Ce qui perturbe et aveugle les chrétiens sincères qui fréquentent des communautés chrétiennes fondées sur Lucifer est le fait que ces communautés est que le Christ prêché lors des cultes, la Bible est utilisée, des chants de louanges et d’adoration à la gloire de Dieu et de Jésus voire du Saint-Esprit sont exécutés. Il y a des parlers en langues, des messages prophétiques, toutes sortes de miracles, des délivrances, des guérisons, des signes et des prodiges reposant sur le père du mensonge. Dans certaines de ces Eglises, les postes de responsabilité sont confiés à des sorciers, à des satanistes et à des maçonniques voir à un membre d’une société ésotérique. Tout chrétien qui n’a pas le discernement se retrouvera captif des forces des ténèbres pour avoir fréquenté ou avoir été membre d’une tendance ecclésiale ou une Eglise chrétienne, évangélique, pentecôtiste, luthérienne, baptiste, réformée, mennonite, méthodiste, anabaptiste…la liste est longue. Disons, ici, que toutes les églises n’ont pas pour fondement Lucifer. Sans le discernement le chrétien sera victime de l’esprit d’égarement ou de la puissance de l’égarement pour qu’il croie au mensonge, afin qu’il soit jugé parce qu’il n’a pas cru à la vérité, mais qu’il a pris plaisir à fermer les yeux, à se taire, à rester dans l’église chrétienne luciférienne, à accepter l’injustice.

Les chrétiens qui arrivent à se sortir de ce piège sont « vraiment nés de nouveau ». Ils sont choisis par Dieu dès le commencement pour le salut. Ils vivent dans la sanctification et dans la foi en la Vérité de Dieu. Ces chrétiens doivent continuellement rendre grâces à Dieu et évangéliser les autres chrétiens, victimes de la puissance de l’égarement afin que tous possèdent la gloire de notre Seigneur Jésus–Christ par leur appel.

Ainsi, plusieurs chrétiens, même les plus sincères sont, aujourd’hui, membres d’ « Eglises », « de communautés chrétiennes » ou « d’associations cultuelles » ayant pour fondement et fondation Lucifer et la direction de l’enfer. Dans ces cas, le programme de la vie des membres sont volés, des puissances sont libérées dans leurs vies par imposition des mains et l’âme de plusieurs utilisées par les sorciers et par la sorcellerie. Ces chrétiens sont livrés par des alliances involontaires à l’enfer. Les agents des ténèbres connaissent les Eglises qui sont de Dieu et les Communautés chrétiennes où le fondement repose sur Lucifer. Ils sont très nombreux à fréquenter et à assister aux célébrations cultuelles de ces Communautés lucifériennes. Lorsque ces agents décident de fréquenter une communauté ayant pour fondement le Dieu Vivant c’est juste pour semer l’ivraie et apporter la destruction et la mort.

Mais Dieu le juste juge, un jour jugera ces « faux bergers », ces faux conducteurs, ces faux pasteurs, ces faux prophètes, ces faux apôtres, ces faux leaders… Ils tomberont comme un objet de valeur. Ils n’auront plus.....A SUIVRE

 

 

ECRIVEZ-NOUS A egliseprotestatebethel@yahoo.fr pour être membre de notre Association cultuelle Soyez bénis.

Ecrivez votre mail et validez dans la case ou allez à la Page de BIENVENUE DANS L'ONGLET NEWSLETTER ABONNES-TOI GRATUITEMENT

 
                                     
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX,PRIEZ SANS CESSE..1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23 Mail: pasteurhenri7@hotmail.fr
Coordonnateur du MIDEGUE
MINISTERE MIDEGUE
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :